Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar Ripley » 11 Juil 2017, 08:15

night to fall a écrit:A défaut d'avoir 2 carré or, je viens de dénicher 2 place en cat.1 blog G, en noir sur la photo, très (trop?) proche de la scène. Voir sur le plan ci-dessous.
Si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que ces deux places ne sont pas si mauvaises que ça... :mrgreen:

bercy dm.gif

Excellentes, tes places ! G et N sont, à mon avis, les 2 meilleurs blocs car elles sont les plus près de la scène : c'est en G que j'étais en janvier 2014 pour leur précédent concert à Bercy.
Ripley

Messagepar AKswk » 11 Juil 2017, 09:51

Amandine_Kermel51 a écrit:Je ne sais pas si c'est le lieu mais je recherche 2 places en fosse pour le concert du 3 décembre.

Bonjour, Si tu cherches toujours j'ai 2 places en fosse pour le 3 à revendre. Au prix d'achat bien sur. Mais e-ticket :D :D
AKswk

Messagepar JOYmDM » 11 Juil 2017, 10:00

Ripley a écrit:
night to fall a écrit:A défaut d'avoir 2 carré or, je viens de dénicher 2 place en cat.1 blog G, en noir sur la photo, très (trop?) proche de la scène. Voir sur le plan ci-dessous.
Si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que ces deux places ne sont pas si mauvaises que ça... :mrgreen:

bercy dm.gif

Excellentes, tes places ! G et N sont, à mon avis, les 2 meilleurs blocs car elles sont les plus près de la scène : c'est en G que j'étais en janvier 2014 pour leur précédent concert à Bercy.

Excellentes, faut pas exagérer ! Certes, tu les vois de près mais ça reste une vision latérale...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar Ripley » 11 Juil 2017, 10:09

JOYmDM a écrit:
Ripley a écrit:

bercy dm.gif

Excellentes, faut pas exagérer ! Certes, tu les vois de près mais ça reste une vision latérale...

Bien sûr que c'est une "une vision latérale" : c'est Bercy ! Si tu veux une vision de face, tu vas en A : et tu es hyper loin ! J'ai essayé les carrés d'or en E, en F, le A en catégorie 1... hé bien, je trouve que les blocs G et N sont les meilleures places. Oui, pour moi, elles sont excellentes. Un carré d'or en E ou F, c'est toujours du latéral... mais plus loin. J'aime moins, même au premier rang (pour moi, je trouve que c'est trop bas).
Ripley

Messagepar Nanie » 11 Juil 2017, 11:26

Je viens de lire vos 30 pages de commentaires, quelle tristesse en lisant ceux qui n'ont pas eu leurs places ... je n'imaginais pas que le système d'achat des places serait aussi galère !! Pour ma part j'ai eu mes 2 places en fosses, achetées via live-booker qui s'occupe de tout moyennant 18 euros par billet. Pas le choix mais impossible pour moi d'accéder à l'ordi en temps et en heure, et honnêtement je trouve ce site bien pratique, même si comme beaucoup le système me rebute vraiment.
Vos plans m'ont bcp aidée à situer la salle, que je ne connais pas du tout ! Merci ! La fosse a l'air immense ... j'espère pouvoir être assez proche de la scène le jour J, en arrivant dans la matinée (et en priant qu'il ne fasse pas moins 15 :roll: )
Everything's alright tonight
- Lille 29.05.17 -
- Paris Bercy 03.12.17 -
Nanie

Messagepar Ripley » 11 Juil 2017, 12:37

Rush83 a écrit:Image
Ca donne un aperçu de la scène quand on est au fond, face à la scène (sans être en balcon)
Et à gauche on voit bien (coté scène) les portes M, N, O, P, R (la plus à gauche) et la visiblité est top en rapport à n'importe quel stade ou on ne voit absolument rien.
A mon gout à part les balcons qui sont très haut la salle déchire j'y étais Dimanche pour les FF c'était tout simplement génial 8)
Présent le 3 en D et le 5 en N :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour cette photo : elle est vraiment superbe ! Quand a-t-elle été prise ? Les sièges étant rouges, c'était avant les travaux de mars 2014-oct. 2015, n'est-ce pas ? En tout cas bravo !
Ripley

Messagepar dmdude » 11 Juil 2017, 13:17

OlivdeParis a écrit:Bonjour,
Voilà, fan de Depeche Mode depuis de nombreuses années, je ne rate aucun des concerts de mon groupe favori lors de leur passage par Paris. Vendredi dernier, comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas pu avoir de place lors de la mise en vente.
Vert de rage, je me suis rabattu sur un site que me semblait proposer encore des places...Viagogo ! Oui, le nom aurait du me mettre la puce à l'oreille ! J'ai donc réussi à avoir des 2 places pour la modique somme de 200€ (pour des places d'une valeur faciale) de 124€.
Entre temps ma femme a réussi à avoir des places pour le concert du 5 décembre. Donc vous me voyez venir, je vends les places Viagogo. Conscient que je ne les revendrai pas au prix ou je les ai payé, je les mets en vente au prix de 62€ chacune (prix indiqué sur le billet). Elles sont situées Balcon F, Rang 87, places 13 et 14.
Je ne me fait pas trop d'illusion mais sait on jamais !! En tout cas ce site est une grosse arnaque :cry: , mais cela ne m'empêchera pas d'être à fond le 5 décembre à Bercy :D

Ce qui me surprend c'est comment on peut encore se faire avoir comme cela.
Les pratiques de Viagogo sont connues dans le monde entier et la presse ne cesse pas d'en parler.
En plus c'est clairement indiqué sur le site que les prix sont définis par les vendeurs et qu'ils peuvent être supérieure à leur valeur nominale. Avant le paiement les "frais de réservation" sont également clairement indiqués ainsi que le montant total.
Arnaque ? Peut-être, ça dépend de la définition qu'on y donne. Mais tant qu'il y aura des acheteurs ces pratiques continueront.
dmdude

Messagepar malfoy » 11 Juil 2017, 13:55

Nanie a écrit:Je viens de lire vos 30 pages de commentaires, quelle tristesse en lisant ceux qui n'ont pas eu leurs places ... je n'imaginais pas que le système d'achat des places serait aussi galère !! Pour ma part j'ai eu mes 2 places en fosses, achetées via live-booker qui s'occupe de tout moyennant 18 euros par billet. Pas le choix mais impossible pour moi d'accéder à l'ordi en temps et en heure, et honnêtement je trouve ce site bien pratique, même si comme beaucoup le système me rebute vraiment.
Vos plans m'ont bcp aidée à situer la salle, que je ne connais pas du tout ! Merci ! La fosse a l'air immense ... j'espère pouvoir être assez proche de la scène le jour J, en arrivant dans la matinée (et en priant qu'il ne fasse pas moins 15 :roll: )

Pareil je suis passé par eux et ce n'est pas la 1ere fois, mais les 3 places acheté sont vraiment pas génial.
R tout en haut.
Dernière édition par malfoy le 11 Juil 2017, 20:33, édité 1 fois.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar gloriakitsune » 11 Juil 2017, 14:14

Ripley a écrit:Merci pour cette photo : elle est vraiment superbe ! Quand a-t-elle été prise ? Les sièges étant rouges, c'était avant les travaux de mars 2014-oct. 2015, n'est-ce pas ? En tout cas bravo !

C'était une des vues 3D présentées lors des travaux ^^
Instagram
DM TTA Bercy Nîmes TOTU Carcassonne DMT SDF GST Quotidien SDF Bercyx2 Bordeaux Mainsquare Lolla MMT Taratata Anvers Lille Bercyx2
Gahan 02/11/15
gloriakitsune

Messagepar VIOLATION » 11 Juil 2017, 15:42

Ripley a écrit:
Rush83 a écrit:Image
Ca donne un aperçu de la scène quand on est au fond, face à la scène (sans être en balcon)
Et à gauche on voit bien (coté scène) les portes M, N, O, P, R (la plus à gauche) et la visiblité est top en rapport à n'importe quel stade ou on ne voit absolument rien.
A mon gout à part les balcons qui sont très haut la salle déchire j'y étais Dimanche pour les FF c'était tout simplement génial 8)
Présent le 3 en D et le 5 en N :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour cette photo : elle est vraiment superbe ! Quand a-t-elle été prise ? Les sièges étant rouges, c'était avant les travaux de mars 2014-oct. 2015, n'est-ce pas ? En tout cas bravo !

Sur cette photo c'est la nouvelle configuration de Bercy avec le bando AMEX que l'on voit... pour info les sièges sont maintenant noir/gris...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar luke06 » 11 Juil 2017, 15:49

Moi ce qui me désole c'est d''être prêt a payer pour des sociétés qui assèchent le marché pour se faire du blé et que l'on soit content de payer en plus pour une chose que l'on avait avant gratuitement. Il faut payer pour éditer son E ticket , pour avoir une bonne place , pour se garer au plus prêt etc A quand payer pour attendre sur le parvis , avoir sa place réservé sur le parvis ....... On est vraiment prêt à accepter tous les suppléments .
Et dire qu'a une époque on pouvait se décider jusqu'au dernier moment et l'on trouvait des places
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar New Life » 11 Juil 2017, 16:47

luke06 a écrit:Moi ce qui me désole c'est d''être prêt a payer pour des sociétés qui assèchent le marché pour se faire du blé et que l'on soit content de payer en plus pour une chose que l'on avait avant gratuitement. Il faut payer pour éditer son E ticket , pour avoir une bonne place , pour se garer au plus prêt etc A quand payer pour attendre sur le parvis , avoir sa place réservé sur le parvis ....... On est vraiment prêt à accepter tous les suppléments .
Et dire qu'a une époque on pouvait se décider jusqu'au dernier moment et l'on trouvait des places

C'est le même principe que les compagnies aériennes qui font payer 20 € le choix du siège en plus du billet. C'est ça ou accepter le risque de voyager séparément.
Alors qu'on devrait tous se réjouir du concert dans ce fil, j'y trouve au contraire beaucoup d'amertume.
Exciter Tour : Bercy 10.10.01
Touring the A. : Bercy 23.02.06, Douai 25.03.06, Arras 29.06.06
Tour of the U. : Liévin 17.01.10
Global S. Tour : Lille 29.05.17, Bercy 05.12.17, Arras 07.07.18
Memento Mori Tour : Lille 22.06.23, Bercy 05.03.24
New Life

Messagepar jibee » 11 Juil 2017, 17:11

dmdude a écrit:
OlivdeParis a écrit:Bonjour,
Voilà, fan de Depeche Mode depuis de nombreuses années, je ne rate aucun des concerts de mon groupe favori lors de leur passage par Paris. Vendredi dernier, comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas pu avoir de place lors de la mise en vente.
Vert de rage, je me suis rabattu sur un site que me semblait proposer encore des places...Viagogo ! Oui, le nom aurait du me mettre la puce à l'oreille ! J'ai donc réussi à avoir des 2 places pour la modique somme de 200€ (pour des places d'une valeur faciale) de 124€.
Entre temps ma femme a réussi à avoir des places pour le concert du 5 décembre. Donc vous me voyez venir, je vends les places Viagogo. Conscient que je ne les revendrai pas au prix ou je les ai payé, je les mets en vente au prix de 62€ chacune (prix indiqué sur le billet). Elles sont situées Balcon F, Rang 87, places 13 et 14.
Je ne me fait pas trop d'illusion mais sait on jamais !! En tout cas ce site est une grosse arnaque :cry: , mais cela ne m'empêchera pas d'être à fond le 5 décembre à Bercy :D

Ce qui me surprend c'est comment on peut encore se faire avoir comme cela.
Les pratiques de Viagogo sont connues dans le monde entier et la presse ne cesse pas d'en parler.
En plus c'est clairement indiqué sur le site que les prix sont définis par les vendeurs et qu'ils peuvent être supérieure à leur valeur nominale. Avant le paiement les "frais de réservation" sont également clairement indiqués ainsi que le montant total.
Arnaque ? Peut-être, ça dépend de la définition qu'on y donne. Mais tant qu'il y aura des acheteurs ces pratiques continueront.

C'est ça qui te surprend toi!?

Ca me rappelle des histoires du type: tu t'es fait pouillé en traversant la citée?! Mais c'est de ta faute quelle idée de traverser la cité, tout le monde sait bien que c'est mal famé!

Désolé mais "la presse ne cesse d'en parler dans le monde entier". J'avais jamais entendu parler de viagogo jusque là moi!
"frais de reservation clairement indiqués" !
C'est une blague. Tu bosses pour eux ou quoi?
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar Ripley » 11 Juil 2017, 18:48

luke06 a écrit:Moi ce qui me désole c'est d''être prêt a payer pour des sociétés qui assèchent le marché pour se faire du blé et que l'on soit content de payer en plus pour une chose que l'on avait avant gratuitement. Il faut payer pour éditer son E ticket , pour avoir une bonne place , pour se garer au plus prêt etc A quand payer pour attendre sur le parvis , avoir sa place réservé sur le parvis ....... On est vraiment prêt à accepter tous les suppléments .

Tout à fait d'accord, c'est de pire en pire ! :shock: AH, le bon vieux temps des concerts des années 80...
Pour la prochaine tournée de DM (hum, en 2021, s'ils gardent le même rythme...?), je me demande ce que seront alors devenus les modes de vente : des pré-préventes privées ? De nouvelles catégories de places encore plus chères ? L'imagination de ceux qui inventent des machines à faire du fric m'impressionne... très défavorablement. :evil:
Ripley

Messagepar VIOLATION » 11 Juil 2017, 19:21

Faudra s'attendre à des pre ventes (comme à aujourd'hui) et des peux qui risquent de s'enflammer...

Bref j'espère que dM ne vas pas devenir comme U2 ou Rollings Stone pour avoir des places de concerts...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar ultraslens » 11 Juil 2017, 19:22

2 after party auront lieu le 3 et 5 décembre au Frog près de Bercy par
Zen de Waiting for words.
ultraslens

Messagepar dmdude » 11 Juil 2017, 22:39

jibee a écrit:

Ca me rappelle des histoires du type: tu t'es fait pouillé en traversant la citée?! Mais c'est de ta faute quelle idée de traverser la cité, tout le monde sait bien que c'est mal famé!

Désolé mais "la presse ne cesse d'en parler dans le monde entier". J'avais jamais entendu parler de viagogo jusque là moi!

Rien à voir avec Viagogo et je les enc...
Viagogo, Getmein, ... peu importe, tous le même combat. Ce sont des sites non-officiels avec des prix "non-officiels" également.
J'ai fait le test. J'ai parcourru toutes les étappes de la commande (sauf le paiement bien-sur). Désolé mais les frais et le montant total sont clairement indiqués (en haut à gauche) AVANT d'introduire ses coordonnées bancaires.
dmdude

Messagepar jibee » 11 Juil 2017, 23:32

dmdude a écrit:
jibee a écrit:

Rien à voir avec Viagogo et je les enc...
Viagogo, Getmein, ... peu importe, tous le même combat. Ce sont des sites non-officiels avec des prix "non-officiels" également.
J'ai fait le test. J'ai parcourru toutes les étappes de la commande (sauf le paiement bien-sur). Désolé mais les frais et le montant total sont clairement indiqués (en haut à gauche) AVANT d'introduire ses coordonnées bancaires.

Bah en ce qui concerne le post de OlivdeParis sur lequel tu réagissais, je ne vais pas parler pour lui, mais bon il n'a jamais dit qu'il n'avait pas vu combien ça allait lui coûter.
Je pense que l'escroquerie qu'il dénonçait tenait plus du fait qu'il y des gens qui sont là pour se faire du fric sur le dos d'autres qui sont eux fans et donc potentiellement prêts à payer même cher s'il le faut plutôt que de passer à côté d'un moment qu'ils désirent avec leur ferveur..de fan.
Après ce qui me fait réagir c'est cette manie que je remarque de plus en plus dans notre belle société de trop souvent condamner les victimes plutôt que les coupables.
Ce système de vente est pourri, il encourage le profit facile d'un côté, rend inaccessible le rdv du fan avec l'artiste de l'autre.
C'est ça qu'il faut dénoncer et traquer. Ne reproche pas au fan de dégoter sa place comme il l'a pu. En 30 secondes chronos ses sites avaient aspirées toutes les places carré or et en 3 minutes les cat1...

Cela s'ajoute au fait que l'industrie du disque est déjà devenu un désastre, maintenant les billets de concerts...
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar robertsmith31 » 12 Juil 2017, 09:42

early pour els 2 Bercy et bordeaux..mon compte est mort.... :? :evil: merci livenation....
robertsmith31

Messagepar Shine » 12 Juil 2017, 10:35

Reçus les places pour Bercy 1 et 2, c'est rapide.

Quand je pense qu'en 2014, j'avais du rang 17 en O pour 73€, ça fait mal au Q ces places platinum! :twisted:

Image
Shine
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018