tibo a écrit:"Et oui, l'édition DVD de PULSE a enfin été annoncée officiellement par EMI. La sortie est prévue pour le 5 décembre (de cette année, je tiens à le préciser... )
Bertrannnd a écrit:Pink Floyd est devenu un groupe dont on se serait bien passé après le départ de Barrett :yeux:
(hihi, je plaisante, quoique... on a jamais rien fait de mieux depuis Interstellar Overdrive...)
Iwan63 a écrit:Waters et Gilmour se sont rencontrés par hasard ( vous y croyez vous??? ) dans un restaurant, et aurait parlé. De quoi, c'est un peu flou, mais l espoir fait vivre!! ha quel pied si on a le droit à un nouvel album des Floyd reformés et une tournée mondiale!!
waitingforwords a écrit:Iwan63 a écrit:Waters et Gilmour se sont rencontrés par hasard ( vous y croyez vous??? ) dans un restaurant, et aurait parlé. De quoi, c'est un peu flou, mais l espoir fait vivre!! ha quel pied si on a le droit à un nouvel album des Floyd reformés et une tournée mondiale!!
Par hasard ? Bien plus à mon avis, vu qu'ils ont quand même joué ensemble au Live8
Iwan63 a écrit:waitingforwords a écrit:Iwan63 a écrit:Waters et Gilmour se sont rencontrés par hasard ( vous y croyez vous??? ) dans un restaurant, et aurait parlé. De quoi, c'est un peu flou, mais l espoir fait vivre!! ha quel pied si on a le droit à un nouvel album des Floyd reformés et une tournée mondiale!!
Par hasard ? Bien plus à mon avis, vu qu'ils ont quand même joué ensemble au Live8
En fait cette rencontre est très récente ( étant également sur un forum Pink Floyd, je suis au courant des derniers ragauds comme on l'est tous ici sur DM grâce à ce forum). L'idée d'un nouvel album et d'une tournée mondiale n'est peut être plus un rêve chimérique. Espérons en tout cas!! Ceci dit, si une tournée mondiale est annocée, si vous voulez des places, préparez vous à être à la fnac à 8h le matin... L'espoir fait vivre!!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité