davina a écrit:je le préfére dix mille fois avec les cheveux courts et sans barbe !! depuis exciter il a un look parfait qui s'améliore d'années en années je trouve !!!
100window a écrit:davina a écrit:je le préfére dix mille fois avec les cheveux courts et sans barbe !! depuis exciter il a un look parfait qui s'améliore d'années en années je trouve !!!
mais les chaussettes bleues ciel au dos de Playing The Angel, ca ne passe pas...enfin c'est perso :bigggrin:
davina a écrit:étant donné que pour mon cas perso, les chaussettes c'est carrément secondaire,
tibo a écrit:Les cheveux longs font ressortir son gros nez. Flagrant sur Devotional durant Higher love, pendant lequel il a les cheveux encore secs.
tibo "big nozzzze"
smysandre a écrit:Oh tibo jaloux ?? Non !! Le coup du gros nez fallait y penser.
jb a écrit:Je ne dirais pas qu'il a un gros nez, un long nez c'est certain mais pas spécialement gros.
wendy a écrit:La premiere fois que j'ai vu le clip d' I feel you j'ai pensé en voyant Dave barbu chevelu dans son costume 70's : "Mon dieu dave Stewart et Michael Hutchense ont eu un petit et c'est çAAAAAAA" ( ... )
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités