Master.inc a écrit:Ayant appelé CULTURA et La Fnac, je confirme qu'il n'y aura pas de CD 2 titres ni de 4 titres, éventuellement un maxi 45 tours vinyle. Raison invoquée le CD 2 titres ne se vend plus à l'inverse, le vinyle est revenu en force depuis plusieurs années. À vérifier si en import U.K. U.S. ou All. Il sera disponible car il n'y a pas la même politique à ce sujet dans ces pays. En effet si révolution il y a, elle est ici. En tant que collectionneur, je suis déçu. C'est la fin d'une époque![]()
gahan66 a écrit:çà va donner en live en tout cas !
DELTA FORCE 70 a écrit:yann a écrit:vm.69 a écrit:une simple petite réflexion, on a l'impression que le "montage" entre les couplets et le refrain ne sont pas nickel synchro
vm69
oh oui...j'ai le même sentiment
Remarqué ca aussi, ca fait raccord protools., accentué aussi par le refain qui arrive subitement.
dave1er a écrit:rush93 a écrit:Où sont passés les mélodies?Depuis quand n' avons pas eu de titre avec une ligne melodique "claire" ,genre stripped, ets ou it's no good?
Genre Precious ou Heaven ?
metamorph a écrit:un groupe qui ne fait plus rien de vraiment intéressant depuis 3 albums
mart1n a écrit:En résumé, il y a ceux qui :
- aiment et retrouvent des sons/rythmes/ambiances proches de DM...
- aiment moins parce que justement c'est du DM "sans risque", contrairement à des titres comme Heaven ou Precious, plutôt reçu d'ailleurs de manière tempérée à leur sortie....
vm.69 a écrit:
une simple petite réflexion, on a l'impression que le "montage" entre les couplets et le refrain ne sont pas nickel synchro
c'est encore plus flagrant au casque , écoutez à 1mn21-1mn22 ainsi qu'à 2.51-2.52![]()
vm69
jibee a écrit:au contraire, pour une version radio 5 min c'est beaucoup trop long.
Je pense que c'est la version telle qu'elle sera sur l'album, bien assez longue.
Peut-être pour ça qu'il y a pas de version single CD, ils ont peut-être pas voulu la tronçonner comme ça a été le cas pour "should be higher" version single!
Broken a écrit:Tiens, en parlant de single, le 3 février 1997 sortait Barrel of a Gun![]()
version album 5'35
version single 5'29
radio edit 4'00
The X Phil a écrit:mart1n a écrit:En résumé, il y a ceux qui :
- aiment et retrouvent des sons/rythmes/ambiances proches de DM...
- aiment moins parce que justement c'est du DM "sans risque", contrairement à des titres comme Heaven ou Precious, plutôt reçu d'ailleurs de manière tempérée à leur sortie....
3ème option : dernier single bof bof parce qu'aucune prise de risque. Mais Heaven et Precious, c'était encore pire !![]()
(en même temps, faudra m'expliquer où est la prise de risque dans ces deux trucs clairement formatés...)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités