mickey_II a écrit:Dave a beaucoup vielli quand meme...
Where is the plastic surgery
Come on, doctor
You're letting me down
<3
popcara a écrit:Mon passage préfèré quand Dave reprend son habit de scène sur l'espèce d'estrade et son geste de dépit pour cette révolution que personne ne veut faire ! Et Martin avec la guitare au milieu du peuple, par contre Fletch a oublié son synthé ! Lors du train Dave et Martin de chaque côté de Fletch qui fait de son mieux avec ses bras ...
Univers de Corbjin, clip qui colle aux paroles peut être presque trop.
Qu'on aime ou pas ce clip, le titre après maintes écoutes reste en tête et c'est un must du groupe !
dave1er a écrit:Alors déjà, la première chose qui frappe, c'est la qualité de la photo. Le noir et blanc de ce clip est tout simplement sublime.
Ensuite j'aime ce clip parce qu'on y retrouve les deux interprétations possibles de la chanson.
D'un côté, l'aspect solennel avec Dave en prédicateur /politicien qui appelle à faire la révolution. Et de l'autre côté, une certaine moquerie de ceux qui appellent à Faire la revolution pour de mauvaises raisons.
J'avais peur d'un clip grandiloquent (le sujet s'y prête tellement) et je suis soulagé de tomber sur un clip qui prend le contre-pied total. J'aime.
DELTA FORCE 70 a écrit:Post by "Phil Gahan"
+ Quelques Screenshots du clip : http://www.filefactory.com/file/51nja86r09p3?ns=1&dd=1
dave1er a écrit:J'avais peur d'un clip grandiloquent (le sujet s'y prête tellement) et je suis soulagé de tomber sur un clip qui prend le contre-pied total. J'aime.
Devoted a écrit:darklinux a écrit:Je dit bravo , en quoi la chorégraphie choque ? Gahan retrouve les gestuels de SOFAD et sa c 'est bon !
Ben ils ne sont pas trop synchros et la gestuelle d'imitation du train est moyenne je trouve.
Une choré plus dynamique de mise en marche de la révolution, et parfaitement interprétée par les 3, aurait été le top !
Devoted a écrit:Ben ils ne sont pas trop synchros et la gestuelle d'imitation du train est moyenne je trouve.
Une choré plus dynamique de mise en marche de la révolution, et parfaitement interprétée par les 3, aurait été le top !
devoted.clems a écrit:La scène du "train", me fait penser aux personnes qui regardent et tentent d'imiter leurs "voisins" et finalement n'y arrivent pas (donc jettent leurs drapeaux)... C'est peut être trop facile comme interprétation. Mais ca me fait penser aux gens qui nous gouvernent. Toujours en train d'essayer de faire comme les pays voisins...
VIOLATION a écrit:mickey_II a écrit:
<3
Oui mais quand il est en mode scène à la fin du clip il retrouve son énergie comme un lion qui a envie de rentrer en scène
exJCiter a écrit:L'analyse de RTl2 correspond plkutôt bien à mon idée du clip :
http://www.rtl2.fr/culture/video-depech ... 7787169167
La révolte est-elle en marche ou déjà perdue ?
StrangeGirl a écrit:Voilà ! Enfin des fans qui comprennent la symbolique de ce clip GENIAL !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités