Newborn a écrit:Martin Gore ne s'est jamais caché que ses chansons pouvaient être interprétées de différentes manières, rien de nouveau là dessus.
dave1er a écrit:
La seconde façon de l’interpréter est une moquerie, et c'est ce que certains anglophones imaginent comme le vrai sens de la chanson : "alors les gens, vous pensez faire la révolution en votant massivement pour des idées douteuses, vous montez tous dans le wagon de la rebellion, mais au final elle est ou votre révolution ?"
Chanson plus subtile et ambiguë qu’elle ne parait être au premier abord, donc.
indieDM a écrit:Master.inc a écrit:jibee a écrit:Et oui, comme quoi tout ce qu'on peut avoir comme info avant d'être présenté à la chose, influe nettement nos premières perceptions et bien souvent dans le sens de la "déception" (comme pour un film dont on nous a trop vanté le mérite avant d'être d'aller le voir).
C'est comme ces petits extraits musicaux auxquels nous avons eu droit à la conférence de presse. On connaissait déjà le refrain de WTR, et pour le coup on n' a pas eu le plaisir de le découvrir.
(restait à découvrir les couplets, le reste et l'intégration de ce refrain avec le reste).
Et vous remarquerez que la plupart des critiques font cible sur le refrain justement. Ben forcément il ne pouvait plus nous surprendre on le connaissait déjà!
Pourtant je reste persuadé qu'à la 1ère écoute, c'est lui qui normalement aurait opéré en 1er au charme du morceau.
Comme quoi, vaut mieux je pense ne rien écouter, ne rien lire, avant d'écouter et se laisser surprendre, et se faire ainsi une opinion la plus juste, sincère et spontanée.
+10 000!!!
J'te raconte pas quand on aura la setlist de la tournée, on va en entendre des vertes et des pas mûres encore
Complètement juste
Le fait de connaître le refrain dénature la découverte du titre.
Et le couplet n étant pas extra. la chanson n a pas eu l impact de la découverte du refrain qui est tout même
Puissant.
pletody a écrit:un clip de depeche mode avec des danseurs, une choregraphie à la Kamel Ouali, des photos ringardes à la johnny halidaynon mais ils ont raison " où va le monde !!!! je vais me reveiller je vais me reveiller........purée dites moi que je vais me reveiller
Delta Machine a écrit:clean101 a écrit:DOMINATRIX nous a deja sorti son mix, il est vraiment trop fort...
https://clyp.it/sdrklwfl
Superbe !!!!! :
loctar a écrit:Delta Machine a écrit:clean101 a écrit:DOMINATRIX nous a deja sorti son mix, il est vraiment trop fort...
https://clyp.it/sdrklwfl
Superbe !!!!! :
C'est clair ! Ca réveille le titre
En DL direct pour ceux que ca interresse :
https://www.dropbox.com/s/rs4qajuom6r9a9n/Where´s%20The%20Revolution%20%5BDMTRX%20Remix%5D.mp3?dl=0
pletody a écrit:un clip de depeche mode avec des danseurs, une choregraphie à la Kamel Ouali, des photos ringardes à la johnny halidaynon mais ils ont raison " où va le monde !!!! je vais me reveiller je vais me reveiller........purée dites moi que je vais me reveiller
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités