Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar DM-Fan » 20 Mar 2014, 20:07

Quand je n'ai pas le moral et que mes filles vont vite chercher un dvd d'un live et me le mettent pour me faire plaisir, parce qu'elles savent que çà me fait troooop plaisir
Quand je chante de temps en temps et qu'elles reprennent les airs ou les refrains avec moi, de beaux moments de complicité et d'émotion
Quand je mets la radio plus fort quand un titre de DM passe, alors que je sais bien que je peux écouter mes CD quand je veux sans attendre que çà passe à la radio, mais ce sont des bonnes surprises du hasard, ou quand un titre passe dans une boutique
Quand je pense à mon premier voyage à Londres, chez une amie, et que c'est là que j'ai vraiment découvert DM, avec Master & Servant à fond pendant tout mon séjour, et que depuis ils font partie de ma vie
Quand je dois rassurer mon amoureux par rapport à mon intérêt pour Dave..... Rohhhhh mais quand même, il est troooop sexy, bête de scène, et il s'est franchement bonifié avec le temps, en plus de ses qualités artistiques, of course...
Quand je me dis qu'ils m'ont accompagnée depuis si longtemps, et que quand çà ne va pas, je pense à ce que Dave a vécu, et je me dis qu'il s'est quand même relevé de sacrées épreuves, et çà donne envie de réussir aussi bien que lui, alors çà me redonne de l'énergie
Quand mes amis me parlent de DM parce qu'ils ont pensé à moi en les voyant à la télé ou autre
Quand les dates des tournées sont publiées
Quand j'ai mes billets de concert dans les mains
Quand je sens la pression monter, les jours, les heures qui précèdent chaque show
Quand je viens ici partager cette passion, cet univers, avec vous :wink:
DM-Fan

Messagepar emmanuelle04 » 23 Mar 2014, 02:01

Quand tu viens de terminer ta première partie de soirée après avoir visionné le concert D'Austin.
Parce qu'un de tes très bons amis fan de DM à dîné chez toi et que ton cher et tendre pour nous faire plaisir nous a laissé nous éclater sur la vidéo alors qu'il n'est pas du tout fan du groupe.
Et le clou du spectacle tu te retrouves à faire les champs de blé à trois dans ton salon et ton homme joue le jeu pour te faire plaisir et tu te trouves même pas ridicule !!
Bon la soirée va se terminer sur d'autres sonorités , mais faut savoir partager !!
emmanuelle04

Messagepar littlefan » 23 Mar 2014, 12:59

quand on ne t'appelle plus par ton prénom mais juste "Depeche Mode" ... :evil:
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
littlefan

Messagepar JOYmDM » 23 Mar 2014, 16:05

Quand tu conduis sur l'autoroute, sous la pluie, en écoutant NLMDA... Le tout rythmé par le balai des essuie-glaces !!!
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar laurent13 » 24 Mar 2014, 13:19

quand tu passes le week end à Paris, tu prends le bus 24 qui passe devant bercy
I will scream the Word
laurent13

Messagepar See-you » 24 Mar 2014, 17:19

Les gens savent que tu es fan de Depeche Mode :

Quand tu vas au restaurant avec ton fiancé où tu vas souvent manger et où les serveurs te connaissent bien et qu'ils te disent avec un petit sourire qu'ils ont la table 101 pour toi.... :mrgreen: Bon je pense que je suis fichée maintenant.
See-you

Messagepar malfoy » 24 Mar 2014, 23:01

quand à 100m de chez moi y'a un nouveau tag (parmi d'autres) composé de 2 triangles et d'un v. Ça m'a fait pensé a la police de delta machine.
je suppose qu'il s'agit d'une coïncidence car je doute que les wesh-wesh de mon quartier écoute DM :-)
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar Keyser » 25 Mar 2014, 09:44

malfoy a écrit:quand à 100m de chez moi y'a un nouveau tag (parmi d'autres) composé de 2 triangles et d'un v. Ça m'a fait pensé a la police de delta machine.
je suppose qu'il s'agit d'une coïncidence car je doute que les wesh-wesh de mon quartier écoute DM :-)

Les tags Depeche Mode existent pourtant bel et bien, j'en ai déjà vu (même si je préfère les graffs).
Keyser

Messagepar StrangeGirl » 25 Mar 2014, 17:03

Quand tu as une panne d'internet et que d'entrée tu te dis : "Merde ! je vais pas pouvoir aller sur le forum aujourd'hui ! Pourvu que la panne ne dure pas trop longtemps"… :roll:
Ça y est, 24h d'abstinence et c'est reparti pour un tour ! :mrgreen:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
StrangeGirl

Messagepar malfoy » 26 Mar 2014, 17:18

StrangeGirl a écrit:Quand tu as une panne d'internet et que d'entrée tu te dis : "Merde ! je vais pas pouvoir aller sur le forum aujourd'hui ! Pourvu que la panne ne dure pas trop longtemps"… :roll:

en plus faut rien louper ,c'est pleins d'actu fraiche :roll:

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar malfoy » 26 Mar 2014, 17:18

StrangeGirl a écrit:Quand tu as une panne d'internet et que d'entrée tu te dis : "Merde ! je vais pas pouvoir aller sur le forum aujourd'hui ! Pourvu que la panne ne dure pas trop longtemps"… :roll:

en plus faut rien louper ,c'est pleins d'actu fraiche :roll:

malfoy

Messagepar StrangeGirl » 27 Mar 2014, 08:43

Je sais bien qu'il n'y a plus trop d'actualité, mais quand même… un petit tour parmi les fans de DM, c'est important pour bien démarrer la journée ! :D
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
StrangeGirl

Messagepar christian » 27 Mar 2014, 18:20

Quand j'allume un synthé et que pour tester les sons je joue la mélodie de Master And Servant ou de Question of Times
christian

Messagepar malfoy » 28 Mar 2014, 16:48

quand en zappant je suis tombé sur un match de tennis et j'ai vu le 2eme service : 101 km/h

malfoy

Messagepar emmanuelle04 » 28 Mar 2014, 17:36

quand lors d'un moment difficile de ta vie tu allumes ton portable pour que la photo de Dave à Nîmes te donne du courage
(Oui je sais c débile )et tu viens quand même sur le forum pour poster ça .
emmanuelle04

Messagepar JOYmDM » 28 Mar 2014, 17:55

emmanuelle04 a écrit:quand lors d'un moment difficile de ta vie tu allumes ton portable pour que la photo de Dave à Nîmes te donne du courage

Non, c'est pas débile ! :wink:...C'est humain de vouloir se rappeler de ces instants magiques afin de surmonter des moments difficiles !! :wink:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar NLMDA67 » 28 Mar 2014, 23:34

Quand tu emmènes tes enfants à un spectacle Disney au Zénith et que tout ce dont t'es capable de parler à ta fille -évidemment déjà contaminée avant ses 7 ans- c'est le dernier concert de DM et celui qu'elle te fait promettre de l'emmener voir la prochaine fois qu'ils font une tournée... :mrgreen:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
NLMDA67

Messagepar JOYmDM » 29 Mar 2014, 11:52

Quand tu tombes sur un spot de pub au sujet de "EarthHour : 60 mn pour la planète", au cours duquel il y a une succession d'images ayant pour thématique la lumière, et que soudain tu vois...une silhouette dans le noir, les bras tendus, balançant des chaines munies de boules de feu !!!!

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar malfoy » 31 Mar 2014, 12:27

JOYmDM a écrit:
emmanuelle04 a écrit:quand lors d'un moment difficile de ta vie tu allumes ton portable pour que la photo de Dave à Nîmes te donne du courage

Non, c'est pas débile ! :wink:...C'est humain de vouloir se rappeler de ces instants magiques afin de surmonter des moments difficiles !! :wink:

pas debile ,j'en ai une aussi sur mon portable ! :mrgreen:

malfoy

Messagepar See-you » 31 Mar 2014, 13:23

Ma photo d'écran de veille c'est mon copain et ma photo de fond d'écran c'est Depeche Mode. Je n'ai jamais changé mais si j'aimerais parfois mettre mon neveu super trognon je n'arrive pas à changer. Donc non ce n'est pas débile. Je regarde tout les jours mes photos de Bercy, pour moi c'était le plus beau jour de ma vie surtout que j'ai eu une année de merde!
See-you

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions