"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar paisley1985 » 13 Oct 2005, 17:15

...juste au passage pour dire que certains en Belgique ont déjà la version de LUXE de Playing The Angel en 5.1!

ps>C pô mon cas!
paisley1985

Messagepar darth_tahei » 13 Oct 2005, 17:22

what_ever a écrit:Tu peux aussi féliciter Eigner et Philpott qui sont à l'origine des morceaux avec Gahan. Et Hillier et Gore pour la production.

ben c'est ça l'interet d'etre en groupe, sinon, autant sortir des disques solo seul dans son coin...

si les beatles etaient si bons, c'est parce que lennon/mac cartney et aussi harrisson se tiraient la bourre. une fois en solo, c'etait nettement moins bon (mais bon tout de meme, faut pas deconner)

itou pour les pixies : les disques solo de frank black, c'est à des années lumières des productions avec kim deal et joey santiago.

et jeff buckley ? grace, c'est genial. mais les versions originales de grace et mojo pin avec gary lucas sont tres faibles. d'où l'importance d'un bon producteur et de ses musiciens...

morrissey, j'aime bien, mais les disques des smiths, c'est tout de meme autre chose...

je pourrai multiplier les exemples à l'infini.

bref, je crois qu'on doit etre un paquet ici à penser la meme chose : entre une chanson de dave à 100% nulle ou une chanson de dave où martin, hillier ou je ne sais qui apportent des idées pour la rendre geniale (comme suffer well ou nothing's), ben je prefere la 2ème option.
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar depeche for the minds » 13 Oct 2005, 18:08

Si vous voulez ecoutez l'album intégralement et GRATUITEMENT allez sur

WWW.MYSPACE.COM , ils sont forts ces americains!

ne me dite pas merci.

ca vous permettra de pacienté surtout si ils sont en retard dans les livraisons!:rock:
depeche for the minds

Messagepar paisley1985 » 13 Oct 2005, 18:15

Confirmation de ceux qui ont deéjà entre les mains la version de Luxe de Playing The Angel et standard > Les livrets sont complètement differents
paisley1985

Messagepar amelie » 13 Oct 2005, 18:44

paisley1985 a écrit:Confirmation de ceux qui ont deéjà entre les mains la version de Luxe de Playing The Angel et standard > Les livrets sont complètement differents

Tu as des infos ? je ne tiens plus, racontes nous..
:hehe:
Bercy3 porte O rang 18
amelie

Messagepar liam.. » 13 Oct 2005, 18:59

je viens de rentrer chez moi, et là... un recommandé.. amazon..
demain matin.. deluxe!!!!!!

raaahhhh je vais braquer la poste cette nuit!!!!! :fletch:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar momo » 13 Oct 2005, 22:06

je l'ai deja écouté plus de 20 fois et je peux dire que c'est du tonnere :rock:

;) ;)
Momo L'indochinois#3
momo

Messagepar Douglas » 14 Oct 2005, 08:45

depeche for the minds a écrit:Si vous voulez ecoutez l'album intégralement et GRATUITEMENT allez sur

WWW.MYSPACE.COM , ils sont forts ces americains!

ne me dite pas merci.

ca vous permettra de pacienté surtout si ils sont en retard dans les livraisons!:rock:

je vois qu'il y en a qui ne sont pas très attentif à ce qui a été posté quelques pages avant...

;)
Douglas

Messagepar crashtweet » 14 Oct 2005, 12:55

The X Phil a écrit:
Douglas a écrit:la chanteuse Cher, peut être...

;)

Ou les Daft Punk, qui passaient par là...

ou kraftwerk tout simplement!
crashtweet

Messagepar Manifesto » 14 Oct 2005, 13:00

Contrairement a ce qui a été dit l'album européen est bien SACD (+ inclus dans la version deluxe DVD en 5.1)
Manifesto

Messagepar Douglas » 14 Oct 2005, 13:15

On en est où de la date de sortie en france ? ce sera bien lundi ?
Douglas

Messagepar Bongstuff » 14 Oct 2005, 13:24

Et voilà, l'affaire est dans le sac ! J'attends encore de rentrer du boulot pour rejoindre mon casque préféré et hop, je me l'fais !
Curieux, il y-a un hologramme en Allemand sur le DVD. Par contre, pas de logo Copy Controled.
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar indieDM » 14 Oct 2005, 13:34

vu la fievre de ce week end dans l'attente , ca aurait été bien que la maison de disque fasse une soirée decouverte et reunir plein de fans dans une salle pour une ecoute en avant premiere avec du bon son . et puis les fans feraient les commentaires en live, bon c juste une idée en l'air :p , j'ai resisté a ecouté tout l'album , mais ze quand meme ecouté john the revelator , c'est de la balle au niveau ambiance et ryhtmique :respect:
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar indieDM » 14 Oct 2005, 13:39

Bongstuff a écrit:Et voilà, l'affaire est dans le sac ! J'attends encore de rentrer du boulot pour rejoindre mon casque préféré et hop, je me l'fais !
Curieux, il y-a un hologramme en Allemand sur le DVD. Par contre, pas de logo Copy Controled.

mince , finalement c'est bien d'etre belge :yeux: je vais prendre le thalis vite fait
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar Walking with DM » 14 Oct 2005, 15:02

Bonjour à tous,

J'habite à coté de Nancy et je suis allez faire un petit tour ce midi à planète Saturne de Frouard et là surprise, ils ont déjà mis en vente Playing The Angel version CD copy contrôlé et SACD+DVD. En bon fan je n’ai pas pu m'empêcher d'acheter les deux vu que les livrets sont différents mais aussi que le cd-sacd n'est pas copy contrôlé!!
Pour moi qui boycotté la Fnac qui ne l'aura vraisemblablement que le 17 voir le 18 je suis bien content de ce pied de nez.
Faites comme moi, tous chez planète Saturne (je n’ai pas d'actions chez eux mais les vendeurs sont vraiment très sympa et ils respectent leurs clients eux!!!).
Je viens aussi de découvrir la version de Clean Bare sur le DVD deluxe elle est magnifique! Pour le reste de l'album, j’attends ce soir d’être chez moi pour l'écouter avec un bon casque sur ma platine SACD.

Bon weekend end à tous les anges!!
Walking with DM
Walking with DM

Messagepar Bongstuff » 14 Oct 2005, 15:06

indieDM a écrit:
Bongstuff a écrit:Et voilà, l'affaire est dans le sac ! J'attends encore de rentrer du boulot pour rejoindre mon casque préféré et hop, je me l'fais !

mince , finalement c'est bien d'etre belge :yeux: je vais prendre le thalis vite fait

Evidemment ! Qui en doute ?
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar paisley1985 » 14 Oct 2005, 15:08

Douglas a écrit:On en est où de la date de sortie en france ? ce sera bien lundi ?

J'ai téléphoné à Virgin(Montpellier) ce matin...j'ai eu 1 mec de la disco...il m'a avoué l'avoir en stock (version standard et de Luxe) mais hors de question de le mettre en vente avant le 17 octobre.....Bandes d'épiciers va!

:(
paisley1985

Messagepar eric » 14 Oct 2005, 15:34

paisley1985 a écrit:il m'a avoué l'avoir en stock (version standard et de Luxe) mais hors de question de le mettre en vente avant le 17 octobre.....Bandes d'épiciers va!

Il est depuis ce midi à la vente (une dizaine d'exemplaires) à la librairie du Bon marché dans le 7ème.
eric

Messagepar Bongstuff » 14 Oct 2005, 15:35

Il parait que chez VideoSquare, ils l'ont en stock depuis 15 jours !

En fait, ils ont reçu l'album en même temps que Precious, mais ils devaient attendre.
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar shadow » 14 Oct 2005, 16:54

pour ceux qui habitent la région de metz,album dispo au centre ville de metz au disc over,version classique et de luxe :;):
shadow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs