liam.. a écrit:
cet album n'est en rien comparable avec exciter, qui je l'accorde était loin du compte en ce qui me concerne.
cet album me semble beaucoup plus proche de violator par exemple.
c'est d'ailleurs ce qu'un ensemble de critiques dites "pros" ont fait remarquer..
celà dit, tout cela pourrait être entendu sans problème si tu ne pouvais t'empêcher de nous vendre ton propos comme une vérité inalienable, sorte de morale a deux balles.
que tu n'aimes plus DM, soit.
que tu trouves que c'est un album raté, pourquoi pas.
de là a jauger et juger tout ceux qui ne partageraient pas le même avis.. il va falloir nous dire ce qu'on doit écouter alors!!
j'adore cet album, et a priori je n'ai pas (comme chacun ici) des gouts plus mauvais que les tiens.
ainsi ceux qui aimeraient cet album se retrouvent illico presto catalogués: fanatiques,vieux fans, et je te parle même pas des futures vieilles filles et autres hystériques auquelles tu fais allusion dans ton propos.
il sera toujours facile de venir dire ensuite que c'était de l'humour..
bref, je comprends tres bien qu'on n'aime pas un album.
le mepris et la suffisance, non. ( et l'humour, aussi redondant soit uil finit fatalement par ressembler à ça..).
il va falloir t'y faire, tu vis entouré de fanatiques, qui vivent entre eux et ne mangent que du DM à longueur de journée;
hirsutes hystériques ne vivant qu'avec de vieilles filles car ne risquant ainsi pas de succomber à d'autres tentations qu'au meilleur groupe de l'univers!!!
personnellement,je retrouve le groupe de ma jeunesse en pleine forme, et je me reprends a rêver.
cet album, JE LE TROUVE, magnifique.
merci à eux.
:rock:[/quote]
je pense la meme chose bravo pour ta réponse qui traduit ce que tout le monde pense de ce genre de message ...
j'ai adoré l'album, il me parle beaucoup plus qu'Exciter (que j'aime beaucoup par ailleurs) je retrouve une certaine sérénité/maturité et on sent bien qu'ils étaient très inspirés !!!
et je ne suis pas une hystérique dingue (dinde ? :bigggrin: ) qui se roule par terre à chaque fois que j'entends du DM dans les magasins ou qui hurle quand je vois Dave...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."