Les cheveux de dave - Sondage frivole...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Les cheveux de dave - Sondage frivole...

Je le préfère avec les cheveux long
33
24%
Je le préfère avec les cheveux court
102
76%

Nombre total de votes : 135

Messagepar DM'Angel » 24 Oct 2005, 10:51

Il y a beaucoup de photo de l'epoque Songs Of Faith and Devotion que j'aime beaucoup.
Mais pour moi Dave est nettement mieux les cheveux court!il etait super mimi à l'epoque 101 et violator!
mais il est vraiment au top depuis le single tour!...et à exciter! et les photo du paper monster! super! il fait vraiment Homme avec un grand H ça colle parfaitement à son look très classe! il est complétement pété de classe notre Dave!

Edited By DM'Angel on 1130143937
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar 100window » 24 Oct 2005, 12:29

davina a écrit:je le préfére dix mille fois avec les cheveux courts et sans barbe !! depuis exciter il a un look parfait qui s'améliore d'années en années je trouve !!!

mais les chaussettes bleues ciel au dos de Playing The Angel, ca ne passe pas...enfin c'est perso :bigggrin:
100window

Messagepar DM'Angel » 24 Oct 2005, 12:59

Mdrrrrrrr ok admettons! on peut mettre ça sur le compte de l'artiste en recherche d'un new concept underwear et shoes je ne sais pas! :D
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire

DM'Angel

Messagepar stephen.mode » 24 Oct 2005, 13:03

moi je l'aimais bien avec les cheveux mi long lors de la promo de ULTRA :cool:(comme sur la photos icone à gauche)

Edited By stephen.mode on 1130151937
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar gahan66 » 24 Oct 2005, 13:30

100window a écrit:
davina a écrit:je le préfére dix mille fois avec les cheveux courts et sans barbe !! depuis exciter il a un look parfait qui s'améliore d'années en années je trouve !!!

mais les chaussettes bleues ciel au dos de Playing The Angel, ca ne passe pas...enfin c'est perso :bigggrin:

et bien, çà lui fait un genre à part, je trouve !!

vous vous souvenez de ses chaussettes verts fluo en 1997 ? :bigggrin:

c'est vrai que côté chaussures, c'est pas génial mais bon il m'écoute pas quand je lui dit !!! :bigggrin:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar davina » 24 Oct 2005, 13:46

étant donné que pour mon cas perso, les chaussettes c'est carrément secondaire, je n'y avais même pas prêté attention...je vais rejeter un oeil sur la pochette de Playing The Angel pour voir mais bleu ciel c'est sympa !! et ça doit faire parti du look tout comme ses chaussures un peu spé...moi j'aime bien !
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar cytynath » 24 Oct 2005, 13:58

Je le préfère cheveux courts mais cheveux longs, barbichette et tatoos lui donnaient un petit air "bad boy" que j'aimais bien :bigggrin:
cytynath

Messagepar gahan66 » 24 Oct 2005, 14:00

moi çà m'est égal aussi, du moment qu'il ne s'habille pas en nana, bas résille, et cie... :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Excitered » 25 Oct 2005, 17:25

Quelle prise de tête cette question :

Pas photo, le look Jesus qui monte sur sa colline, ca m'a trop fait flasher. J'adore le style que Dave avait à l'époque, look qui comme bon nombre le disent était en phase avec son humeur du moment, si on peut parler d'humeur. Dave était sous l'influence de gens du milieu, de drogues surtout et passait son temps à se chercher tout en se la jouant méga Rock Star. Quand on le voyait à la télé, c'était pour parler drogue, police, procès, ... Mais moi j'ai adoré et j'ai même eu du mal à le reconnaitre.

Sans hésitation, Dave arrache avec sa chevelure, sa barbe, le tout aggrémenté des différents tatouages. Now, il a l'air plus charmeur, plus sex symbol
And when our worlds
They fall apart
When the walls come tumbling in
Though we may deserve it
It will be worth it
Excitered

Messagepar 100window » 25 Oct 2005, 17:34

davina a écrit:étant donné que pour mon cas perso, les chaussettes c'est carrément secondaire,

oui bien entendu moi aussi, je ne suis pas un fan de DM pour le coté socettes.. :)

mais bon, on a parlé de "classe" etc... je faisais juste remarquer cette petite "faute de gout " :bigggrin:
100window

Messagepar tibo » 25 Oct 2005, 17:39

Les cheveux longs font ressortir son gros nez. Flagrant sur Devotional durant Higher love, pendant lequel il a les cheveux encore secs.

tibo "big nozzzze"
tibo
Admin

Messagepar smysandre » 25 Oct 2005, 17:49

tibo a écrit:Les cheveux longs font ressortir son gros nez. Flagrant sur Devotional durant Higher love, pendant lequel il a les cheveux encore secs.

tibo "big nozzzze"

Oh tibo jaloux ?? Non !! :bigggrin: Le coup du gros nez fallait y penser.
Moi perso je le préfère les cheveux courts, surtout la période Violator, il faisait classe....Mais il n'y a pas que cela tout de même ! Reprenons-nous les filles ; Dave a du talent même si il a bcp de charme et Dieu sait si il en a :inlove:
:bigggrin:
I want it all....
smysandre

Messagepar davina » 25 Oct 2005, 17:57

la remarque de tibo n'est pas fausse car pendant la période devotional que je n'aime pas (enfin juste son look) je trouvais qu'il avait un nez assez gros contrairement à maintenant..bizarre...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar tibo » 27 Oct 2005, 22:49

smysandre a écrit:Oh tibo jaloux ?? Non !! Le coup du gros nez fallait y penser.

Ben non, fallait juste regarder...

Je ne suis pas paysagiste du visage, mais je pense que le volume des cheveux est un facteur important des autres dimensions du visage.
Par exemple, une coupe en brosse assez haute aura tendance à afiner en allongeant par le haut, des cheveux raides le longs du visage aussi. Une coupe en brosse très courte peut au contraire donner de la rondeur voire une forme plus carrée au visage en fonction du taillage des bords du dessus, etc.
De même, de profil, chaque coupe influera sur les traits : enfoncement des orbites oculaires, oreilles, forme du crane, relief des pomettes, ou du nez !
Les cheveux tout touffus de Gahan en 93 doivent donc jouer sur l'aspect big noze.
A bien y regarder, de profil, il a toujours le même nez aujourd'hui, mais sa coupe fait que ca se voit moins qu'il est gros.

tibo "big noze, too"
tibo
Admin

Messagepar jb » 27 Oct 2005, 22:52

Je ne dirais pas qu'il a un gros nez, un long nez c'est certain mais pas spécialement gros. En revanche, Fletch à un gros ventre et moi je viens de faire un bon gros hors-sujet.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar tibo » 27 Oct 2005, 23:01

jb a écrit:Je ne dirais pas qu'il a un gros nez, un long nez c'est certain mais pas spécialement gros.

Exact : long. Je pensais à gros de profil, en fait, mais le mot juste est long. Enfin, il doit même y a voir un qualificatif qui va bien (genre aquilin, ou grec, ou je ne sais quoi).

tibo "de profil chez les grecs"
tibo
Admin

Messagepar what_ever » 27 Oct 2005, 23:20

wendy a écrit:La premiere fois que j'ai vu le clip d' I feel you j'ai pensé en voyant Dave barbu chevelu dans son costume 70's : "Mon dieu dave Stewart et Michael Hutchense ont eu un petit et c'est çAAAAAAA" ( ... )

Et moi la première fois que j'ai vu la vidéo en 1993 je m'étais dit : "bon sang, Dave Stewart chante comme Dave Gahan et il fait maintenant partie de DM" :bigggrin:

Edited By what_ever on 1130448074
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar DM'Angel » 28 Oct 2005, 08:21

Ouaip ! Tibo a raison sur le coup des cheveux long qui ne lavantage pas! c'est vrai qu'à cette epoque il etait limite maigre en plus et c'est vrai que on voyait davantage que son nez etait long avec cette coupe!
il est nettement plus sexy maintenant!ya pas photo! (même s'il etait pas mal avant aussi ..)

ps : par contre moi j'adore ses chaussures blanches sur les photos d'exciter! :D
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire

DM'Angel

Messagepar vivibelli » 28 Oct 2005, 16:11

Hop,petit encart mais toujours au sujet de la touffe de Dave.Lorsque j'écoute du DM j'imagine Dave avec ses longs tiffes.Est-ce grave docteur? Imaginez les belles photos de Playing The Angel dont Gahan et Gore auraient les cheveux long ou mi-long!Fantasme fantasme...

La question serait pourquoi s'est-il coupé les cheveux? A cette question je ne vois comme réponse pour oublier les évênements tragiques pendant la Devotional période.Quand pensez-vous?
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar vivibelli » 28 Oct 2005, 16:35

Par le biais du hasard je suis tombé "nez à nez" ;) avec la vidéo de Policy Of Truth "au beau Dave cheveux aux vents".

Voici voilà

http://www.depeche-mode.it/inourmemory/devotionalmilano.htm

A droite,en dessous de la section T-Shirt...yeah :rock:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions