Quand je chante de temps en temps et qu'elles reprennent les airs ou les refrains avec moi, de beaux moments de complicité et d'émotion
Quand je mets la radio plus fort quand un titre de DM passe, alors que je sais bien que je peux écouter mes CD quand je veux sans attendre que çà passe à la radio, mais ce sont des bonnes surprises du hasard, ou quand un titre passe dans une boutique
Quand je pense à mon premier voyage à Londres, chez une amie, et que c'est là que j'ai vraiment découvert DM, avec Master & Servant à fond pendant tout mon séjour, et que depuis ils font partie de ma vie
Quand je dois rassurer mon amoureux par rapport à mon intérêt pour Dave..... Rohhhhh mais quand même, il est troooop sexy, bête de scène, et il s'est franchement bonifié avec le temps, en plus de ses qualités artistiques, of course...
Quand je me dis qu'ils m'ont accompagnée depuis si longtemps, et que quand çà ne va pas, je pense à ce que Dave a vécu, et je me dis qu'il s'est quand même relevé de sacrées épreuves, et çà donne envie de réussir aussi bien que lui, alors çà me redonne de l'énergie
Quand mes amis me parlent de DM parce qu'ils ont pensé à moi en les voyant à la télé ou autre
Quand les dates des tournées sont publiées
Quand j'ai mes billets de concert dans les mains
Quand je sens la pression monter, les jours, les heures qui précèdent chaque show
Quand je viens ici partager cette passion, cet univers, avec vous