luke06 a écrit:On ne peut pas accéder au site si on est pas inscrit
rush93 a écrit:luke06 a écrit:On ne peut pas accéder au site si on est pas inscrit
Effectivement!
En fait, le plan de la salle a été modifié par Live Nation
Voici le plan au moment de la vente...
... et celui actuellement en ligne
Tant pis pour ceux qui seront derrière le groupe en tribunes I J K et L.
Pour ma part, je serai en tribune A avec une vue imprenable.... sur la tranche de l'écran
popcara a écrit:Un des concerts de Bercy sera filmé et diffusé sur une chaine US.
http://www.rollingstone.fr/u2-sur-hbo/
Ca serait pour le DVD de la tournée The Innocence + Experience Tour, bonne nouvelle si le prochain DVD de U2 est réalisé dans le tout nouveau Bercy !
http://www.chartsinfrance.net/U2/news-99199.html
GUIZMO a écrit:
Passée le choc visuel de la nouvelle coloration de Bono qui aurait toutes ses chances un concours de sosie de Johnny, je suis mitigée sur la prestation d'hier soir. La voix est toujours au top. A aucun moment il ne lui arrive de chanter faux à l’inverse de Dave. Ils ont réorchestré intelligemment leurs vieilles chansons c'était vraiment sympa. Musicalement ils sont toujours au top (superbes morceaux piano-voix). L'avancée de scène est bien utilisée par le groupe enfin une qui sert.
Et bien sûr ça ne serait pas U2 si il n'y avait pas le petit passage humanitaire et le message d'appel à l'amour et à l'entente universels (les réfugiés et d'après ce que j'ai compris les morts oubliés d'Irlande pas tout saisi ??)
Mes gros bémols :
- un public complétement amorphe en gradins. Il a daigné se lever et s'agiter légérement sur Mysterious way et Elevation pour ensuite se rasseoir rapidement histoire de pas trop se fatiguer.
- les écrans géants parallèles à l'avancée de scène de fait ceux qui sont face ne doivent pas avoir vu grand chose (ils ont même vendu des places derrière la scène on dirait du Madonna !). En fait ça manque d'écrans géants.
- l'enchainement des morceaux rend la set list peu nerveuse. Ca manque vraiment de rythme. J'ai l'impression que peu de gens connaissaient le nouvel album. Ca manque de peps même si j'ai vraiment apprécié les moments plus intimistes.
Au final je n'ai pas transpiré une goutte ni cassé ma voix. J'aimerais connaître le ressenti de personnes de la fosse ça n'avait pas l'air non plus d'être la folle ambiance.
GUIZMO a écrit:J'étais contente de les voir dans une petite salle parce que je les ai vus deux fois dans des lieux immenses (Zoo tv tour à Werchter et tournée 360° au SDF) ce qui était au final pour moi sans grand intérêt (je suis pas adepte des concerts dans ce type de lieux).
Même si je trouve qu'ils n'ont plus rien sorti de transcendant depuis Zooropa ça reste quand même un des plus grands groupes de rock existant avec des morceaux d'anthologie cultissimes, et un chanteur qui a définitivement une superbe voix.
Au final une très bonne soirée quand même, (j'ai eu ma petite frayeur en n'entendant pas One venir ouf elle a fini par clôturer le concert).
La critique de la libre Belgique qui résume assez bien la soirée : http://www.lalibre.be/culture/musique/u2-assure-sans-surprendre-au-sportpaleis-d-anvers-561ddd9d3570b0f19f5d9a34.Au passage ils ont raison pour The Fly.
Est-ce que le deuxième jour diffère beaucoup dans la set-list et dans l'ambiance du show ?
dave1er a écrit:Et ce nouveau POPB, ça donne quoi ? Meilleur son ? meilleur confort ? plus près de la scène ?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités