Clarkie17 a écrit:Suis je le seul à mettre 9/10 à Eternal?
Non moi aussi j'adore Eternal qui, je trouve, n'est pas sans rappeler les morceaux sombres et intimistes chantés par Martin sur BC (Sometimes, WFON).
C'est quoi cette histoire de Prozac???
Hoela83 a écrit:Clarkie17 a écrit:Suis je le seul à mettre 9/10 à Eternal?
Non moi aussi j'adore Eternal qui, je trouve, n'est pas sans rappeler les morceaux sombres et intimistes chantés par Martin sur BC (Sometimes, WFON).
C'est quoi cette histoire de Prozac???
The X Phil a écrit:Je préfère un concert de Violetta à Buenos Aires...
damagedsam a écrit:The X Phil a écrit:Je préfère un concert de Violetta à Buenos Aires...
Ce n'est plus Violetta voyons mais Tini !
Faut se mettre à la page![]()
The X Phil a écrit:damagedsam a écrit:The X Phil a écrit:Je préfère un concert de Violetta à Buenos Aires...
Il y en a qui sont bien au courant, par ici...
Ça m'étonne pas que beaucoup aiment ld dernier DM, vu les daubes que vous écoutez par ailleurs !![]()
luke06 a écrit:Comment peut-on continuer de penser que tout le monde doit avoir les mêmes goûts et aimer les mêmes chansons ???
Je suis peut être rêveur , mais tant qu'a passer du temps à lire vos impressions , sensations etc j'aimerais aussi comprendre le pourquoi de votre ressentit plutôt qu'une phrase du style c'est de la merde , c'est bien etc .
Après je sais que l'on est pas dans un sujet intellectuel , sans provocation , mais bon un peut d'explication ne fait pas de mal.
luke06 a écrit:
Ce n'est pas le propos du message mais j'aimerais savoir ce qui fait que ces chansons mérite ces notes. Ce qui pour moi voudrait dire quelles sont au niveau d'une poubelle qu'il n'y a rien à sauver. J'aimerais comprendre c'est tout.
loupinette72 a écrit:
[...] Par exemple pourquoi je met une super note à Cover me? Parce qu elle me fait planer , parce que la voix de Dave est sublime, parce que les arrangements sonores sont riches aériens, profonds, elle est légère et sombre à la fois, les paroles sont vraiment pas top mais le morceau pour moi a de la profondeur et de l'intensité. [...]
damagedsam a écrit:Clarkie17 a écrit:Suis je le seul à mettre 9/10 à Eternal?
Moi, je lui mets 10 !
Enfinnnnn, un morceau chanté par Martin qui me rappelle la période Black Celebration !!!
Il me transporte ce morceau .
J'espère qu'il la fera en live !!!
Clarkie17 a écrit:damagedsam a écrit:Clarkie17 a écrit:Suis je le seul à mettre 9/10 à Eternal?
Moi, je lui mets 10 !
Enfinnnnn, un morceau chanté par Martin qui me rappelle la période Black Celebration !!!
Il me transporte ce morceau .
J'espère qu'il la fera en live !!!
Eternal est juste génialissime.... je la verrais carrément en ouverture du show... ça annoncerait l'ambiance dark .... ce morceau est fort !
night to fall a écrit:loupinette72 a écrit:Cover Me 10/10
Poison Heart 9/10
No More 9/10
![]()
Le sens de la mesure ici...
Et tu mets quelle note à Halo, Rush, In your room, Enjoy The silence, Stripped...
Dans tout le répertoire de Depeche Mode, je ne sais même pas si j'arriverais à mettre un 10/10 à 5 titres. 10 c'est l'excellence, la chanson parfaite et qui est en plus intemporelle.
Avoue, ton nom de famille c'est Gahan non ?
The X Phil a écrit:damagedsam a écrit:The X Phil a écrit:Je préfère un concert de Violetta à Buenos Aires...
Il y en a qui sont bien au courant, par ici...
Ça m'étonne pas que beaucoup aiment ld dernier DM, vu les daubes que vous écoutez par ailleurs !![]()
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités