Broken a écrit:
Beaucoup moins commercial ? Ah bon...première nouvelle.
Spirit ne s'éloigne guère de ce que le groupe nous propose depuis 2001 (plus particulièrement SOTU et Delta)
Shine a écrit:Reno a écrit:Devoted a écrit:
Perso, je vois Going Backward en single flagrant...
Une tuerie monumentale.
Par contre sur You move, personne ne trouve que ça sonne bizarre avec ce contre temps? Ou c'est le mp3 (pourtant 320kbps) qui est mal encodé?
J'ai remarqué aussi... quelqu'un a remarqué la réutilisation d'un son de any second now dans so much love!?
Broken a écrit:Remotivate_Me a écrit:Je ne sais plus qui se faisait la remarque de la place des paroles dans l'ensemble, et c'est vrai que les non anglophones ratent encore une couche d'écoute sur l'album. Je vous traduis Cover Me à la volée, que je me passe en boucle depuis ce matin. L'ensemble est à mon avis un chef d'oeuvre de noirceur.
L'air est si froid ici,
Qu'il est difficile de respirer.
On ferait mieux de se mettre à couvert.
Me couvriras-tu ? (NDT : qui a le même double sens en anglais, "couvrir" comme d'une couverture, et "couvrir" dans le sens "protéger").
Je ne m'avouerai pas vaincu, pas aujourd'hui.
L'air est si glacé ici,
Qu'on n'y voit plus rien.
On doit se mettre à couvert.
Couvre-moi !
Souvenirs de Lille un 17 novembre 2013![]()
paisley1985 a écrit:Apparemment l'album en flac en parfaite qualité vient de leaker.....j'ai pas encore mis la main dessus....si quelqu'un vient de le pecho...PM moI !
Merci d'avance
devoted.clems a écrit:Ah oui pareil pour moi ça m'intéresse le flac!
Broken a écrit:Donc le terme d'album expérimental n'est pas le bon.
Certes cet album a l'air très "différent" des autres, mais il en reste quand même accessible à tous.
Certains l'apprécient dès la première écoute, pour d'autres plusieurs écoutes sont nécessaires pour rentrer dans le moule.
Beaucoup moins commercial ? Ah bon...première nouvelle.
Spirit ne s'éloigne guère de ce que le groupe nous propose depuis 2001 (plus particulièrement SOTU et Delta)
ManuDM a écrit:La version mp3 est vraiment dégueu...
VIOLATION a écrit:ManuDM a écrit:La version mp3 est vraiment dégueu...
Une version MP3 encodé en 320 est dispo
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités