See-you a écrit:C'est bien celui là l'édition Deluxe?
http://www.amazon.fr/Depeche-Mode-Live- ... l_4#disc_4
Mais ça c'est le CD... Qqn a le lien pour le DVD? J'ai été incapable de le trouver!
See-you a écrit:C'est bien celui là l'édition Deluxe?
http://www.amazon.fr/Depeche-Mode-Live- ... l_4#disc_4
NLMDA67 a écrit:Strange Mode a écrit:popcara a écrit:Dans les bonus ils n'ont pas pensé à mettre Behind the Wheel qui a été joué à Berlin ? Dommage ça !
C'est justement ce qui me chagrine le plus sur ce dvd, Behind the Wheel etait monstrueux sur cette tournee, pourquoi ne pas l'avoir inclus comme ils ont inclus sur le TOTU les titres joues le second soir en bonus ???
ARGH! Je meurs... C'est la mauvaise nouvelle du jour...![]()
![]()
Deltablues a écrit:je croyais qu'il y a avait un CD avec des interviews et backstage dans la version deluxe, ce n'est pas indiqué sur amazon, quelqu'un sait ce qu'il en est? Il n'y aura pas de box comme pour SOTU?
exJCiter a écrit:Cela va dans le sens du dvd ce que tu avances, pas du bluray. et la 4K ou plutôt l'ultra hd va petit à petit devenir un standard et viendra aussi sur les crans de pc et mac. Les lecteurs il y en a déja pas mal : ps4, xbox one , pc et mac, ...
800€ la TV 4K + 1 ps4... on est déja sur des produits accessibles alors que cela vient à peine d'être lancé.
Broken a écrit:exJCiter a écrit:Cela va dans le sens du dvd ce que tu avances, pas du bluray. et la 4K ou plutôt l'ultra hd va petit à petit devenir un standard et viendra aussi sur les crans de pc et mac. Les lecteurs il y en a déja pas mal : ps4, xbox one , pc et mac, ...
800€ la TV 4K + 1 ps4... on est déja sur des produits accessibles alors que cela vient à peine d'être lancé.
Sans oublier qu'Apple ouvre le bal , avec un iMac écran Rétina 5 K ( 5120 x 2880 pixels ) à 2600 euro .....
jibee a écrit:mais on sait ce qu'il y a exactement comme titres sur le full live show du 2° DVD ??
Broken a écrit:exJCiter a écrit:Cela va dans le sens du dvd ce que tu avances, pas du bluray. et la 4K ou plutôt l'ultra hd va petit à petit devenir un standard et viendra aussi sur les crans de pc et mac. Les lecteurs il y en a déja pas mal : ps4, xbox one , pc et mac, ...
Sans oublier qu'Apple ouvre le bal , avec un iMac écran Rétina 5 K ( 5120 x 2880 pixels ) à 2600 euro .....
exJCiter a écrit:...Et pour clore peut-être ce débat technologie, je vous informe que je verrai la vidéo dans 9 jours au cinéma. J'attendais que certains se manifestent ici pour prendre mon ticket, mais comme les (environ) 150 places mise en vente commencent à partir et que personne ne semble partant, j'ai pris un billet. J'espère que d'autres se décideront d'ici là.
exJCiter a écrit:
Comme je l'ai expliqué plus haut, une bonne partie des enregistrement HD audio (sacd, dvd-a, BR pure audio, dts hd... ) ne tirent pas partie des capacités de ce format, tout comme ils n'exploitent pas les qualités des cd. Une raison de plus pour ne pas trop déplorer l'absence de Blu-ray !
En ce qui me concerne, je ne possède qu'un Blu-ray : A strange Hour
exJCiter a écrit:Si, chez les autres, mais pas chez moi vu que j'ai pas de TV full hdLe gain du BR n'est donc pas très perceptible sur mon plasma qui a plus de 7 ans.
exJCiter a écrit:J'ai surtout voulu dire que le format hd allait être remplacé, et qu'on nous proposera peut-être le live en réédition UHD dnas les années à venir, s'il a été filmé ainsi (sans doute, vu que même les smartphones font ça aujourdhui.. )
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: dirty, Google [Bot] et 4 invités