what_ever a écrit:Tu peux aussi féliciter Eigner et Philpott qui sont à l'origine des morceaux avec Gahan. Et Hillier et Gore pour la production.
paisley1985 a écrit:Confirmation de ceux qui ont deéjà entre les mains la version de Luxe de Playing The Angel et standard > Les livrets sont complètement differents
depeche for the minds a écrit:Si vous voulez ecoutez l'album intégralement et GRATUITEMENT allez sur
WWW.MYSPACE.COM , ils sont forts ces americains!
ne me dite pas merci.
ca vous permettra de pacienté surtout si ils sont en retard dans les livraisons!:rock:
The X Phil a écrit:Douglas a écrit:la chanteuse Cher, peut être...
Ou les Daft Punk, qui passaient par là...
Bongstuff a écrit:Et voilà, l'affaire est dans le sac ! J'attends encore de rentrer du boulot pour rejoindre mon casque préféré et hop, je me l'fais !
Curieux, il y-a un hologramme en Allemand sur le DVD. Par contre, pas de logo Copy Controled.
indieDM a écrit:Bongstuff a écrit:Et voilà, l'affaire est dans le sac ! J'attends encore de rentrer du boulot pour rejoindre mon casque préféré et hop, je me l'fais !
Curieux, il y-a un hologramme en Allemand sur le DVD. Par contre, pas de logo Copy Controled.
mince , finalement c'est bien d'etre belge :yeux: je vais prendre le thalis vite fait
Douglas a écrit:On en est où de la date de sortie en france ? ce sera bien lundi ?
paisley1985 a écrit:il m'a avoué l'avoir en stock (version standard et de Luxe) mais hors de question de le mettre en vente avant le 17 octobre.....Bandes d'épiciers va!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités