Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar Igor Z » 06 Juil 2017, 07:23

dave1er a écrit:
JOYmDM a écrit:Puis, je trouve dégueulasse de me faire payer un supplément de 1€45 pour un e-billet !!!

Ah ah ah. Mais c'est pas possible, ils osent tout.

J'imagine la reunion chez Livenation : "et si on leur faisait payer le .pdf ?" (rires)

Sinon 1.45 x 22000 tickets = 32000 euros sans rien faire, c'est un hold up en gants blancs.

ce n'est pas Livenation mais encore et toujours Ticketmaster....

Ce site n'existait pas lors de la dernière tournée, c'était Ticketnet (avant qu'ils ne se fassent racheter par Ticketmaster), j'avais de grosses craintes au sujet de ce rachat (hélas à raison) car je connaissais déjà ce système de "hot seat" "early arnarque" et "vip escroc" lorsque je voyais DM à New York, impossible d'avoir des tickets corrects à cause de ça !!!, j'ai galéré pareil pour Londres (en plus de Ticketmaster, faut aussi se confronter à la dure loi des scalpers de folie dans ces pays !!!)

Alors ils ont appliqué ce qu'ils faisaient déjà dans les autres pays, c'est triste de voir que ça a gagné la France car les perdants dans cette affaire ce sont bien les fans qui trinquent et casquent un max' pour avoir les mêmes places que les précédentes tournées mais hors de prix... :evil:
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Igor Z

Messagepar Delta Machine » 06 Juil 2017, 07:44

emmanuelle04 a écrit:
image.jpg

Si c'est bien la porte N en face sur la photo, qu'on va y être bien ! :D :D :D :D
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar Sevina » 06 Juil 2017, 08:13

Il y a toujours de la fosse, de la catégprie 1 (places isolées), catégorie 2 et de la catégorie 3 (en G) sur le site d'Accorhotelarena si ça intéresse quelqu'un.
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar NLMDA67 » 06 Juil 2017, 09:21

Igor c'est quoi les scalpers dont tu parles?
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
NLMDA67

Messagepar Igor Z » 06 Juil 2017, 09:34

NLMDA67 a écrit:Igor c'est quoi les scalpers dont tu parles?

y a un marché noir énorme aux US et au UK, ce qui fait que c'est quasi impossible d'avoir de super billets (ex : jamais réussi à avoir des billets bien placés à Londres ou New York tellement que le business du marché noir est quasi intégré à la culture locale)
ce n'est pas encore totalement le cas ici mais ça commence vraiment à y ressembler quand même, entre ceux qui vivent de ça et revendent sur ebay (et cie), les bots de viagogo, les offres délirantes de Ticketmaster, etc...
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2001 Paris
Igor Z

Messagepar Floodjoy » 06 Juil 2017, 09:46

Igor Z a écrit:
NLMDA67 a écrit:Igor c'est quoi les scalpers dont tu parles?

y a un marché noir énorme aux US et au UK, ce qui fait que c'est quasi impossible d'avoir de super billets (ex : jamais réussi à avoir des billets bien placés à Londres ou New York tellement que le business du marché noir est quasi intégré à la culture locale)
ce n'est pas encore totalement le cas ici mais ça commence vraiment à y ressembler quand même, entre ceux qui vivent de ça et revendent sur ebay (et cie), les bots de viagogo, les offres délirantes de Ticketmaster, etc...

d'ailleurs il y a un article intéressant à ce propos ,sur des bots qui achetent des billets en masse :?
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
Floodjoy

Messagepar jibee » 06 Juil 2017, 10:00

350 € un carré or sur Viagogo !!
179 € sur onlineTicketshop, site sur lequel d'ailleurs on pouvait acheter avant même la prévente (le mardi), du grand n'importe quoi car on achète mettons de la CAT 1 sans savoir où on sera puisque de fait ils n'ont pas encore eux-mêmes le billet.

Pareil, je sais plus sur lequel de ces 2 sites j'ai vu que je pouvais revendre mon billet en fixant le prix que je voulais... N'importe quoi! Ca encourage grave la spéculation sur des billets de concert, et où un tas de profiteurs (qui n'ont rien à voir avec des fans) viennent acheter en masse des billets pour les revendre plus chers et se faire un profit.
C'est devenu la jungle quoi!!
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar jibee » 06 Juil 2017, 10:05

Je pense ce qui m'a sauvé quand j'ai acheté mon billet hier à 10H, je visais de la tribune O comme tout le monde mais j'avais pas compris qu'elle était proposé à 80% sous l'appellation carré or.
Du coup ma 1ere demande a été sur de la CAT1, et j'ai pu m'en tirer avec de la porte N et je me suis dit pas si mal même si c'est pas du O. Si j'avais tenté "carré or", j'aurais été comme nombre d'entre nous qui ont vu "nada" en carré or, et qui se sont retranchés sur de la CAT 1 mais pour le coup trop tard, les meilleurs places 2 min après étaient déjà vendues...
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar dave1er » 06 Juil 2017, 10:30

Igor Z a écrit:
dave1er a écrit:
JOYmDM a écrit:Puis, je trouve dégueulasse de me faire payer un supplément de 1€45 pour un e-billet !!!

Ah ah ah. Mais c'est pas possible, ils osent tout.

J'imagine la reunion chez Livenation : "et si on leur faisait payer le .pdf ?" (rires)

Sinon 1.45 x 22000 tickets = 32000 euros sans rien faire, c'est un hold up en gants blancs.

ce n'est pas Livenation mais encore et toujours Ticketmaster....

Ce site n'existait pas lors de la dernière tournée, c'était Ticketnet (avant qu'ils ne se fassent racheter par Ticketmaster), j'avais de grosses craintes au sujet de ce rachat (hélas à raison) car je connaissais déjà ce système de "hot seat" "early arnarque" et "vip escroc" lorsque je voyais DM à New York, impossible d'avoir des tickets corrects à cause de ça !!!, j'ai galéré pareil pour Londres (en plus de Ticketmaster, faut aussi se confronter à la dure loi des scalpers de folie dans ces pays !!!)

Alors ils ont appliqué ce qu'ils faisaient déjà dans les autres pays, c'est triste de voir que ça a gagné la France car les perdants dans cette affaire ce sont bien les fans qui trinquent et casquent un max' pour avoir les mêmes places que les précédentes tournées mais hors de prix... :evil:

Ticketmaster appartient à LiveNation.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Igor Z » 06 Juil 2017, 10:39

Au temps pour moi je ne le savais pas, bon ben ils vont bien ensemble de toute manière vu les prix et le business pratiqués....
2001 Paris
Igor Z

Messagepar emmanuelle04 » 06 Juil 2017, 10:44

Delta Machine a écrit:
emmanuelle04 a écrit:
image.jpg

Si c'est bien la porte N en face sur la photo, qu'on va y être bien ! :D :D :D :D

Je te confirme c'est bien la porte N :wink:
Je pense que la photo est prise d'en face porte G
emmanuelle04

Messagepar mart1n » 06 Juil 2017, 10:51

La partie haute que l'on voit sur la photo, c'est le balcon ? Cat 1 ?
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar mart1n » 06 Juil 2017, 10:52

Igor Z a écrit:

Au temps pour moi je ne le savais pas, bon ben ils vont bien ensemble de toute manière vu les prix et le business pratiqués....

Pour compléter les griefs / LN, j'avais envoyé un mail dès dimanche matin pour savoir si la prévente était réservée au possesseurs AMEX ou non, et je n'ai jamais eu de réponse....
-Mart1n-

mart1n

Messagepar Gothysmeeth » 06 Juil 2017, 13:03

Bonjour à tous, j'écoute DM depuis très longtemps, mais ne les ai vu que 3 fois pour le moment.
En tant que fan hard core d'Indochine, je voulais vous apporter mon soutien et ma compréhension quant aux prix scandaleux des places de concert et de la façon dont ils les mettent en vente. Je me suis fait plaisir avec un early car je n'irai pas de sitôt les revoir, mais quand même, se rendent ils compte de la chance qu'ils ont d'avoir des fans comme vous? prêts à traverser les frontières pour les suivre? Ce sont des budgets importants, une organisation de fou.
Chez Indo il y a beaucoup de défauts, mais je reconnais que pour les concerts nous sommes chanceux avec des places entre 40 et 45 euros maxi.
Ne lâchez pas, vendredi vous aurez de bonnes places, il suffira d'être patient!
Gothysmeeth

Messagepar emmanuelle04 » 06 Juil 2017, 13:55

mart1n a écrit:La partie haute que l'on voit sur la photo, c'est le balcon ? Cat 1 ?

Si tu regardes le plan posté page 17 je pense que c'est plutôt de la catégorie 3
emmanuelle04

Messagepar mart1n » 06 Juil 2017, 14:36

Au temps pour moi et merci ! Effectivement, si c'est cela, au dessus des N c'est du cat3 balcon, et juste à côté au dessus des O ce serait des cat1 balcon. Comme je suis en cat1 Porte G balcon (cf justement p17) c'est à l'exact opposé et ça me donne une idée de l'emplacement. A priori pas si mal finalement... Enfin, à aujourd'hui, vues les méthodes de vente on se contente de peu...
-Mart1n-

mart1n

Messagepar mélodie b. » 06 Juil 2017, 15:40

jibee a écrit:350 € un carré or sur Viagogo !!
179 € sur onlineTicketshop.....

Pareil, je sais plus sur lequel de ces 2 sites j'ai vu que je pouvais revendre mon billet en fixant le prix que je voulais... N'importe quoi! Ca encourage grave la spéculation sur des billets de concert, et où un tas de profiteurs (qui n'ont rien à voir avec des fans) viennent acheter en masse des billets pour les revendre plus chers et se faire un profit.
C'est devenu la jungle quoi!!

J ai travaillé dans un service a l hosto et y avait une fille d'une vingtaine d'années,je vais pas trop en dire ,je veux pas d'embrouille, elle était infirmiére qui sortait de l école d'infirmiére et qui avait pour habitude d'acheter des places en nombres pour les concerts ,peu importe l artiste ,elle s'en foutait carrément,tant que son bizness marchait pour elle ,puisqu elle les revendait avec une marge importante et elle s'en vantait. Elle se levait exprés plus tot le matin parce que ça valait vraiment le coup d'aprés elle . Pourtant son mari était médecin et elle avait un salaire et pas d'enfant,donc elle n était pas ds le besoin mais surement voulait "d'arrondir" ses fins de mois :? .Ca a duré des mois ,un jour j ai eu toute la peine du monde pour trouver une place de concert ,j ai du attendre la veille du concert pour l obtenir,cest stressant . De retour ds le service ,cette fille se trouvait la et recommence a parler de ses ventes et bla bla bla..Ni une ,ni deux, je lui dis qu a cause de ces pratiques ,les vrais fans se retrouvaient bien ds l embarras au moment d'acheter les billets et elle m a dit que c'était pas son pb :roll: :twisted:

Au fait sur un site de revente (ticketbis) ,j avais vu deux places pas trop mal,j ai cliké : ,une au nom d'une amie et une a mon nom .Ils ont mis ma demande en "vérification" et m ont envoyé un mail ou ils demandent une photo de la carte bancaire :shock: (les numéros peuvent etre cachés toutefois )servant au ^paiement et une photo de la carte d'identité correspondant,afin de lutter contre la fraude disent ils ,je trouve ça abusé !est ce que ces pratiques sont normales? ça m a mis mal a l aise ,je n ai pas donné suite... :|
Dernière édition par mélodie b. le 06 Juil 2017, 16:04, édité 1 fois.
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.

Messagepar popcara » 06 Juil 2017, 15:53

Pour espérer un second Bercy le 5 décembre, il faudra que le premier remplisse vite. A moins que le 5 soit déjà réservé pour autre une date française, Lyon , Strasbourg , Liévin ...
Pour le 7 décembre c'est grillé pour une autre date en France avec l'annonce de Barcelone !
popcara

Messagepar pierrot » 06 Juil 2017, 15:58

la France n'est pas PARIS bien qu'habitant en région parisienne je souhaite par equite une date qui n'ai pas été visite en tournée d’été LYON par exemple ,Strasbourg ça serait choquant au vu de la proximité avec l’Allemagne.
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar sharcky » 06 Juil 2017, 16:22

Honnêtement, et au risque de me répéter, je pense qu'à part un second Bercy, il n'y a plus rien à espérer en France pour cette fois-ci.
A moins d'un gros, très gros forcing, d'une salle quelque part en France...

Ils ont fait Nice (Sud Est), Lille (Nord), maintenant Bordeaux (Sud Ouest) et bien sûr Paris...
Avec Strasbourg ou Nancy (impossible en hiver) et une date Nord Ouest (Nantes, Rennes, je ne sais pas trop ce qu'il y a par là-bas), tout le monde aurait sans doute été satisfait, mais pour cela il aurait fallu un tournée unique et un seul passage par pays. Avec tous ces allers-retours on approcherait les 200 dates ;)

Après, l'obsession de l'Allemagne est un peu décevante même si compréhensible vus le nombre et la ferveur des fans allemands!
Et puis, ils n'ont pas encore Ticketmaster chez eux :mrgreen: ça les motive!

Pour info Pierrot, nul doute que tu t'en souviens, ils ont fait Strasbourg en 2014. Ce qui serait choquant c'est qu'ils y retournent pour l'ambiance :twisted:
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
sharcky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018