Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar pierrot » 06 Juil 2017, 16:50

Je confirme
:)
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar personaljc » 06 Juil 2017, 17:31

popcara a écrit:Pour espérer un second Bercy le 5 décembre, il faudra que le premier remplisse vite. A moins que le 5 soit déjà réservé pour autre une date française, Lyon , Strasbourg , Liévin ...
Pour le 7 décembre c'est grillé pour une autre date en France avec l'annonce de Barcelone !

Oh LIEVIN, plutôt une bonne idée...
personaljc

Messagepar devoted-sister » 06 Juil 2017, 18:56

[/quote]

Ticketmaster appartient à LiveNation.[/quote]

Du coup demain, Fnac, carrefour, on persiste sur ticketmaster ?
Let me show you the world in my eyes...
devoted-sister

Messagepar dave1er » 06 Juil 2017, 19:04

sharcky a écrit:Après, l'obsession de l'Allemagne est un peu décevante même si compréhensible vus le nombre et la ferveur des fans allemands!

Toute proportion gardée, l'Italie du Nord devient un gros concurrent avec 3 stades en été et 5 dates en hiver (ce qui est quand même énorme).
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar GIULIETTA » 06 Juil 2017, 19:10

devoted-sister a écrit:

Ticketmaster appartient à LiveNation.[/quote]

Du coup demain, Fnac, carrefour, on persiste sur ticketmaster ?[/quote]

Est-il supportable d'attendre la fin de la journée de travail pour foncer à la FNAC, etc...
ou de se connecter à 10 heures en espérant avoir un choix acceptable :?:
Cruel dilemme.
GIULIETTA

Messagepar night to fall » 06 Juil 2017, 19:15

Il y a aussi la stratégie d'acheter ses places le 2 décembre pour avoir du O rang 24.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar GIULIETTA » 06 Juil 2017, 19:20

night to fall a écrit:Il y a aussi la stratégie d'acheter ses places le 2 décembre pour avoir du O rang 24.

Cela me paraît difficile. Vivre dans l'incertitude jusque la veille du concert ? Trop de stress pour ma part.
GIULIETTA

Messagepar Silentia » 06 Juil 2017, 20:31

Oui, c'est sûr que ça peut sembler risquer, mais cette stratégie se révèle payante ! Pour exemple, le stade de France où au final les premiers à prendre leurs places ne sont pas (plus...) les mieux servis. Si demain, je vois que la sauce ne prend pas, je tenterai le coup d'attendre... Puis, pas envie de rentrer dans ce système frauduleusement avide de notre argent...
It all seems so stupid it makes me want to give up but why should I give up when it all seems so stupid?!........... Shame
That is the question
Silentia

Messagepar night to fall » 06 Juil 2017, 20:34

Tout en sachant qu'on n'est pas à la même échelle entre le SDF et Bercy. Bref, c'est une stratégie que je ne tenterai pas :mrgreen: .
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar Silentia » 06 Juil 2017, 20:45

Ok, pour l'échelle Bercy et Sdf... :wink: Mais, je vois quand même mal toutes les places Hot Seat (en porte O) se vendre facilement... Je peux me tromper...Puis, en général, ils remettent des places en vente pas trop mal placées au compte goutte... Bref... Affaire à suivre !
It all seems so stupid it makes me want to give up but why should I give up when it all seems so stupid?!........... Shame
That is the question
Silentia

Messagepar mart1n » 06 Juil 2017, 21:11

A l'inverse, si tout part très vite avec une forte il y a plus de chances d'avoir un Bercy 2. Ce que je veux dire c'est qu'attendre c'est bien mais si tout le monde fait ça, moins de chance d'avoir 2 dates... Pour autant l'ayant vécu au SDF, effectivement, acheter des places le 1er jour n'est pas gage d'avoir les meilleures, au contraire...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Silentia » 06 Juil 2017, 21:27

Si Bercy 2 il y a, la date est sans doute d'ores et déjà réservée . Par contre, ils attendent sans doute effectivement de remplir la 1ère date avant d'annoncer la 2 ème... Non !? :roll:
That is the question
Silentia

Messagepar JOYmDM » 06 Juil 2017, 21:46

Attendre le dernier moment pour acheter sa place c'est aussi prendre le risque de ne pas trouver d'hôtel aux alentours de Bercy, et payer plein pot le trajet aller-retour en TGV....
Pour moi, l'important c'est d'y être !!!! :P
A Bercy, où qu'on soit on a une bonne visibilité même en balcon... Après ça dépend ce qu'on recherche !!..D'où l'intérêt (si on fait plusieurs concerts !) d'alterner place en fosse et place en gradin !!

Pour ce qui est de la 2e date à Bercy ?
Elle est prévue puisque sur Tickelmaster c'est indiqué "à partir du 3 décembre 2017"... Mais, ça sera sans moi...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar Delta Machine » 06 Juil 2017, 21:52

night to fall a écrit:Tout en sachant qu'on n'est pas à la même échelle entre le SDF et Bercy. Bref, c'est une stratégie que je ne tenterai pas :mrgreen: .

+1
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar Delta Machine » 06 Juil 2017, 22:01

sharcky a écrit: une date Nord Ouest (Nantes, Rennes, je ne sais pas trop ce qu'il y a par là-bas))

Rien !!!!

Brest : La grande salle accueille dans des conditions optimales de représentation jusqu’à 5058 spectateurs.
Rennes : Le Liberté : 5 300 personnes... A Bruz, le Musikhall en a 7.000 (mais acoustique dégueu) (la construction d'une Arena de 15 000 personnes est à l'étude)
Nantes : Salle XXL 10 000 personnes
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar jibee » 06 Juil 2017, 22:04

mélodie b. a écrit:
jibee a écrit:350 € un carré or sur Viagogo !!
179 € sur onlineTicketshop.....

Pareil, je sais plus sur lequel de ces 2 sites j'ai vu que je pouvais revendre mon billet en fixant le prix que je voulais... N'importe quoi! Ca encourage grave la spéculation sur des billets de concert, et où un tas de profiteurs (qui n'ont rien à voir avec des fans) viennent acheter en masse des billets pour les revendre plus chers et se faire un profit.
C'est devenu la jungle quoi!!

J ai travaillé dans un service a l hosto et y avait une fille d'une vingtaine d'années,je vais pas trop en dire ,je veux pas d'embrouille, elle était infirmiére qui sortait de l école d'infirmiére et qui avait pour habitude d'acheter des places en nombres pour les concerts ,peu importe l artiste ,elle s'en foutait carrément,tant que son bizness marchait pour elle ,puisqu elle les revendait avec une marge importante et elle s'en vantait. Elle se levait exprés plus tot le matin parce que ça valait vraiment le coup d'aprés elle . Pourtant son mari était médecin et elle avait un salaire et pas d'enfant,donc elle n était pas ds le besoin mais surement voulait "d'arrondir" ses fins de mois :? .Ca a duré des mois ,un jour j ai eu toute la peine du monde pour trouver une place de concert ,j ai du attendre la veille du concert pour l obtenir,cest stressant . De retour ds le service ,cette fille se trouvait la et recommence a parler de ses ventes et bla bla bla..Ni une ,ni deux, je lui dis qu a cause de ces pratiques ,les vrais fans se retrouvaient bien ds l embarras au moment d'acheter les billets et elle m a dit que c'était pas son pb :roll: :twisted:
|

Belle mentalité!
Une belle pétasse en somme !
Mais de son point de vue, elle se trouve surement géniale, plus maline que tout le monde... jusqu'à s'en vanter ! :evil:
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar Delta Machine » 06 Juil 2017, 22:05

mélodie b. a écrit:d:

Au fait sur un site de revente (ticketbis) ,j avais vu deux places pas trop mal,j ai cliké : ,une au nom d'une amie et une a mon nom .Ils ont mis ma demande en "vérification" et m ont envoyé un mail ou ils demandent une photo de la carte bancaire :shock: (les numéros peuvent etre cachés toutefois )servant au ^paiement et une photo de la carte d'identité correspondant,afin de lutter contre la fraude disent ils ,je trouve ça abusé !est ce que ces pratiques sont normales? ça m a mis mal a l aise ,je n ai pas donné suite... :|

Surtout pas à faire (les photos) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec juste N° de carte et carte identité, ton compte bancaire risque d'être piraté !
Pratiques anormales, je te le confirme !
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar jibee » 06 Juil 2017, 22:06

Delta Machine a écrit:
vivi a écrit:
Pour info, j'étais en N à Bercy au Delta Machine Tour : la vue est bonne. J'étais pas déçue.

Super !!!! Merci :D

Ok pour la vue en N.
Mais en ce qui concerne le son?
Parce que là les effets panoramiques, c'est forcément raté!
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar sharcky » 06 Juil 2017, 22:32

dave1er a écrit:
sharcky a écrit:Après, l'obsession de l'Allemagne est un peu décevante même si compréhensible vus le nombre et la ferveur des fans allemands!

Toute proportion gardée, l'Italie du Nord devient un gros concurrent avec 3 stades en été et 5 dates en hiver (ce qui est quand même énorme).

Faut dire que c'est plutôt chaud en Italie. J'étais à Rome en 2013, Stade Olympique, ça bouge et ça chante non stop pendant tout le concert...et même pendant les 1ères parties (2 ce jour-là) :D
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
sharcky

Messagepar personaljc » 06 Juil 2017, 23:44

jibee a écrit:
mélodie b. a écrit:
jibee a écrit:350 € un carré or sur Viagogo !!
179 € sur onlineTicketshop.....

Pareil, je sais plus sur lequel de ces 2 sites j'ai vu que je pouvais revendre mon billet en fixant le prix que je voulais... N'importe quoi! Ca encourage grave la spéculation sur des billets de concert, et où un tas de profiteurs (qui n'ont rien à voir avec des fans) viennent acheter en masse des billets pour les revendre plus chers et se faire un profit.
C'est devenu la jungle quoi!!

J ai travaillé dans un service a l hosto et y avait une fille d'une vingtaine d'années,je vais pas trop en dire ,je veux pas d'embrouille, elle était infirmiére qui sortait de l école d'infirmiére et qui avait pour habitude d'acheter des places en nombres pour les concerts ,peu importe l artiste ,elle s'en foutait carrément,tant que son bizness marchait pour elle ,puisqu elle les revendait avec une marge importante et elle s'en vantait. Elle se levait exprés plus tot le matin parce que ça valait vraiment le coup d'aprés elle . Pourtant son mari était médecin et elle avait un salaire et pas d'enfant,donc elle n était pas ds le besoin mais surement voulait "d'arrondir" ses fins de mois :? .Ca a duré des mois ,un jour j ai eu toute la peine du monde pour trouver une place de concert ,j ai du attendre la veille du concert pour l obtenir,cest stressant . De retour ds le service ,cette fille se trouvait la et recommence a parler de ses ventes et bla bla bla..Ni une ,ni deux, je lui dis qu a cause de ces pratiques ,les vrais fans se retrouvaient bien ds l embarras au moment d'acheter les billets et elle m a dit que c'était pas son pb :roll: :twisted:
|

Belle mentalité!
Une belle pétasse en somme !
Mais de son point de vue, elle se trouve surement géniale, plus maline que tout le monde... jusqu'à s'en vanter ! :evil:

Faudrait peut être "aider" cette charmante personne à déclarer son activité auprès des impôts ou de l'URSSAF....
personaljc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018