Shine a écrit:night to fall a écrit:L'album est pour moi quasi-parfait, très sombre, mélancolique mais divinement beau, il est juste, selon moi, gâché par les morceaux Oh cruel...et Aphrodisiac. Un vrai petit bijou.
C'est aussi mon sentiment, excepté les 2 ovnis que tu cites, assez inaudibles et désagréables à la longue.
Nothing to do ? a écrit:J -7 pour le concert à l'AB.
Nothing to do ? "Chaud comme une baraque à Caricolles"
Shine a écrit:Autre gros point négatif, indépendant du concert, c'est le boulevard où se situe l'AB complètement condamné et rendu piéton. Du coup énorme galère pour circuler et retrouver le parking aérien situé non loin. C'est impressionnant le nombre de sens unique ou interdit dans Bruxelles. Et aussi bonjour la racaille qui traîne maintenant le soir sur le boulevard Anspaach (pas très rassurant à certains endroits).
100window a écrit:Shine a écrit:Autre gros point négatif, indépendant du concert, c'est le boulevard où se situe l'AB complètement condamné et rendu piéton. Du coup énorme galère pour circuler et retrouver le parking aérien situé non loin. C'est impressionnant le nombre de sens unique ou interdit dans Bruxelles. Et aussi bonjour la racaille qui traîne maintenant le soir sur le boulevard Anspaach (pas très rassurant à certains endroits).
Viens à Liège, ca craint moins et on boira un pot
http://www.reflektor.be/agenda/2016/04/01/iamx
100window"Lîdje"
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités