Master.inc a écrit:Tant qu'ils (surtout Dave) auront la santé, ils tourneront
Hoela83 a écrit:one_of_the_devout a écrit:en effet, super merci.
je ne me rappelle pas qu'ils aient exprimé l'approche de la fin aussi clairement jusqu'ici ? là c'est assez omniprésent dans l'interview.
"But Dave Gahan knows this can’t go on forever. The singer feels the band are living on borrowed time, and he appreciates it now more than he ever has.". .. "How can I do the best performance? I’m old now, there are lots of things I have to do.”
Déjà en 2009 dans le reportage sur le dvd de Barcelone, Dave disait qu’il ne pourrait pas continuer éternellement. C’est sûr qu’ils vieillissent comme tout le monde mais je pense qu’il ne faut pas trop s’en faire, tant que les membres du groupe auront du succès et la santé, ils continueront. Iggy Pop, les Rolling Stones et beaucoup d’autres sont bien plus âgés et sont toujours là...
Harkonnen a écrit:Hoela83 a écrit:one_of_the_devout a écrit:justement, t'as jeté un oeil sur des vidéos de leur tournée actuelle? Richards sucre les fraises, littéralement, c'est affreux, il y a des moments on se demande s'il est bien conscient d'être sur scène. Est-ce qu'on veut vraiment voir Dave et Martin dans cet état (je précise bien Dave et Martin parce que je ne suis pas sûr que Fletch on verrait la différence)?
TofXXX a écrit:Dave et Martin ont fait du Depeche Mode toute leur vie quasiment... je ne les vois pas arrêter.
C'est devenu une habitude voir une drogue pour Martin et Dave d'écrire des chansons et de faire des concerts, alors peut-être vont-ils espacer davantage les albums et certainement faire des tournées plus courtes, mais je suis presque sûr (et j'espère) qu'ils continueront.![]()
Franchement, à presque 40 ans à ce rythme, vous les voyez toute la journée dans leurs pantoufles à rester dans leurs maisons ?Ils s'emm.......
Tant que la santé est là, j'ai espoir !
TofXXX a écrit:Franchement, à presque 40 ans à ce rythme, vous les voyez toute la journée dans leurs pantoufles à rester dans leurs maisons ?Ils s'emm.......
Tant que la santé est là, j'ai espoir !
GUIZMO a écrit: Quel groupe de cette ancienneté ,cette envergure continue d'enfiler des nouveaux albums au même rythme qu'à leurs débuts ? Aucun à ma connaissance. Et puis il n'y a jamais que trois ans entre la dernière date du Delta machine tour (7 mars 2014 ) et la sortie du nouvel c'est pas très long. En plus ils font pas mal de trucs entre deux. Tant qu'ils continueront d'y trouver d'y trouver du plaisir ils continueront, je pense pas que ça aille chercher plus loin.
GUIZMO a écrit:Ca fait des années qu'ils mènent des projets solos de leurs côtés (paper monster 2003 counterfeit encore plus vieux) et c'est aussi pour ça je pense que le groupe fonctionne encore, tout ne tourne plus uniquement autour de DM. Ils n'ont plus la tête dans le guidon comme à leurs débuts et c'est normal ils ont trente balais de plus. C'est depuis le catastrophique DEVOTIONAL TOUR qui a bien failli avoir la peau du groupe qu'ils ont adopté ce rythme d'un album tous les quatre ans ça ne date pas d'hier, et comme ils l'ont déjà dit en interview c'est un bon rythme qui leur permet d'allier le professionnel et le personnel.
A cinquante balais passés avec leur notoriété, leur parcours si ça les gavaient de tourner ou de sortir des albums ils ne le feraient plus. Même si les disques se vendent moins bien rien ne les obligent à faire autant de dates c'est donc qu'ils apprécient encore de travailler ensemble et de tourner. Et si Dave assure à plus de 70 ans que le fait Jaegger moi ça m'ira
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités