Ripley a écrit:luke06 a écrit:Moi ce qui me désole c'est d''être prêt a payer pour des sociétés qui assèchent le marché pour se faire du blé et que l'on soit content de payer en plus pour une chose que l'on avait avant gratuitement. Il faut payer pour éditer son E ticket , pour avoir une bonne place , pour se garer au plus prêt etc A quand payer pour attendre sur le parvis , avoir sa place réservé sur le parvis ....... On est vraiment prêt à accepter tous les suppléments .
Et dire qu'a une époque on pouvait se décider jusqu'au dernier moment et l'on trouvait des places
Tout à fait d'accord, c'est de pire en pire !AH, le bon vieux temps des concerts des années 80...
Pour la prochaine tournée de DM (hum, en 2021, s'ils gardent le même rythme...?), je me demande ce que seront alors devenus les modes de vente : des pré-préventes privées ? De nouvelles catégories de places encore plus chères ? L'imagination de ceux qui inventent des machines à faire du fric m'impressionne... très défavorablement.
On est tous d'accord et pourtant... ? Il ne faut peut-être pas attendre 2021 pour réagir non plus... Qui s'est manifesté auprès de LiveNation ou autre ?? Perso je l'ai fait sur FB et ça grogne pas mal de ce côté mais il faut sans doute dénoncer encore et encore (et pas qu'ici où l'on est tous d'accord) si l'on ne veut pas que cela devienne pire et c'est malheureusement ce qui se dessine....