Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée Européenne 2017

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar New Life » 30 Mai 2017, 17:21

@gahan66

Celle de Cover me est top. Je regrette d'autant plus de ne pas avoir fait la fosse.
Exciter Tour : Bercy 10.10.01
Touring the A. : Bercy 23.02.06, Douai 25.03.06, Arras 29.06.06
Tour of the U. : Liévin 17.01.10
Global S. Tour : Lille 29.05.17, Bercy 05.12.17, Arras 07.07.18
Memento Mori Tour : Lille 22.06.23, Bercy 05.03.24
New Life

Messagepar gahan66 » 30 Mai 2017, 17:40

New Life a écrit:@gahan66

Celle de Cover me est top. Je regrette d'autant plus de ne pas avoir fait la fosse.

j'adore Cover Me, elle me donne des frissons à chaque fois que je l'entends...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar New Life » 30 Mai 2017, 18:53

Oui, ce final aérien ...
Exciter Tour : Bercy 10.10.01
Touring the A. : Bercy 23.02.06, Douai 25.03.06, Arras 29.06.06
Tour of the U. : Liévin 17.01.10
Global S. Tour : Lille 29.05.17, Bercy 05.12.17, Arras 07.07.18
Memento Mori Tour : Lille 22.06.23, Bercy 05.03.24
New Life

Messagepar malfoy » 30 Mai 2017, 18:56

vm.69 a écrit:review perso , presque tout a été dit
pour ceux qui se plaignent de l'ambiance, pour avoir fait une bonne cinquantaine de concerts (j'alterne fosse et gradin ) , le 3ème de cette tournée , je peux vous dire
que les Lillois ont grave assuré !! J'ai retrouvé en gradin (D02, en face de la scène en bas ) les ambiances des bercy années 90 et début 2000 .
Autour de moi , presque tout le monde débout à partir de Barrel ( sauf Cover me et les titres du blondinet)

Le groupe l'a ressenti en faisant durer sur EC, Dave venant plus souvent sur l'avancée ( un peu , faut pas pousser non plus :) )

Niveau chanson , la setlit trouve sa cohérence , les chansons s' enchainent bien , on se plaint de la répétition mais au fil des concerts je la trouve meilleure que sur les précédentes tournées , le thème revolution ( EC, Wrong , WTR ..) est intéressant

Toujours 2 taches pour ma part : Barrel of a gun et IFY

Martin a réussi à m’intéresser à Somebody :D , interprétation sobre et émouvante

En résumer , BRAVO le Nooord !!!!

vm69 ( les oreilles qui sifflent toujours :) )

C'est toi que j'ai croisé ? 8)
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar sbecq » 30 Mai 2017, 18:57

Retour de Lille. Super concert, super Dave, et surtout super public.
Rien à voir avec Stockholm niveau ambiance.
Que du plaisir.
Global Spirit Tour : Stockholm - Lille - SDF - POPB 1 & 2 - Vilnius
Delta Machine Tour : Nice / SDF / Lille (annulé)/ POPB 1 et 2
Tour of the Universe : SDF / Liévin / POPB 1 & 2
Touring the Angel - POPB 1 & 2 / Arras
sbecq

Messagepar vm.69 » 30 Mai 2017, 19:09

yees :D

malfoy a écrit:
vm.69 a écrit:review perso , presque tout a été dit
pour ceux qui se plaignent de l'ambiance, pour avoir fait une bonne cinquantaine de concerts (j'alterne fosse et gradin ) , le 3ème de cette tournée , je peux vous dire
que les Lillois ont grave assuré !! J'ai retrouvé en gradin (D02, en face de la scène en bas ) les ambiances des bercy années 90 et début 2000 .
Autour de moi , presque tout le monde débout à partir de Barrel ( sauf Cover me et les titres du blondinet)

Le groupe l'a ressenti en faisant durer sur EC, Dave venant plus souvent sur l'avancée ( un peu , faut pas pousser non plus :) )

Niveau chanson , la setlit trouve sa cohérence , les chansons s' enchainent bien , on se plaint de la répétition mais au fil des concerts je la trouve meilleure que sur les précédentes tournées , le thème revolution ( EC, Wrong , WTR ..) est intéressant

Toujours 2 taches pour ma part : Barrel of a gun et IFY

Martin a réussi à m’intéresser à Somebody :D , interprétation sobre et émouvante

En résumer , BRAVO le Nooord !!!!

vm69 ( les oreilles qui sifflent toujours :) )

C'est toi que j'ai croisé ? 8)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar Delta Machine » 30 Mai 2017, 19:10

Bonjour à tous,

Quelle soirée, mais quelle soirée (et quelle nuit... 4 H de sommeil avant de reprendre la route et de manger les 730 km qui me séparaient de ma Bretagne natale que j'ai fait d'une traite)

Heureusement que sur le forum on doit écrire car je suis aphone !

Après un super before et un grandiose after (je vais aller voir dans le topic dédié), mon concert d'hier soir :

Une file d'attente énorme mais qui finalement avance vite, avec un con**rd qui essayait de passer devant tout le monde sans même demander en mettant en avant qu'il était avec sa gamine (une ado hein, pas une toute petite) et qui m'a insulté quand je l'ai jeté (et pareil avec les gens derrière moi)

Un passage de la sécurité qui m'a mis très en colère (achat d'un mug au merchandising officiel extérieur qui n'a pas passé la sécurité... Ils auraient quand même pu prévenir, je l'aurai acheté en sortant du stade ! Le type était sincèrement désolé pour moi mais rien n'y a fait, j'ai dû le laisser sur le côté sous peine de refaire toute la queue)... Il y avait de tout sur ce côté là, ça allait du gobelet DM aux bouteilles de parfum ! Je suis à fond pour la sécurité mais en effet, j'ai trouvé l'organisation hyper moyenne et traitant les gens qui faisait la queue comme du bétail !

Arrivée dans le stade et encore énervée par ma mésaventure, je me suis consolée en allant chercher des gobelets : je n'ai réussi qu'à en choper un seul (désolée pour ceux à qui j'avais promis d'essayer de leur en rapporter... rupture de stock dans les 3 bars ou j'ai tenté le coup)... ça m'a un peu fâchée d'autant que j'étais en niveau E04 et pour le coup, bien éloignée de la scène (et j'étais à 10h00 pétantes sur le site le jour de la mise en vente)

Les 1ères notes des Beattles retentissent et je me mets debout, suivie par quelques personnes... du coup, tout le monde a suivi ! En regardant autour de moi, je me suis toutefois posé la question du pourquoi certains étaient là, ne remuant pas ou applaudissant du bout des doigts. Autour de moi, des gens statiques avec leur smartphone devant les yeux ! :shock: :shock: Ne seront pas déçus quand ils visionneront leur chef oeuvre : je crains pour eux qu'on n'y entendent que ma voix de crécelle sur toutes les chansons :twisted:
Certaines personnes ont suivi quand même autour de moi mais bon, on voyait que certains étaient là que pour dire qu'ils y ont été ! Au moins de mon côté, tout le monde est resté debout pendant tout le concert !

Dm arrive sur scène et la waouh !
Going Backwards résonne et déjà j'étais à fond ! Connaissant par coeur la set list :mrgreen: et les visuels, j'ai pu me concentrer sur ce qui se passait sur scène ! Les titres s'enchainent... So Much Love, BOAG (que je n'aime décidément pas sur cette tournée), A Pain, Corrupt, In Your Room (énooooorrrrrrrrrme , elle m'a mis les larmes aux yeux), Wime , Cover me (qui m'a mis les poils !) AQOL, Home (le passage qui fait retomber le soufflet) Poison Heart (qui est une de mes préférées sur l'album et juste une tuerie en live), WTR (et l'ambiance redémarre), Wrong (qui déchire et ce n'est pas une de mes préférées à la base), EV (waouhhhhhhhh et le stade a pris d'un coup quelques degrés... Dave a fait durer la fin en nous faisant chanter encore et encore), Stripped (un bonheur), ETS (stade survolté) NLMDA (et je pense que nous avons été très très fort sur les champs de blé), Somebody, WIMS, Heroes (et là... pur moment de magie), IFY (que dire... j'ai lu bouillie musicale, suis d'accord), et PJ pour terminer en beauté !

Nos DM sortent de scène, le public chantent un rappel, la lumière ne se rallume pas : pendant quelques minutes, j'y ai cru ! un petit rab pour rattraper le fiasco d'il y a 4 ans ???? ils ne rallument toujours pas la lumière... pas possible, ils vont revenir ! Et non... :cry:

Concernant nos DM :
- Fletch est peu apparu sur les écrans... mais il était là ! Un peu l'homme invisible
- Mart : hyper discret, peu souriant, je ne l'ai pas trouvé à fond.
- Dave : s'il faisait le boulot en tout début, il a vu rapidement que le public suivait ! Souriant, on voyait qu'il s'éclatait ! je l'ai même trouvé plus communicatif avec le public... il y a même été d'un "Merci beaucoup" !

J'ai fait quelques photos mais je ne sais pas trop ce qu'elles donnent... si elles sont potables je les mettrai sur le forum

Le son : là ou j'étais, rien de trop choquant sauf sur Poison Heart (il y avait comme un décalage !) Grrrrrrrrrr, massacrer cette merveilleuse chanson ! et sur IFY...

Je suis sortie de la trempée ! le podomètre entre le début du concert et la fin annonçait 10 km ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar GUIZMO » 30 Mai 2017, 19:28

J'ai adoré ce concert, ça m'a collé un sourire niais pendant quasiment toute la journée, c'est de loin le meilleur de mes trois dates (Anvers, NIce).

Excellente et chaude (dans tous les sens du terme j’étais liquéfiée bien avant le début de la première partie) ambiance dans la fosse, ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée à un concert de dm (et très peu de gens qui ont passé leur temps à filmer ou à traverser la fosse les mains remplies de verres de bière). Un Dave au top physiquement et vocalement franchement sur Heroes et Cover me il est impeccable, on retrouve sa voix d'il y a une paire d'années. La set-list fonctionne vraiment bien,quel plaisir d'entendre WRONG qui fait toujours son petit effet niveau public (morceau à mon avis injustement )
Je n'ai pas trouvé le son mauvais, juste à certains moments on pouvait entendre une sorte d'écho , réverbération je sais trop de sa voix, après ça doit dépendre du lieu où on se situe.
Constat fait avec mes voisins de fosse et surtout voisines c'est la fin d'une époque Dave n'enlève plus son gilet et pourtantt hier il était vraiment de trop. :mrgreen:

Regardez le replay france 3 hauts de France il vient d'y avoir un reportage. :D
GUIZMO

Messagepar StrangeGirl » 30 Mai 2017, 19:38

Merci, je vais passer ma soirée sur l'ordi...
ça commence à s'impatienter à la maison, on dirait qu'il faudrait que je fasse à manger...
et, oh... faut pas croire que c'est de tout repos d'aller voir DM... à Lille en plus ! :wink:
J'ai besoin de récupérer moi, suis encore sur mon petit nuage !
et d'abord j'ai pas faim ! je me suis nourrie de DM... je peux jeûner pendant une semaine :mrgreen:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
StrangeGirl

Messagepar enjoy the mode » 30 Mai 2017, 19:58

Delta Machine a écrit:Bonjour à tous,

Quelle soirée, mais quelle soirée (et quelle nuit... 4 H de sommeil avant de reprendre la route et de manger les 730 km qui me séparaient de ma Bretagne natale que j'ai fait d'une traite)

Heureusement que sur le forum on doit écrire car je suis aphone !

Après un super before et un grandiose after (je vais aller voir dans le topic dédié), mon concert d'hier soir :

Une file d'attente énorme mais qui finalement avance vite, avec un con**rd qui essayait de passer devant tout le monde sans même demander en mettant en avant qu'il était avec sa gamine (une ado hein, pas une toute petite) et qui m'a insulté quand je l'ai jeté (et pareil avec les gens derrière moi)

Un passage de la sécurité qui m'a mis très en colère (achat d'un mug au merchandising officiel extérieur qui n'a pas passé la sécurité... Ils auraient quand même pu prévenir, je l'aurai acheté en sortant du stade ! Le type était sincèrement désolé pour moi mais rien n'y a fait, j'ai dû le laisser sur le côté sous peine de refaire toute la queue)... Il y avait de tout sur ce côté là, ça allait du gobelet DM aux bouteilles de parfum ! Je suis à fond pour la sécurité mais en effet, j'ai trouvé l'organisation hyper moyenne et traitant les gens qui faisait la queue comme du bétail !

Arrivée dans le stade et encore énervée par ma mésaventure, je me suis consolée en allant chercher des gobelets : je n'ai réussi qu'à en choper un seul (désolée pour ceux à qui j'avais promis d'essayer de leur en rapporter... rupture de stock dans les 3 bars ou j'ai tenté le coup)... ça m'a un peu fâchée d'autant que j'étais en niveau E04 et pour le coup, bien éloignée de la scène (et j'étais à 10h00 pétantes sur le site le jour de la mise en vente)

Les 1ères notes des Beattles retentissent et je me mets debout, suivie par quelques personnes... du coup, tout le monde a suivi ! En regardant autour de moi, je me suis toutefois posé la question du pourquoi certains étaient là, ne remuant pas ou applaudissant du bout des doigts. Autour de moi, des gens statiques avec leur smartphone devant les yeux ! :shock: :shock: Ne seront pas déçus quand ils visionneront leur chef oeuvre : je crains pour eux qu'on n'y entendent que ma voix de crécelle sur toutes les chansons :twisted:
Certaines personnes ont suivi quand même autour de moi mais bon, on voyait que certains étaient là que pour dire qu'ils y ont été ! Au moins de mon côté, tout le monde est resté debout pendant tout le concert !

Dm arrive sur scène et la waouh !
Going Backwards résonne et déjà j'étais à fond ! Connaissant par coeur la set list :mrgreen: et les visuels, j'ai pu me concentrer sur ce qui se passait sur scène ! Les titres s'enchainent... So Much Love, BOAG (que je n'aime décidément pas sur cette tournée), A Pain, Corrupt, In Your Room (énooooorrrrrrrrrme , elle m'a mis les larmes aux yeux), Wime , Cover me (qui m'a mis les poils !) AQOL, Home (le passage qui fait retomber le soufflet) Poison Heart (qui est une de mes préférées sur l'album et juste une tuerie en live), WTR (et l'ambiance redémarre), Wrong (qui déchire et ce n'est pas une de mes préférées à la base), EV (waouhhhhhhhh et le stade a pris d'un coup quelques degrés... Dave a fait durer la fin en nous faisant chanter encore et encore), Stripped (un bonheur), ETS (stade survolté) NLMDA (et je pense que nous avons été très très fort sur les champs de blé), Somebody, WIMS, Heroes (et là... pur moment de magie), IFY (que dire... j'ai lu bouillie musicale, suis d'accord), et PJ pour terminer en beauté !

Nos DM sortent de scène, le public chantent un rappel, la lumière ne se rallume pas : pendant quelques minutes, j'y ai cru ! un petit rab pour rattraper le fiasco d'il y a 4 ans ???? ils ne rallument toujours pas la lumière... pas possible, ils vont revenir ! Et non... :cry:

Concernant nos DM :
- Fletch est peu apparu sur les écrans... mais il était là ! Un peu l'homme invisible
- Dave : s'il faisait le boulot en tout début, il a vu rapidement que le public suivait ! Souriant, on voyait qu'il s'éclatait ! je l'ai même trouvé plus communicatif avec le public... il y a même été d'un "Merci beaucoup" !

J'ai fait quelques photos mais je ne sais pas trop ce qu'elles donnent... si elles sont potables je les mettrai sur le forum

Le son : là ou j'étais, rien de trop choquant sauf sur Poison Heart (il y avait comme un décalage !) Grrrrrrrrrr, massacrer cette merveilleuse chanson ! et sur IFY...

Je suis sortie de la trempée ! le podomètre entre le début du concert et la fin annonçait 10 km ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je t'ai cherché à l'after (counterfeit aussi). Tu n'y ai pas allée ??
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Nanie » 30 Mai 2017, 20:13

Un premier concert pour ma part ... tellement magique ... Never want to come back, never want to put my feet back down on the ground !
Attente à partir de 11 h dans la file de l'entrée B, et ca a valu le coup : nous étions aux barrières juste devant l'avancée de la scène ... je ne pouvais mieux rêver !
Le public super sympa et une ambiance terrible en fosse (malgré quelques personnes amorphes scotchées à leur tel ... un peu dommage de mettre un écran entre ses propres yeux et le merveilleux Dave qui a assuré un show du tonnerre hier, mais qu'importe, j'étais en transe tout de même ! Avec mes vrais yeux devant le vrai Dave !!! Je n'en reviens toujours pas haha)
Retour à la réalité aujourd'hui, DM m'a happée et ce premier concert restera gravé à jamais. Des morceaux marquants, Martin et Home, Dave et sa voix merveilleuse ... j'ai le coeur rempli de souvenirs !
Cover Me m'a particulièrement transportée ... c'était ... MAGIQUE. Et Everything Count !
A une prochaine fois :)
PS : Salut à vous les normands rencontrés dans la file, si vous passez par là ! (Damien et Dimitri, de mémoire), c'était cool de se rencontrer là bas, à une prochaine j'espère ! Biz (Mélanie & Anthony).
Everything's alright tonight
- Lille 29.05.17 -
- Paris Bercy 03.12.17 -
Nanie

Messagepar night to fall » 30 Mai 2017, 20:21

night to fall a écrit:Impressions brèves à chaud : concert de malade, ambiance de malade !

Bon alors retour à froid, ou plutôt à tiède en +/-

En positif

+++ Une ambiance excellente de mon côté F03 , donc côté gauche, tout en bas. D'une manière plus générale, comparée aux autres dates faites (Anvers et Amsterdam) public excellents répondant bien au micros tendus par Dave, Fosse remuante, et beaucoup, beaucoup de gens en gradins debout, de mon coté quasi-tout le monde debout sans broncher. Les champs de blé sur Never magnifiques, rien à voir avec ceux d'Amsterdam ou Anvers. Public lillois fidèle à sa réputation.
Est-ce un hasard, mais ce premier point extrêmement positif m'amène au second :

+++ La joie de Dave Gahan. Et oui, il était dans un grand soir, il avait l'air très heureux du retour du public, il s'est éclaté le bougre, de la pèche, des sourires jusqu'aux oreilles.Un chant superbe. Bref un Dave Gahan comme on l'aime.

+++ Mise à part le rappel, la set-list est, je trouve, excellente ! Le passage Wrong - Everything Counts - Stripped- Enjoy the Silence - Never let me down again THE moment de la set-list.

en négatif :

- Ce rappel que je trouve encore et toujours bancal. Le soufflet retombe après NLMDA et il ne reprendra qu'à Personal jesus.

- Je ne sais pas si ce sont mes oreilles ou la lassitude de ces 2 titres mais le son sur I Feel You et Personal Jesus était beaucoup trop fort et surtout extrêmement brouillon.

- Peter Gordeno sur Somebody. Un éléphant dans un magasin de porcelaine.

- Vu l'heure tardive à laquelle je suis arrivée et travaillant aujourd'hui, je n'ai pu rencontrer des membres de FV, j'espère que ce sera partie remise ;).

Bilan

je maintiens mes impressions à chaud : concert et ambiance de malade. Quel putain de groupe on a la chance de suivre quand même !
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar Devotee 101 » 30 Mai 2017, 20:49

A lire vos impressions je suis impatient des dates du winter leg en espérant des dates à bercy pour revivre un super moment grâce à notre groupe préféré. Perso j étais à Nice en fosse et j'avais passé un super moment. En espérant vous rencontrer si bercy il y'a.
Devotee 101

Messagepar night to fall » 30 Mai 2017, 21:10

J'ai pris une seule et unique vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=S4O9dKCJLdQ

HEROES
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar gahan66 » 30 Mai 2017, 21:17

ol:[/quote]

J'ai l'impression en effet qu'il y a moins de complicité entre Dave et Martin comme lors des autres tournées... c'est une idée ou...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Polly-Styrene » 30 Mai 2017, 21:19

GUIZMO a écrit:
Regardez le replay france 3 hauts de France il vient d'y avoir un reportage. :D

Replay (vers 12'00") :arrow: http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... -de-calais
Polly-Styrene

Messagepar counterfeit » 30 Mai 2017, 21:22

gahan66 a écrit:- Mart : hyper discret, peu souriant, je ne l'ai pas trouvé à fond.

ol:

J'ai l'impression en effet qu'il y a moins de complicité entre Dave et Martin comme lors des autres tournées... c'est une idée ou...[/quote]

Un fan m'a indiqué qu'il l'a vu prendre un cachet , il ne devait pas être en forme ; il était même en retard sur certain backing vocal
Maintenant c'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'échanges en ce début de tournée ; mais nous analysons probablement trop les choses .
counterfeit

Messagepar StrangeGirl » 30 Mai 2017, 21:31

night to fall a écrit:J'ai pris une seule et unique vidéo :

HEROES

Merci Night to fall pour cette belle vidéo ! Moi aussi c'est la seule que j'ai prise, mais de plus loin, en face. Je la mettrais peut être sur youtube, j'ai pas encore déchargé ce qu'on a pris hier...

Quel concert... un truc de malade... chaque fois plus fort pour moi ! :P
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
StrangeGirl

Messagepar Delta Machine » 30 Mai 2017, 21:40

enjoy the mode a écrit:Je t'ai cherché à l'after (counterfeit aussi). Tu n'y ai pas allée ??

Ben si j'y étais ! Et à fond !
(j'étais en train de le dire en mp à Counterfeit)

Souvent debout sur mon tabouret (pas fait la table ! la dame en soutien gorge, ce n'est pas moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ), j'étais sur une table du milieu cernée par les ch'tis (me faisant découvrir des spécialités locale houblonnées, se sont très très bien occupés de moi, merciiiiiiiiiii) et quelques autres bretons...

Nous nous sommes certainement croisés (Shine m'a dit que vous étiez là une fois que vous étiez partis)
trop désolée que nous nous soyons ratés ! :(
On va être obligés de refaire Lille si date tournée d'hiver ! :mrgreen:
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar Delta Machine » 30 Mai 2017, 21:44

StrangeGirl a écrit:
night to fall a écrit:J'ai pris une seule et unique vidéo :

HEROES

Merci Night to fall pour cette belle vidéo ! Moi aussi c'est la seule que j'ai prise, mais de plus loin, en face. Je la mettrais peut être sur youtube, j'ai pas encore déchargé ce qu'on a pris hier...

Quel concert... un truc de malade... chaque fois plus fort pour moi ! :P

Night to fall : je viens de liker ta vidéo

StrangeGirl : ravie de t'avoir croisé hier même si ça fut bref :D
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine