popcara a écrit:Playing The Angel est ce soir sixieme meilleure vente à la FNAC (classement basé sur une semaine) .Avec 3 jours de ventes seulement ca sent le carton et les Modes seront surement TOP 1 à la fin de semaine .
popcara a écrit:Cet album meriterai de figurer en premiere place des ventes du TOP officiel .
popcara a écrit:Playing The Angel vient de passer en 5 eme place des ventes à la Fnac et est déjà number 1 sur Amazon .
DMcelebration a écrit:et pourquoi ne pas le souhaiter??? parce que tu vas te dire "ohlala, j'aime DM qui vend beaucoup beaucoup de disques, et donc j'aime du commercial..."?? et alors?? il na faut pas melanger "commercial de base=soupe", et "commercial= du bon qui se vend"!! on ne peut pas se regarder le nombril en disant aussi "j'adore DM c'est genial c'est les meilleurs", sans accepter qu'ils soient bons pour d'autres, même s'ils sont nombreux!! et tant mieux!! si la tournée est quasi sold out avant la sortie de l'album, ça montre bien l'imapct du groupe, qu'il a un public établi, qu'il en gagne toujours. c'est donc normal que dès la sortie, l'album fasse un carton. mais je m'emporte, je m'emporte, sans même avoir attendu le pourquoi de ta crainte...
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Ma théorie est que l'adéquation DM/Grand Public a fonctionné grâce à de nombreuses choses qui ne sont pas reproduisibles ! C'est une époque révolue. Acceptons le.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités