jean_deff a écrit:Mon compte rendu du concert :
Je bosse à quelques minutes à pied de l'ex siège de canal où se tourne le quotidien.
Je décide de me pointer sans invitation, ça avait bien marché il y a 4 ans pour le grand journal...
19h00 Une grosse cinquantaine de personnes se masse à l'entrée en cette soirée assez fraiche de mars, ce que je présume être des membres du forum se salue. Veinards
19h30 Les titulaires convoqués pour 19h15 rentrent, les sans invits (une 30aine à cette heure) tentent une incrust en règle dans le couloir
19h40 Dehors les romanos. On réouvre à 20h pour les invités RTL2, là y aura peut être moyen
20h20 On rouvre. Une vingtaine d'invités RTL2 arrive
20h30 Le couloir est occupé par 21 romanos sans invits
20h40 10 invités RTL2 ne sont pas venus, ils commencent à dire que ces 10 places pourront être attribuées aux romanos
20h42 3 invités RTL2 arrivent, plus que 7 places
20h45 Ca commence à s'énerver, un type un peu "spécial" commence à manifester des signes de crise de nerf, ils commencent à dire que tout le monde va dégager
20h50 Les 7 premiers de la file sont admis, je suis dedans
20h51 Non, on va tirer au sort parmis les 21 romanos les 7, donnez vos pièces d'identité
20h52 Toi (moi), t'as pas de pièce d'identité tu dégages
21h00 Comptoir d'un bar, une affligem siouplé. VDM
Merci de nous dire comment ça s'est passé, j'aurais du être parmi vous, j'ai vu des têtes déjà vues de la place de la République en "romanos" dans le couloir ... . J'ai espéré que vous auriez pu tous rentrer.

counterfeit a écrit:J'avoue qu'au début de l'enregistrement je me suis dit p***** il a pris 30 kilos Fletch et il s'est laissé pousser les cheveux ça ne lui va pas du tout , limite il peut aller chez Michou pour imiter Régine !!!
Ensuite je me suis fait un café, j'ai réalisé que c'était Valérie Mairesse et que j'avais enregistré Profilage .
Shine a écrit:Reste plus à espérer que qq'un l'ait enregistré sur la TNT car je pense que le son sera bien meilleur.
J'en rage avec la déprogrammation et que j'ai enregistré profilage au lieu du concert !
Ne voyant rien venir à 0:30, j'ai reprogrammé l'enregistrement pour toute la nuit.
Je dois donc avoir le concert. Après je ne sais pas comment on extrait ça depuis ma freebox et même si c'est possible. Des pistes ?