"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Douglas » 08 Oct 2005, 00:00

C'est un classement qui fera grandement plaisir à Dave !!!!
Douglas

Messagepar liam.. » 08 Oct 2005, 07:53

c'est clair que nothing's impossible et suffer well sont parmi les meilleures de l'album!!
chapeau bas mister gahan, examen de passage réussi!!

reste a confirmer a l'oral, lors du live!!!!!!!!!

:rock:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar StrangeDisease » 08 Oct 2005, 10:44

LoveMode a écrit:Ah c'est ça ! Je croyais que c'était le forum qui avait corrigé le message :hehe:

'Crazy Frog' le truc dont il parlait... Et c'est en tête du classement du hit machine !!! Trop fort... :o :bigggrin: :kewl:

Edited By StrangeDisease on 1128761109
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Oct 2005, 10:47

StrangeDisease a écrit:
LoveMode a écrit:Ah c'est ça ! Je croyais que c'était le forum qui avait corrigé le message :hehe:

'Crazy Frog' le truc dont il parlait... Et c'est en tête du classement du hit machine !!! Trop fort... :o :bigggrin: :kewl:

ça fait un moment que cette grosse daube qui tâche,reprise du theme du "flic de beverly hills" cartonne.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar StrangeDisease » 08 Oct 2005, 10:49

Ben oui, parce que, comme je l'ai déjà dit, les gosses adorent... Trop facile ! :bigggrin:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar white horse » 08 Oct 2005, 11:51

Ayant écouté l'album, je me pose une question: la superbe intro musicale que l'on entend au début de l'EPK de Playing The Angel n'est extrait d'aucune chanson de l'album. Dommage, ça me plaisait beaucoup... mais est ce que quelqu'un sait d'où vient cette musique ? (d'ailleurs, on en entend un extrait chanté vers la fin lorsque DM est à la conférence de presse et qu'ils reçoivent une récompense pour l'album remixes 81-04)... :sarcasme:
Christophe
white horse

Messagepar ultraxa » 08 Oct 2005, 12:45

white horse a écrit:Ayant écouté l'album, je me pose une question: la superbe intro musicale que l'on entend au début de l'EPK de Playing The Angel n'est extrait d'aucune chanson de l'album. Dommage, ça me plaisait beaucoup... mais est ce que quelqu'un sait d'où vient cette musique ? (d'ailleurs, on en entend un extrait chanté vers la fin lorsque DM est à la conférence de presse et qu'ils reçoivent une récompense pour l'album remixes 81-04)... :sarcasme:

pour moi mais c'est a confirmer mais c'est "free" ...remixé , moi aussi je regrette qu'iul ne soit pas sur l'album
ultraxa

Messagepar mutelink » 08 Oct 2005, 14:09

Un lp ou dM se parodie, manque flagrant de mélodie,pas de risque au niveau de la production etc. ...
Au suivant...
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar Douglas » 08 Oct 2005, 14:30

mutelink a écrit:Un lp ou dM se parodie, manque flagrant de mélodie,pas de risque au niveau de la production etc. ...
Au suivant...

Ok mais pourquoi faire une critique d'Exciter alors que tout le monde parle de Playing The Angel ???

;)

Edited By Douglas on 1128774683
Douglas

Messagepar anton » 08 Oct 2005, 20:38

Bertrannnd a écrit:
rivolta a écrit:Bonjour, je suis Newbie sur ce forum dont j'ai beaucoup entendu parler. J'ai vu, en lisant le topic, que tout le monde possédait déjà l'album. Je ne demenderai pas de liens....ça fait presque 20 ans que j'attends bien gentiment les jours de sorties officiels. Mais...à vous lire, les 10 jours à venir vous sembler bien longs...

Non pas tout le monde... on est une bonne poignée d'irréductibles qui resiste encore et toujours et attendent tant bien que mal le 17 (18 pour ma pomme) :bad:

idem !

le mp3, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
If there's a war, I'll sleep with you before you get killed .....
anton

Messagepar crockett » 08 Oct 2005, 23:09

. ... on est une bonne poignée d'irréductibles qui resiste encore et toujours et attendent tant bien que mal le 17

:endormi: de meme pour moi
j'attend "c'est dur " mais j'attend patiement le 17
crockett

Messagepar Samain101 » 08 Oct 2005, 23:15

Je m'interdit de télécharger Playing The Angel avant ca sorti car je veux que mes premiere ecoute soit associé a la galette !!!! :zique:
Samain101

Messagepar Bliss69 » 09 Oct 2005, 00:35

Moi perso j'ai fait moitier moitier comme je tenais plus je me suis accordée l'écoute de Free, A Pain That I'm Used To, John the revelateur, Sinner in me & Suffer Well mais j'attends la sortie officielle pour l'écoute entière & attentive :D

Le plaisir d'associer l'image, les paroles & la musique... Hummm vivement le 17 :rock:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar dream on boy » 09 Oct 2005, 05:38

anton a écrit:
Bertrannnd a écrit:
rivolta a écrit:Bonjour, je suis Newbie sur ce forum dont j'ai beaucoup entendu parler. J'ai vu, en lisant le topic, que tout le monde possédait déjà l'album. Je ne demenderai pas de liens....ça fait presque 20 ans que j'attends bien gentiment les jours de sorties officiels. Mais...à vous lire, les 10 jours à venir vous sembler bien longs...

Non pas tout le monde... on est une bonne poignée d'irréductibles qui resiste encore et toujours et attendent tant bien que mal le 17 (18 pour ma pomme) :bad:

idem !

le mp3, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

d'ailleurs on ouvrira un topic special pour ceux qui auront sagement patiente jusqu'au 17 ....

:kewl:

car nos commentaires sur l'album seront naifs et innocents et donc n'auront aucun interet pour 90% du forum :cheesy:

Edited By dream on boy on 1128829161
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar eloluseb » 09 Oct 2005, 12:09

Vous etes bien assis ?
Attention certains disquaires parisiens annoncent PLAYING THE ANGEL POUR LE 29 OCTOBRE EN FRANCE !!!!
Il y aurait de gros problemes chez EMI France.
En tout cas depuis le 03/10 ils font tout pour que l'on dl sur le net precious et bientot Playing The Angel.
EMI me fait vomir
eloluseb

Messagepar cyrilsand » 09 Oct 2005, 12:26

[Commentaire eloluseb:Vous etes bien assis ?
Attention certains disquaires parisiens annoncent PLAYING THE ANGEL POUR LE 29 OCTOBRE EN FRANCE !!!!
En tout cas depuis le 03/10 ils font tout pour que l'on dl sur le net precious et bientot Playing The Angel.
EMI me fait vomir ]

Quel sont ces disquaires?> Fnac, Virgin???!!!???? :( :bad:
freelover
cyrilsand

Messagepar 16 Decoy Avenue » 09 Oct 2005, 12:33

eloluseb a écrit:Vous etes bien assis ?
EMI me fait vomir

En fait, cela ne m'étonnerai pas. Un pote m'a dit hier soir qu'il avait vu au début de la semaine que la livraison de l'album sur amazone.fr était indiqué à partir du 31 Octobre...Il a pris un peu peur, et du coup, il a fait comme moi et commandé sur un site anglais.

Edited By 16 Decoy Avenue on 1128854084
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar cyrilsand » 09 Oct 2005, 12:33

Je viens tout juste d'aller sur le site d'EMI France; la date de sortie de Playing The Angel est marquée : 17/10/2005 - Depeche Mode - Playing The Angel - CD

EMI France ou les Disquaires qui se foutent de nous??!!!!!!!!!!!!?????????????????
freelover
cyrilsand

Messagepar LoveMode » 09 Oct 2005, 13:10

anton a écrit:le mp3, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Je ne pense au contraire pas qu'on en viendra à bout, vu la montée en puissance de ce format qu'il y a eu depuis quelques années. J'ai connu ce format en 96, on en parlait pas autant. Aujourd'hui, cléfs USB, baladeurs, Platines DVD, auto-radios, téléphones mobiles etc. lisent ce format.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar StrangeDisease » 09 Oct 2005, 16:34

Je crois qu'il est malheureusement évident que tous ceux ici qui attendent 'sagement' la sortie de l'album dans les bacs de leur disquaire habituel vont en être pour leurs frais au train ou vont les choses, et devront vraiment faire preuve d'une patience extraordinaire (que perso je n'ai pas)... Vu comme c'est barré avec Precious, vu que le 31 octobre est un lundi veille de jour férié, si tout va bien, ils pourront peut-être espérer l'obtenir le 3 ou le 4 novembre (le temps de les déballer et de les mettre en rayon)... Bref, bien du courage mes chers amis !!!
En attendant, vive le mp3 et vive les sites de vente étrangers !

Edited By StrangeDisease on 1128868494
StrangeDisease

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs