LoveMode a écrit:Ah c'est ça ! Je croyais que c'était le forum qui avait corrigé le message :hehe:
StrangeDisease a écrit:LoveMode a écrit:Ah c'est ça ! Je croyais que c'était le forum qui avait corrigé le message :hehe:
'Crazy Frog' le truc dont il parlait... Et c'est en tête du classement du hit machine !!! Trop fort...:bigggrin: :kewl:
white horse a écrit:Ayant écouté l'album, je me pose une question: la superbe intro musicale que l'on entend au début de l'EPK de Playing The Angel n'est extrait d'aucune chanson de l'album. Dommage, ça me plaisait beaucoup... mais est ce que quelqu'un sait d'où vient cette musique ? (d'ailleurs, on en entend un extrait chanté vers la fin lorsque DM est à la conférence de presse et qu'ils reçoivent une récompense pour l'album remixes 81-04)... :sarcasme:
mutelink a écrit:Un lp ou dM se parodie, manque flagrant de mélodie,pas de risque au niveau de la production etc. ...
Au suivant...
Bertrannnd a écrit:rivolta a écrit:Bonjour, je suis Newbie sur ce forum dont j'ai beaucoup entendu parler. J'ai vu, en lisant le topic, que tout le monde possédait déjà l'album. Je ne demenderai pas de liens....ça fait presque 20 ans que j'attends bien gentiment les jours de sorties officiels. Mais...à vous lire, les 10 jours à venir vous sembler bien longs...
Non pas tout le monde... on est une bonne poignée d'irréductibles qui resiste encore et toujours et attendent tant bien que mal le 17 (18 pour ma pomme) :bad:
anton a écrit:Bertrannnd a écrit:rivolta a écrit:Bonjour, je suis Newbie sur ce forum dont j'ai beaucoup entendu parler. J'ai vu, en lisant le topic, que tout le monde possédait déjà l'album. Je ne demenderai pas de liens....ça fait presque 20 ans que j'attends bien gentiment les jours de sorties officiels. Mais...à vous lire, les 10 jours à venir vous sembler bien longs...
Non pas tout le monde... on est une bonne poignée d'irréductibles qui resiste encore et toujours et attendent tant bien que mal le 17 (18 pour ma pomme) :bad:
idem !
le mp3, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
eloluseb a écrit:Vous etes bien assis ?
Attention certains disquaires parisiens annoncent PLAYING THE ANGEL POUR LE 29 OCTOBRE EN FRANCE !!!!
Il y aurait de gros problemes chez EMI France.
En tout cas depuis le 03/10 ils font tout pour que l'on dl sur le net precious et bientot Playing The Angel.
EMI me fait vomir
anton a écrit:le mp3, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités