kissamode a écrit:"même si les étoiles semblent plus étincelantes ce soir, rien n'est impossible".
c'est "meme les étoiles semblent plus étincelantes ce soir"
pas de "if" apres le "even"
Edited By croustibat on 1129750100
kissamode a écrit:"même si les étoiles semblent plus étincelantes ce soir, rien n'est impossible".
kissamode a écrit:Quel c... Désolé il faut que je me repose un peu...
sinner in me a écrit:Qu'en pensez-vous?
Stjarna a écrit:beuh! je veux pas casser l'ambiance mais les paroles sur ce titre ne sont pas délirantes... les métaphores sont un peu faiblardes (les étoiles...symbole d'espoir....c'est du cuit et recuit)...le style un peu trop direct, c'est pas vraiment subtil... quand au niveau de langue (vocabulaire employé) si j'étais vraiment méchante je dirais qu'un bon élève de terminale pourrait pondre à peut près la meme chose...
C'est pas hyper recherché tout ça!
Ceci étant j'aime bien ce titre. Ce n'est pas mon préféré mais je le trouve globalement bon.
Désolée de casser votre grand envolée lyrique mais franchement coté paroles c'est moyen...
:yeux: :yeux:
charlesdegoal a écrit:Stjarna a écrit:beuh! je veux pas casser l'ambiance mais les paroles sur ce titre ne sont pas délirantes... les métaphores sont un peu faiblardes (les étoiles...symbole d'espoir....c'est du cuit et recuit)...le style un peu trop direct, c'est pas vraiment subtil... quand au niveau de langue (vocabulaire employé) si j'étais vraiment méchante je dirais qu'un bon élève de terminale pourrait pondre à peut près la meme chose...
C'est pas hyper recherché tout ça!
Ceci étant j'aime bien ce titre. Ce n'est pas mon préféré mais je le trouve globalement bon.
Désolée de casser votre grand envolée lyrique mais franchement coté paroles c'est moyen...
:yeux: :yeux:
Il n'est pas necessaire de faire recherché pour être crédible.
j'irais même à dire que l'experience tends à se séparer du surperflu pour ne garder que le nécessaire
Si j'osais une parralèle je dirais de passer du style rococo au bauhaus
kissamode a écrit:Sur Nothing's impossible il y a une espèce de mélancolie et de malaise qui est magnifique. Comme je l'ai déjà dit, elle me fait penser à du Moby. Surtout, elle est la plus belle réussite de Dave. Mais je ne comprends pas bien: "même si les étoiles semblent plus étincelantes ce soir, rien n'est impossible". On attendrait plutôt quelque chose de négatif dans la première partie de la phrase, pour que "nothing's impossible" ait du sens. Je passe à côté là...
kissamode-that is hard to understand:)
croustibat a écrit:kissamode a écrit:"même si les étoiles semblent plus étincelantes ce soir, rien n'est impossible".
c'est "meme les étoiles semblent plus étincelantes ce soir"
pas de "if" apres le "even"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités