dave1er a écrit:JOYmDM a écrit:Puis, je trouve dégueulasse de me faire payer un supplément de 1€45 pour un e-billet !!!
Ah ah ah. Mais c'est pas possible, ils osent tout.
J'imagine la reunion chez Livenation : "et si on leur faisait payer le .pdf ?" (rires)
Sinon 1.45 x 22000 tickets = 32000 euros sans rien faire, c'est un hold up en gants blancs.
ce n'est pas Livenation mais encore et toujours Ticketmaster....
Ce site n'existait pas lors de la dernière tournée, c'était Ticketnet (avant qu'ils ne se fassent racheter par Ticketmaster), j'avais de grosses craintes au sujet de ce rachat (hélas à raison) car je connaissais déjà ce système de "hot seat" "early arnarque" et "vip escroc" lorsque je voyais DM à New York, impossible d'avoir des tickets corrects à cause de ça !!!, j'ai galéré pareil pour Londres (en plus de Ticketmaster, faut aussi se confronter à la dure loi des scalpers de folie dans ces pays !!!)
Alors ils ont appliqué ce qu'ils faisaient déjà dans les autres pays, c'est triste de voir que ça a gagné la France car les perdants dans cette affaire ce sont bien les fans qui trinquent et casquent un max' pour avoir les mêmes places que les précédentes tournées mais hors de prix...