Kesflyne a écrit:Je me suis un peu posé la question aussi.
C'est peut-être que ça veut dire qu'ils s'ouvrent à un nouveau public je sais pas !C'est possible que ce soit en direction de ceux qui prefèrent largement le DM d'avant !
En tout cas y a eu plusieurs bouts d'interview ctap sur cette chaîne twitter intéressants !
Ghadzoeux a écrit:C'est surtout le même bullshit marketing à chaque sortie. Je ne demande que ça d'être surpris, hein, mais sincèrement je vais rester extrêmement prudent...
kissamode a écrit:A la conférence de presse pour PTA en 2005, Fletch a dit que c'était "one of our best". Tous leurs albums font partie de leurs meilleurs, c'est pratiqueça m'agace mais en même temps j'aime bien, car j'ai envie d'y croire.
DMmyHeaven a écrit:"If this was the last one that we made I would be pretty happy"
...et ben moi je trouve cette phrase inquiètante car c'est quand même la première fois que Dave dit qq chose comme ça... ça sent qu'il commence à préparer la sortie
C'est tout à fait logique et compréhensible à son âge de se dire que chaque album sera peut-être le dernier mais là je sens que ça va encore plus loin qu'un simple doute, j'ai vraiment la sensation que Dave pense que ça serait bien que DM tire sa révérence sur cet album dont il est très fier, partir en beauté quoi !
Ce qui ne l'empêchera pas de faire une carrière solo après
DMmyHeaven a écrit:"If this was the last one that we made I would be pretty happy"
...et ben moi je trouve cette phrase inquiètante car c'est quand même la première fois que Dave dit qq chose comme çaIl n'avait rien dit de tel avec Delta Machine si je me souviens bien.
Ca sent qu'il commence à préparer/prévoir la sortieC'est tout à fait logique et compréhensible à son âge de se dire que chaque album sera peut-être le dernier mais là je sens que ça va encore plus loin qu'un simple doute, j'ai vraiment la sensation que Dave pense que ça serait bien que DM tire sa révérence sur cet album dont il est très fier, partir en beauté quoi !
Donc let's wait and see but...
Kesflyne a écrit:DMmyHeaven a écrit:"If this was the last one that we made I would be pretty happy"
...et ben moi je trouve cette phrase inquiètante car c'est quand même la première fois que Dave dit qq chose comme çaIl n'avait rien dit de tel avec Delta Machine si je me souviens bien.
Ca sent qu'il commence à préparer/prévoir la sortieC'est tout à fait logique et compréhensible à son âge de se dire que chaque album sera peut-être le dernier mais là je sens que ça va encore plus loin qu'un simple doute, j'ai vraiment la sensation que Dave pense que ça serait bien que DM tire sa révérence sur cet album dont il est très fier, partir en beauté quoi !
2012 >> "Vous pensez jouer longtemps avec le groupe?
La musique me donne plein d'énergie. J''adore être créatif. Alors, il n'y a pas tellement de raison pour que j'arrête d'exercer ma passion. Une chose est sûre: la musique de Depeche Mode nous survivra."
http://www.lefigaro.fr/musique/2012/10/ ... rvivra.php
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités