Le gros moins de la soirée la suppression de Should Be Higher par In Your Room !!!!
Dès les premières notes de Black Celebration je me suis dis "ça y est, y vont nous refaire la setlist de mercredi"

Donc pas SBH et encore moins Stripped

Sinon, oui MERCI MARTIN !!!! , merci pour Blue Dress et Somebody (aussi) et pour The Child Inside (également ça fait toujours un titre de Delta Machine).
Mise à part cela j'ai passé une super soirée (une de plus) qui sera, j'en suis sur, mieux raconté par d'autres forumeurs et forumeuses (bizarrement je n'aime pas raconté mes impressions d'un concert de DM, c'est trop.... personnel

J'ai vu dans les coursives un grand type avec un t-shirt FrenchViolation, mais je ne sais pas qui c'était, si il se reconnait...
Il me semble avoir GIL avec un t-shirt Violator (si je ne me trompe pas) dans les gradins....
Petit pincement au cœur et un coup de nostalgie en quittant les gradins de Bercy. Dernier concert de DM dans cette configuration, avant les travaux, j'avais l'impression que mon premier concert à Bercy (en 1987) c'était hier.....

A+
STUMM "But Not Tonghit, c'est ce soir que Martin aurait du la jouer : Oh God it's raining......