porcyoupine a écrit:Normal, c'est du copier/coller. Rien de de neuf. Un album comme notre époque, réchauffé. On chante son égo, ses problèmes de cul en buvant de l'eau à cause des excès. Mais bon, pas grâve, Gahan a terminé son contrat après la tournée et il pourra faire un bras d'honneur à tout ce cirque et nous refaire un superbe album solo, sans avoir à se battre avec le boss, pressé jusqu'au citron, qu'à paumé ses plans à la Robert Wyatt dans ses solos.
Les plumes sur l'album sont celles d'un cygne. Le chant du cygne.
DM est mort, vive David Gahan, le phénix.
daria a écrit:Je veux bien reconnaitre un talent d'écriture dans le morçeau "John the revelator" (par exemple) mais pourquoi l'avoir produit ainsi (ce gros son electro) ? pourquoi pas avec des guitares, un peu à la façon de Personal Jesus ?
good evening pasadena a écrit:Des titres comme "A pain..." et "John the revelator" vont mettre le feu en concert (je n'envisage même pas qu'ils ne puissent pas les jouer...).
daria a écrit:Alors tout le monde aime ? J'en ai l'impression.
je n'ai presque pas lu d'avis négatif.
Pour moi, c'est la déception. Un album beaucoup trop electro, des mélodies assez pauvres… même pas une vraie batterie (un vieux beat tout molasson).
Je veux bien reconnaitre un talent d'écriture dans le morçeau "John the revelator" (par exemple) mais pourquoi l'avoir produit ainsi (ce gros son electro) ? pourquoi pas avec des guitares, un peu à la façon de Personal Jesus ?
Beaucoup de morçeaux ressemblent à du DM mais pour moi, ça n'en est pas. C'est du sous DM.
J'irai voir DM pour les "vieux" morçeaux mais pas pour ceux là.
Je ne comprend pas que lui puisse comparer Playing The Angel à Violator.
Precious est une contrefaçon d'Enjoy The Silence… pas un mauvais morçeau mais rien d'exaltant.
vivibelli a écrit:Nothing's impossible ne plaira qu'au fan de Paper Monsters
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités