night to fall a écrit:Mr D.VIL a écrit:Vu la qualité des leaks que l'on trouve, en mono, avec une compression abominable[...]Il est absolument impossible, pour ma part, de le faire avec des m***** comme celles ci.
Ah donc toi aussi tu as dû écouter Music for the masses, Violator ou SOFAD dans un auditorium muni d' amplis dolby surround stéréo 5.1 THX DX frelon triphasé régulant la connexion des pitchs, pour pouvoir les apprécier...
Je comprends ta vision des choses mais à l'inverse, lorsque tu faisais un titre à l'époque, tu savais que le support serait... celui de l'époque.... Et donc tu te permettais sans doute moins de choses qu'aujourd'hui ou la qualité tant studio qu'ecoute chez le particulier a bien changé... Si DM ressortait un speak & spell aujourd'hui il serait sans doute plus "lourd" et fourré de sons. Je ne dis pas que c'est mieux hein... D'ailleurs, moi qui n'attendais rien de l' album, ait pris espoir avec la presse, je commence finalement à avoir la trouille...
Pour ceux qui hésitent à écouter, commencez sur ce que vous récupérer à écouter WTR, ça donne une idée de la "qualité" et des conditions d'écoute. Perso, du coup j'attends quelque chose de plus propre...