Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Toutes les discussions sur les plateaux TV, radio, mini-concerts promo (hors tournée) pour le nouvel album Spirit

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar verdure1985 » 22 Mar 2017, 12:09

counterfeit a écrit:
Boddhidarma a écrit:
counterfeit a écrit:Arf je m'installe sur le canapé et lance l'enregistrement du concert et je tombe sur Valérie Mairesse :evil:
Bien joué TMC...
:D

Heureusement j'avais prévu un décalage pour l'enregistrement, et j'ai pu regarder le concert ce matin :D .

Vivement la suite

J'avoue qu'au début de l'enregistrement je me suis dit p***** il a pris 30 kilos Fletch et il s'est laissé pousser les cheveux ça ne lui va pas du tout , limite il peut aller chez Michou pour imiter Régine !!!

Ensuite je me suis fait un café, j'ai réalisé que c'était Valérie Mairesse et que j'avais enregistré Profilage .

:lol: :lol: :lol:
Who's making your décisions?
verdure1985

Messagepar Ligama » 22 Mar 2017, 12:11

jean_deff a écrit:Mon compte rendu du concert :
Je bosse à quelques minutes à pied de l'ex siège de canal où se tourne le quotidien.
Je décide de me pointer sans invitation, ça avait bien marché il y a 4 ans pour le grand journal...
19h00 Une grosse cinquantaine de personnes se masse à l'entrée en cette soirée assez fraiche de mars, ce que je présume être des membres du forum se salue. Veinards
19h30 Les titulaires convoqués pour 19h15 rentrent, les sans invits (une 30aine à cette heure) tentent une incrust en règle dans le couloir
19h40 Dehors les romanos. On réouvre à 20h pour les invités RTL2, là y aura peut être moyen
20h20 On rouvre. Une vingtaine d'invités RTL2 arrive
20h30 Le couloir est occupé par 21 romanos sans invits
20h40 10 invités RTL2 ne sont pas venus, ils commencent à dire que ces 10 places pourront être attribuées aux romanos
20h42 3 invités RTL2 arrivent, plus que 7 places
20h45 Ca commence à s'énerver, un type un peu "spécial" commence à manifester des signes de crise de nerf, ils commencent à dire que tout le monde va dégager
20h50 Les 7 premiers de la file sont admis, je suis dedans
20h51 Non, on va tirer au sort parmis les 21 romanos les 7, donnez vos pièces d'identité
20h52 Toi (moi), t'as pas de pièce d'identité tu dégages
21h00 Comptoir d'un bar, une affligem siouplé. VDM

Merci de nous dire comment ça s'est passé, j'aurais du être parmi vous, j'ai vu des têtes déjà vues de la place de la République en "romanos" dans le couloir ... . J'ai espéré que vous auriez pu tous rentrer. :? :(

counterfeit a écrit:J'avoue qu'au début de l'enregistrement je me suis dit p***** il a pris 30 kilos Fletch et il s'est laissé pousser les cheveux ça ne lui va pas du tout , limite il peut aller chez Michou pour imiter Régine !!!
Ensuite je me suis fait un café, j'ai réalisé que c'était Valérie Mairesse et que j'avais enregistré Profilage .

:lol: :lol: :lol:

Shine a écrit:Reste plus à espérer que qq'un l'ait enregistré sur la TNT car je pense que le son sera bien meilleur.
J'en rage avec la déprogrammation et que j'ai enregistré profilage au lieu du concert !

Ne voyant rien venir à 0:30, j'ai reprogrammé l'enregistrement pour toute la nuit.
Je dois donc avoir le concert. Après je ne sais pas comment on extrait ça depuis ma freebox et même si c'est possible. Des pistes ?
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Ligama

Messagepar luke06 » 22 Mar 2017, 12:42

Une petite question qui me vient en voyant le live , ils ne vont pas rentrer comme d'habitude en concert?? Je m'explique sur les dernières tournées une intro était lancée , puis Gordeno et Eigner arrivé puis fletch Puis Martin et Dave là , si ils commence par Going Backwards , Martin doit être sur scène de suite. Du coup aura t'on droit à une mise en scène style Devotional??
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Halo0907 » 22 Mar 2017, 12:57

Ligama a écrit:
Shine a écrit:Reste plus à espérer que qq'un l'ait enregistré sur la TNT car je pense que le son sera bien meilleur.
J'en rage avec la déprogrammation et que j'ai enregistré profilage au lieu du concert !

Ne voyant rien venir à 0:30, j'ai reprogrammé l'enregistrement pour toute la nuit.
Je dois donc avoir le concert. Après je ne sais pas comment on extrait ça depuis ma freebox et même si c'est possible. Des pistes ?

Info pratique pour vous permettre de capturer sur vos PC les émissions télé disponibles en replay et ceci en bonne qualité, il vous suffit d'installer le petit logiciel gratuit : captvty http://captvty.fr/
Simple à utiliser, rapide pour les téléchargements, pas illégal et surtout très pratique pour enregistrer, par exemple, le live d'hier soir en qualité HD. Le concert (tout comme la première partie de l'émission avec l'interview) est dispo sur l'onglet TMC.
Fin du HS
Halo0907

Messagepar guigui622 » 22 Mar 2017, 12:58

Quelle soirée incroyable!!!

Un groupe au top de sa forme, souriant, joueur, tactile ; Une perfomance de stade pour un public très réduit
Bon ok l'interview était quand méme très moyenne, n'apprenant rien et parfoit malaisante sur le plateau.

Pour la petite histoire Martin devait chanter une chanson si l'on en croit la setlist présente sur la scène mais suite à un léger retard du à Kessler râlant pour l'éclairage qu'il jugeait beaucoup trop important peut être ont ils préféré shunter le titre...
guigui622

Messagepar Shine » 22 Mar 2017, 13:05

Halo0907 a écrit:Info pratique pour vous permettre de capturer sur vos PC les émissions télé disponibles en replay et ceci en bonne qualité, il vous suffit d'installer le petit logiciel gratuit : captvty http://captvty.fr/
Simple à utiliser, rapide pour les téléchargements, pas illégal et surtout très pratique pour enregistrer, par exemple, le live d'hier soir en qualité HD. Le concert (tout comme la première partie de l'émission avec l'interview) est dispo sur l'onglet TMC.
Fin du HS

C'est ce que j'ai fait mais pas de full HD et audio horrible (en comparaison avec mon enregistrement sur la TNT de l'itw et du single live)
Shine
Admin

Messagepar Halo0907 » 22 Mar 2017, 13:17

Shine a écrit:C'est ce que j'ai fait mais pas de full HD et audio horrible (en comparaison avec mon enregistrement sur la TNT de l'itw et du single live)

Effectivement, le replay est proposé en 1280x720p (2718 kbit/s). Ils pourraient le proposer en full HD ...
Pour l'audio, j'ai pas de point de comparaison, je n'ai pu voir le concert qu'après téléchargement (pas vu le différé sur la TNT).
Sorry, pas d'autre plan à proposer :cry:
Halo0907

Messagepar some great reward » 22 Mar 2017, 13:21

guigui622 a écrit:Quelle soirée incroyable!!!

Un groupe au top de sa forme, souriant, joueur, tactile ; Une perfomance de stade pour un public très réduit
Bon ok l'interview était quand méme très moyenne, n'apprenant rien et parfoit malaisante sur le plateau.

Pour la petite histoire Martin devait chanter une chanson si l'on en croit la setlist présente sur la scène mais suite à un léger retard du à Kessler râlant pour l'éclairage qu'il jugeait beaucoup trop important peut être ont ils préféré shunter le titre...

Nan, le "léger retard", c'était à cause de nous :D :D :D On a les as retenus à leur hôtel :D :D :D
J'ai fait partie des 5 personnes (avec mes 2 copines) recalées suite au tirage au sort à l'entrée du studio... Certains fans croisés ensuite à l'hôtel nous ont dit qu'en fait il y avait encore laaaaaaaaaargement de la place dans le studio. Rageant. En tout cas, je vois et le lis que les chanceux ont bien profité. Gordeno m'a dit qu'il en avait déjà un peu marre de la promo et avait hâte de vraiment commencer la tournée ! Idem pour Fletch :D
Fichiers joints
IMG_7744.JPG
Love at first sight
IMG_7744.JPG (73.56 Kio) Vu 7233 fois
IMG_7743.JPG
Pas cheeeeeeeeeeese !
IMG_7743.JPG (81.35 Kio) Vu 7233 fois
IMG_7738.JPG
Cheeeeeeeeese !
IMG_7738.JPG (80.78 Kio) Vu 7233 fois
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
some great reward

Messagepar luke06 » 22 Mar 2017, 13:22

C'est pour ça que l'on a l'impression que le concert est dans le noir??
luke06

Messagepar The X Phil » 22 Mar 2017, 13:23

Ligama a écrit:Ne voyant rien venir à 0:30, j'ai reprogrammé l'enregistrement pour toute la nuit.

(presque) pareil.
Quand j'ai vu à une heure du matin que c'était encore une série de merde, j'ai reprogrammé pour 3 heures. Et vérifié ce matin : j'avais bien le précieux sur la friboite.
The X Phil

Messagepar luke06 » 22 Mar 2017, 13:28

Gordeno m'a dit qu'il en avait déjà un peu marre de la promo et avait hâte de vraiment commencer la tournée ! Idem pour Fletch :D

Euh ils n'ont fait que 2 concerts de promo et Gordeno en a déjà marre :shock:
luke06

Messagepar guigui622 » 22 Mar 2017, 13:29

luke06 a écrit:

C'est pour ça que l'on a l'impression que le concert est dans le noir??

Yeap, beaucoup moins de lumière pour le concert que pour le premier live durant l'émission avec 5 projecteurs qui ont été éteint. Un moment ils étaient genre 6 du staff à se faire gronder par Kessler car " trop de lumière" ^^
guigui622

Messagepar some great reward » 22 Mar 2017, 13:32

luke06 a écrit:
Gordeno m'a dit qu'il en avait déjà un peu marre de la promo et avait hâte de vraiment commencer la tournée ! Idem pour Fletch :D

Oui, il dit avoir envie de jouer "pour de bon" avec du "gros son" et du "monde" ;-)
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
some great reward

Messagepar Shine » 22 Mar 2017, 13:36

luke06 a écrit:

C'est peut être pour cela que Dave l'a poussé sur le devant de la scène sur A Pain. Moment drôle et irrésistible !

Un gros bémol sur la soirée, c'est quand ils ont fait rentré la groupe sur scène pour la 1e fois, pour les faire sortir qq secondes ensuite car ce n'était pas le bon moment. Je pense que ça doit être coupé au montage mais Dave était furax, hochant la tête et bredouillant des trucs dans le micro. Niveau organisation, c'était franchement limite.
Shine
Admin

Messagepar Hoela83 » 22 Mar 2017, 13:55

luke06 a écrit:

Eh bien si Gordeno n'est pas content, il n'a qu'à s'en aller. Ce serait une bonne occaz de faire revenir Alan! ;)
Hoela83

Messagepar Purple Girl » 22 Mar 2017, 13:57

Shine a écrit:On regrettera juste la setlist raccourcie par rapport à Berlin (avec 3 titres en moins) et surtout la diffusion déprogrammée et décalée de la part de TMC! :twisted:

Oui, ça c'est du grand n'importe quoi. Je l'avais enregistré, mais mon décodeur a squizzé l'enregistrement car le concert n'a pas débuté à l'heure prévue.

Sinon, c'est génial de lire vos retours, Veinards que vous êtes et merci pour les photos!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar devotee » 22 Mar 2017, 14:03

HS : Un champion du monde 1998 était dans le public. Saurez-vous le retrouver ;)
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar devotee » 22 Mar 2017, 14:06

mags a écrit:Hasard + chance = j'y étais !
Un grand merci à myclap et à mes "bonnes fées", vraiment ! :)

L'une des fées te salue bien :)
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar counterfeit » 22 Mar 2017, 14:06

devotee a écrit:HS : Un champion du monde 1998 était dans le public. Saurez-vous le retrouver ;)

Hmmmm a t'il des problèmes capilaires ?
counterfeit

Messagepar Hoela83 » 22 Mar 2017, 14:13

counterfeit a écrit:
devotee a écrit:HS : Un champion du monde 1998 était dans le public. Saurez-vous le retrouver ;)

Hmmmm a t'il des problèmes capilaires ?

Je l'ai vu aussi! Aucun problème capillaire.
Hoela83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Promotion : radio / TV / mini concerts (hors tournée)