Broken a écrit:J'y comprends: we are not big yet (nous ne sommes pas encore grands)
mais je peux me tromper
Ouaip, je pense aussi comme toi.
Broken a écrit:J'y comprends: we are not big yet (nous ne sommes pas encore grands)
mais je peux me tromper
Remotivate_Me a écrit:Broken a écrit:J'y comprends: we are not big yet (nous ne sommes pas encore grands)
mais je peux me tromper
ftrapes a écrit:Remotivate_Me a écrit:Broken a écrit:J'y comprends: we are not big yet (nous ne sommes pas encore grands)
mais je peux me tromper
Des tas de critiques anglo-saxons citent bien "We"re not the biggots", donc...
Remotivate_Me a écrit:Broken a écrit:J'y comprends: we are not big yet (nous ne sommes pas encore grands)
mais je peux me tromper
dave1er a écrit:"We are not there yet" d'après ce site :
https://genius.com/albums/Depeche-mode/Spirit
luke06 a écrit:The X Phil j'adore te lire tous les 4 ans tu m'éclatesLe problème est que l'on a pas crée de nouvelles notes et de nouveaux accords alors oui dans toutes chansons on peut retrouver un air de....................... et si tu écoute bien ils ont dût faire une succession mi re# comme sur ..................si à 2.05.33 de la chanson ....... de spirit
![]()
Bref, comme dit un de mes collègues de bureau, on ne peut pas forcer à boire l'âne qui n'a pas soif.
Certains sont persuadés que ce nouvel album est génial et que tout avis contraire ne peut venir que des éternels râleurs qui ont tort, tant mieux pour eux.
Certains ne veulent pas voir de l'auto-référence évidente à tel ou tel moment, tant mieux pour eux.
The X Phil a écrit:Bref, comme dit un de mes collègues de bureau, on ne peut pas forcer à boire l'âne qui n'a pas soif.
.
The X Phil a écrit: Ça y ressemble vachement ...
dave1er a écrit:Noogiedog a écrit:Scum
Hey scum, hey scum
What have you ever done for anyone ?
Hey scum, hey scum
What are you gonna do when karma comes
A-calling, and you're falling
And there's nowhere left to run
And you're weeping, and not sleeping
And you're begging for your gun
Pull the trigger
Hey scum, hey scum
What have you ever done for anyone ?
Hey scum, hey scum
What are you doing judgement time has come ?
You kneel, and you squeal
And you're looking for someone
To bear witness to your goodness
You can't even find your son
Pull the trigger
Pull the trigger
You wouldn't even offer up your crumbs
To the dying, and the crying
You're dead inside, you're numb
You're hollow, and shallow
Your empty life is done
Pull the trigger
Pull the trigger
(Hey scum, hey scum)
Pull the trigger
(Hey scum, hey scum)
Pull the trigger
Sur un forum voisin, quelqu'un de mal intentionné (gnark gnark) a évoqué l'hypothèse que Mart s'adresse à Dieu dans cette chanson. Ce qui en ferait une chanson très provocatrice et blasphématoire.
The X Phil a écrit:Après, ils font peut-être exprès de sortir un album décevant tous les 4 ans juste pour que moi et quelques autres puissent se plaindre et sortir toujours la même rengaine et contrer la rengaine inverse (et toujours identique aussi) des Bisounours du forum, mouarf.
Tanfe a écrit:C'est un mix entre Exciter et SOTU (bon déjà, ça part mal) ... mais en presque moins bien.
Pourtant je l'ai écouté 3 fois au casque. Faut croire que ce n'est pas assez. On ne sait jamais, sur un malentendu...
STUMM101 a écrit:Salut,dave1er a écrit:Sur un forum voisin, quelqu'un de mal intentionné (gnark gnark) a évoqué l'hypothèse que Mart s'adresse à Dieu dans cette chanson. Ce qui en ferait une chanson très provocatrice et blasphématoire.
Juste par curiosité, c'est sur quel forum ?
A+
STUMM "moi, curieux.... non !" 101
dave1er a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,dave1er a écrit:Sur un forum voisin, quelqu'un de mal intentionné (gnark gnark) a évoqué l'hypothèse que Mart s'adresse à Dieu dans cette chanson. Ce qui en ferait une chanson très provocatrice et blasphématoire.
Juste par curiosité, c'est sur quel forum ?
A+
STUMM "moi, curieux.... non !" 101
Home
Shine a écrit:The X Phil a écrit:Après, ils font peut-être exprès de sortir un album décevant tous les 4 ans juste pour que moi et quelques autres puissent se plaindre et sortir toujours la même rengaine et contrer la rengaine inverse (et toujours identique aussi) des Bisounours du forum, mouarf.
Personnellement il m'a fallu presque une semaine pour accrocher a cet album complexe mais avec une prod implacable, excepté l'insipide "the worst crime" et un "you move" complètement désarticulé que je zappe systématiquement. On peut critiquer (je le fais aussi) mais tu es régulièrement dans la provoc, avec parfois un langage franchement limite ("caca mou") et ça en devient saoulant. J'aime cet album, bien plus que SOTU et Delta Machine en tout cas. Going backwards est pour moi le meilleur morceau écrit par DM depuis Ultra. Ca fait de moi un bisounours je ne pense pas. Alors arrete de mettre tout le monde dans le même panier. Et va écouter Coldplay, U2 et Muse qui sont presque morts créativement. Même si côté live et concert, DM est en mode "Rolling Stone", a l'inverse ils m'ont vraiment surpris avec cet album déconcertant aux 1ères écoutes.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités