Les vocaux de Gore, sont un peu plus épargnés. C'est peut-être pour cela que les 2 titres qu'il chante sont parmi mes préférés. Quoi que... je dois juste être "gore addict"

exJCiter a écrit:LE truc qui me gène sur spirit, ce sont les vocaux complètement compressés et ainsi tout plat. Qu'ils aient voulu donner cet effet ça sur un titre ou 2 pourquoi pas, mais là c'est sur tout le disque que les voix semblent "clipées" (déja qu'avec l'age, la voix de Gahan perd en dynamique et rondeur). Moi qui ai toujours privilégier les versions studios pour profiter des vocaux parfait de Gahan, j'ai là plus de plaisir à écouter les performances live (des quelques titres entendus). Un comble...
Les vocaux de Gore, sont un peu plus épargnés. C'est peut-être pour cela que les 2 titres qu'il chante sont parmi mes préférés. Quoi que... je dois juste être "gore addict"
Tanfe a écrit:Suis-je le seul à trouver que "Poorman" est une tuerie ?
CoverMe a écrit:Tanfe a écrit:Suis-je le seul à trouver que "Poorman" est une tuerie ?
Non ! J'adore "Poorman", je n'accrochais pas plus que ça au départ mais maintenant je l'aime beaucoup !
DM 101 a écrit:Oui du grand DM pour moi
Ifeellovedaussie a écrit:[...]
on va bientot lire qu'ils devraient faire la tournée des années 80 non? avec desireless et julie pietri![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[...]
CoverMe a écrit:Ifeellovedaussie a écrit:[...]
on va bientot lire qu'ils devraient faire la tournée des années 80 non? avec desireless et julie pietri![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[...]
Il y a bien longtemps que Dave Gahan n'est plus coiffé comme Desireless !Voyage, voyaaage...
Je trouve finalement que les 4 / 5 derniers albums sont froids coté sonorité globale.
TofXXX a écrit:En conclusion, Spirit est un super album, je le mets dans les tous meilleurs !
Chaque jour, j'ai besoin de ma dose de Spirit !
StrangeGirl a écrit:
Moi aussi, j'ai besoin de ma dose de SPIRIT tous les jours !!!!
C'est comme les traitements de choc : c'est 1 dose 3 fois par jour ! minimum
TofXXX a écrit:StrangeGirl a écrit:
Moi aussi, j'ai besoin de ma dose de SPIRIT tous les jours !!!!
C'est comme les traitements de choc : c'est 1 dose 3 fois par jour ! minimum
Le meilleur des anti-dépresseurs : il devrait être remboursé par la Sécu !
The X Phil a écrit:Oh, miracle, quelqu'un qui comprend le second degré et ne se sent pas insulté par une vanne !!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités