angeltatoo a écrit:Bon, à force on va savoir que je suis novice au niveau "fanattitude" !!!
Bref, j'aimerai savoir comment on se procure le ou les programmes d'une tournée de DM ???
Je sais que j'ai un train de retard, mais je me rattraperai quand j'aurai des sous avec Ebay. Pour le moment c'est pour la prochaine tournée que je pose la question.
Merci :bigggrin:
VIOLATION a écrit:Je ne sais plus, mais prévoit une cagnotte pour le soir du concert car entre la boisson, la p'tite colation et une partie des articles qui sont proposés sur les stands le porte monnaie est constament ouvert...
Au fait, peux-t-on payer par carte bleue sur les stands??? lors de l'Exiter je n'ai pas vu d'appareil pour le réglement???
eloluseb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Pas d'inquiétude à avoir,il y a une bonne douzaine de vendeurs qui déambullent,il y a assez de programmes pour tout le monde!
Sauf le 7 octobre 98 à Bercy ! :rougir:
mags a écrit:je pense qu'il faut compter 30€ pour un programme (de 20€ à 40€, selon l'artiste)
sinon angeltatoo, si tu veux être sûre d'avoir ce que tu veux (stocks souvent restreints en petite taille par exemple) et avoir le temps de bien choisir, fais tes achats AVANT le concert (ou pendant la 1e partie)
Retourner vers The things you sell
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité