Salut,
The X Phil a écrit:Hoela83 a écrit:Je pense que le monde de NO se divise en deux: ceux qui aiment pricipalement les morceaux pop-rock et ceux qui aiment tout.
Nan, moi j'aime tout. Autant Movement que Get Ready.
Quand c'est bien fait.
Idem
J'ai donc écouté "cet" album (écouté pas acheté... nuance). En quelques mots par titre.
Restless : Soporifique, du vieux NO recyclé.
Singularity : C'est un bon morceau dans l'ensemble mais qui ne ressemble pas à du NO (peut-être auraient-ils du en fait de même pour tout l'album ???)
Plastic : On dirait du sous-U2 mixé avec du sous-Communards (et le chœurs...... pitié !!!!! ). Y'a que la basse fait NO (un comble).
Tutti Frutti : De l'euro dance/Italo dance (.... c'est tout dire).
People On The high Line : Insipide à souhait, encore du recyclage de NO.
Stray Dog : Avec tout le respect que j'ai pour Iggy Pop, que viens faire ce morceau ici

!!!! (en plus avec la voix grave j'ai l'impression d'écouter Thriller de Jackson.....

)
Academic : Enfin un bon titre. J'accroche.
Nothing But A Fool : Qu'est-ce que c'est que ces chœurs ???? Encore un morceau avec un bon potentiel complètement gâché !
Unlearn this Hatred : A t-on le DROIT de faire un titre pareil et SURTOUT le mettre sur un album !!!
The Game : NO en auto-pilote et un autre morceau gâché.
Superheated : L'intro m'a immédiatement fait pensé au "John and Mary" de Robert Palmer (pourquoi.... j'en sais rien), ensuite ça devient très faible, une bonne BO d'un film américain des années 80-90 (le syndrome But Not Tonight.... avec 29 ans d'écart).
Pour moi c'est Music Complete....ment raté !!
Le pire c'est que pas mal de médias encensent cet album.... et je me demande bien pourquoi.
NO joue sur sa renommée. Et j'ai l'impression que ce fait "Classe" ou "branché" (voir élitiste) de proclamer que cet album est fôôôôrmidable....
C'est de loin, pour moi, l'album le plus mauvais de NO (le seul sans Hooky... ceci explique t-il cela ??).
Je plains vraiment ceux qui ont attendus tant d'années pour voir arriver ça.
A+
STUMM "pas sur qu'avec Hooky il serait sorti cet album" 101