Black Vacca a écrit:- Fletch...Fletch...Il est de plus en plus ridicule et moi ça m'éclate: j'ai adoré sa danse du ventre (Sur quel morceau? Je ne sais plus.)
Shine a écrit:Black Vacca a écrit:- Fletch...Fletch...Il est de plus en plus ridicule et moi ça m'éclate: j'ai adoré sa danse du ventre (Sur quel morceau? Je ne sais plus.)
Il est juste énorme (au sens figuré j'entends, einh)!J'ai passé mon 2e Bercy du haut du rang 4 en O, à le regarder, il n'arrête pas une minute. Entre chorégraphies pourries et applaudissements en tout genre, je me demande même s'il ne vole pas la vedette à Gahan! Un vrai show man. Par contre, question jouer du synthé, il est plus souvent appuyé dessus quà jouer des notes avec, excepté Behind The Wheel et son moment de gloire : Just can't get enough (Martin & Gordeno étaient mort de rire à le voir jouer). On a bien rigolé entre potes. On ne pourrait plus faire sans lui !
Encore merci Dave1er pour les places
StrangeGirl a écrit:Merci à SomeGreatReward pour les photos ! Alors, c'est bon, tu vas à Strasbourg ?!?![]()
T'étais vraiment super bien placée !
Encore merci de partager tes belles photos !
devotee a écrit:d'après setlist.fm, il s'agissait seulement de la 5e fois que Martin chantait Blue Dress :
- deux fois en 1990, dont, déjà Bercy le 23 octobre pour le 3e concert du Violation tour où il avait aussi joué Little 15 (qui a été joué seulement trois fois en tout et pour tout a priori). Dispo sur le boot "king of strangers" (et "a nice surprise" il me semble aussi).
- deux fois en 2006 (Las Vegas, Mexico).
ps : quelqu'un a-t-il le lien du (très bien fait) site français qui répértorie aussi les setlists et statistiques de DM en live ?
vm.69 a écrit:STUMM101 a écrit:J'ai vu dans les coursives un grand type avec un t-shirt FrenchViolation, mais je ne sais pas qui c'était, si il se reconnait...
lol le grand type c'etait moij'etais en gradin N limite O
DCDSMCECILE a écrit:...A t on parlé dans la presse ou autres chaînes d'info du concert d'hier...
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité