Les programmes des tournées...

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Messagepar angeltatoo » 24 Oct 2005, 21:40

Bon, à force on va savoir que je suis novice au niveau "fanattitude" !!!
Bref, j'aimerai savoir comment on se procure le ou les programmes d'une tournée de DM ???
Je sais que j'ai un train de retard, mais je me rattraperai quand j'aurai des sous avec Ebay. Pour le moment c'est pour la prochaine tournée que je pose la question.

Merci :bigggrin:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar eloluseb » 24 Oct 2005, 22:21

angeltatoo a écrit:Bon, à force on va savoir que je suis novice au niveau "fanattitude" !!!
Bref, j'aimerai savoir comment on se procure le ou les programmes d'une tournée de DM ???
Je sais que j'ai un train de retard, mais je me rattraperai quand j'aurai des sous avec Ebay. Pour le moment c'est pour la prochaine tournée que je pose la question.

Merci :bigggrin:

Pour la tournée à venir les articles se vendent après le concert dans ou à la sortie de l'enceinte (T-shirt, programme, poster, ect ...)
Par contre pour les tournées précédentes c'est plus coton : E-Bay, conventions de disques ou échanges directs entre fans.

Bon courage

Nota : Pour les programmes, la quantité prévue est toujours trop juste : Pour le singles Tour en 98 à Bercy il n'y en avait plus 1/2 h après le show ! :wow:
eloluseb

Messagepar angeltatoo » 24 Oct 2005, 23:02

Merci pour l'info. Je prévoirai de l'acheter donc après le show en essayant d'en avoir un. J'savais pô que c'était là qu'on les trouvait.
Je jourai des coudes pour y acceder en prem's histoire d'en avoir au moins un !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar mutelink » 24 Oct 2005, 23:41

en 20 ans j ai jamais eu de problème pour avoir le progamme tour après le concert
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar StrangeDisease » 25 Oct 2005, 11:06

Surtout qu'on peut se les procurer avant le début du concert... pas seulement après. OK, c'est pas pratique de se les trimballer pendant le concert (prévoir un sac à dos suffisamment grand), mais au moins, on est sûr d'avoir ce que l'on veut et c'est encore pas trop la cohue.
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar angeltatoo » 25 Oct 2005, 13:27

ah ok, je ne savais pas qu'on pouvait en trouver avant le concert. merci Strange Disease
angeltatoo

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Oct 2005, 21:26

Pas d'inquiétude à avoir,il y a une bonne douzaine de vendeurs qui déambullent,il y a assez de programmes pour tout le monde!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 25 Oct 2005, 21:29

Arffff merci jmsmirnoffice de me rassurer !!! je prévoirai le sac à dos au cas où je l'achète avant !
angeltatoo

Messagepar angeltatoo » 25 Oct 2005, 21:31

une ch'tite question supplémentaire : ça coûte combien un programme en moyenne ?
angeltatoo

Messagepar VIOLATION » 25 Oct 2005, 21:57

Je ne sais plus, mais prévoit une cagnotte pour le soir du concert car entre la boisson, la p'tite colation et une partie des articles qui sont proposés sur les stands le porte monnaie est constament ouvert...

Au fait, peux-t-on payer par carte bleue sur les stands??? lors de l'Exiter je n'ai pas vu d'appareil pour le réglement???
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar angeltatoo » 25 Oct 2005, 22:42

ben pour moi déjà on enlève la boisson et la colation... j'préfère pô manger et m'acheter un truc au stand (et pis je en suis pas trop maigre ça ne se verra pas!!!!!)
angeltatoo

Messagepar StrangeDisease » 27 Oct 2005, 13:36

VIOLATION a écrit:Je ne sais plus, mais prévoit une cagnotte pour le soir du concert car entre la boisson, la p'tite colation et une partie des articles qui sont proposés sur les stands le porte monnaie est constament ouvert...

Au fait, peux-t-on payer par carte bleue sur les stands??? lors de l'Exiter je n'ai pas vu d'appareil pour le réglement???

Vu les terminaux de paiement CB sans fil qu'ils font maintenant, ça m'étonnerait que ce ne soit pas possible. C'est devenu incontournable aujourd'hui, à moins de vraiment vouloir passer à côté de belles ventes !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar eloluseb » 27 Oct 2005, 20:18

jmsmirnoffice a écrit:Pas d'inquiétude à avoir,il y a une bonne douzaine de vendeurs qui déambullent,il y a assez de programmes pour tout le monde!

Sauf le 7 octobre 98 à Bercy ! :rougir:
eloluseb

Messagepar VIOLATION » 27 Oct 2005, 22:00

eloluseb a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:Pas d'inquiétude à avoir,il y a une bonne douzaine de vendeurs qui déambullent,il y a assez de programmes pour tout le monde!

Sauf le 7 octobre 98 à Bercy ! :rougir:

Ah bon il y avait de la rupture dans l'air à la fin du concert???
De toute façon, je prends toujours mon tour programme avant le concert...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar mags » 28 Oct 2005, 08:57

je pense qu'il faut compter 30€ pour un programme (de 20€ à 40€, selon l'artiste)
les t-shirts sont dans la même fourchette (ne parlons pas des sweats et autes vestes dans les 75€ :o )
les mugs autour de 10€
les badges (grand retour !! :cheesy: ) 2€/pièce - des lots à 10 ou 15€
je me souviens avoir payé un porte-clé 10€, mais là encore c'est en fonction de l'artiste

sinon angeltatoo, si tu veux être sûre d'avoir ce que tu veux (stocks souvent restreints en petite taille par exemple) et avoir le temps de bien choisir, fais tes achats AVANT le concert (ou pendant la 1e partie) ;)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar wendy » 28 Oct 2005, 11:19

mags a écrit:je pense qu'il faut compter 30€ pour un programme (de 20€ à 40€, selon l'artiste)

sinon angeltatoo, si tu veux être sûre d'avoir ce que tu veux (stocks souvent restreints en petite taille par exemple) et avoir le temps de bien choisir, fais tes achats AVANT le concert (ou pendant la 1e partie) ;)

Je me souviens avoir payer le programme en 2 001 15€. Et la mug environs 8€

Pour ce qui est de l'organisation du plan shopping en effet il est preferable de prevoir les achats avant concert, le choix est plus important au niveau "collectors" (si tu es fortunée ) et bien sur au niveau taille pour les tshirts en effet.
Et si tu n'as pas de sac a dos assez grand n'oublie pas tes petites choses sous ton siege si tu es en gradin sinon c'est le personnel de bercy qui en profite et qui fait parfois la distribution aux filles sympas qui attendent pres de la salle les jours suivants... N'est ce pas Jullee ?
Enfin si tu fais plusieurs concerts fais tes achats le premiers soir tu es sure d'avoir tout ce que tu veux car parfois les stocks sont pas forcement réalimenter.

Edited By wendy on 1130491226
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar DM fan » 24 Fév 2006, 19:50

A Bercy, le programme est à 15 € et le mug à 12 € pour cette tournée.
Les T-shirts sont entre 30 et 40 €.
Voilà pour l'info !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar angeltatoo » 24 Fév 2006, 23:51

Merci beaucoup pour ta réponse : j'ai acheté le mien à Lyon au même prix.
Sinon, j'ai réusie à me procurer 3 autres tour book : Music For The Masses Tour, World Violation Tour, Devotional Tour (version Asie, Amérique du sud et Australie).
Voilou, en tout cas pour ceux qui veulent acheter d'anciens tour book : sur Ebay on peut tout trouver !
angeltatoo

Messagepar abargadon » 26 Fév 2006, 16:42

bon me revoilà avec mon histoire de tour book! j'ai commendé un tour book chez Depeche Mode Merch, et depuis 3 semaines toujours rien! quelqu'un aurait il acheter qu'elque chose chez eux , et comment ça s'est passé? merci pour vos réponses! merci à Angeltatoo pour ces renseignements, mais à par leur email me disant qu'ils aller me recontacter et bien toujours rien ,je m'impatiente un peu!! Il y a un mec qui vends le tour book playing the angel ,plus un mug DM 45 euros et sans les frais de ports c'est du vol!!:angry: Au fait pensez vous qu'a Nimes il y aura encore des stands de merchandasing? merci à tous pour vos réponses!:D
abargadon

Messagepar abargadon » 26 Fév 2006, 16:44

Ha , j'avais oubliée , c'est sur e bay , le fameux vendeur de tour book!!
abargadon

Retourner vers The things you sell