Paris - AccorHotelsArena - 05 décembre 2017

Re: Paris - AccorHotelsArena - 05 décembre 2017

Messagepar GIULIETTA » 22 Nov 2017, 10:11

stephgrenat a écrit:
laety a écrit:
titou972 a écrit:Bonjour aux habitués,
Je tenais à remercier les fans qui ont su l'avenir !
Grâce à eux,j'ai pu acheter ce jour une place en bloc O qui est apparemment un trésor !
Certains l'avaient prédit que des billets seraient mis en vente quelque temps avant le concert:ils avaient vu juste!!!
Au plaisir de rencontrer des fans le 03 en fosse ou le 05 en bloc O
Au fait pourquoi le bloc O est si convoité ?

En principe, Porte O = super vue et super ambiance.
Maintenant, avec les platinum et autres, celà va peut-être changer le public dans ce coin.
Pour ma part, ja'i reçu ce matin ma place et je vois que je suis au milieu des places VIP Porte F rang 25...
C'est bien placé mais du coup j'ai un peu peur que l'ambiance soit "guindée"....

Porte F rang 21 pour ma part mais le 3 décembre .... nous serons au moins 4 à mettre l'ambiance dans notre secteur .au diable les mous des genoux . !

j'ai craqué aussi pour le Carré or, Porte F rang 25 le 3/12 :D
GIULIETTA

Messagepar Remotivate_Me » 22 Nov 2017, 11:34

Donc si j'ai bien pigé, ils revendent au prix normal maintenant des places qui sont parties auparavant à 200 ou 400 balles ? Je suppose que les prestations promises aux VIP ne seront pas ouvertes, mais quand même...c'est surprenant ! J'ai déjà vu des concerts avec des zones VIP totalement vides, je ne pige pas la méthode.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar STUMM101 » 22 Nov 2017, 12:04

Salut,

Remotivate_Me a écrit:Donc si j'ai bien pigé, ils revendent au prix normal maintenant des places qui sont parties auparavant à 200 ou 400 balles ? Je suppose que les prestations promises aux VIP ne seront pas ouvertes, mais quand même...c'est surprenant ! J'ai déjà vu des concerts avec des zones VIP totalement vides, je ne pige pas la méthode.

Petite question : Pour les personnes ayant acheté 400 € la place et qu'elles vont se retrouver avec la personne à côté d'elle, lors du concert, et qui aura payé sa place 90 €, où se trouve le bureau des pleurs à l'Accorhotelsarena ??? :shock:

A+
STUMM "Du grand portnawak + du grand foutage de gueule = Live Nation" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Nothing to do ? » 22 Nov 2017, 13:40

Mouhahaha, c'est génial :mrgreen:

Image

Nothing to do ? "Image #Im_a_pigeon""
Nothing to do ?

Messagepar sharcky » 22 Nov 2017, 14:16

Remotivate_Me a écrit:Donc si j'ai bien pigé, ils revendent au prix normal maintenant des places qui sont parties auparavant à 200 ou 400 balles ? Je suppose que les prestations promises aux VIP ne seront pas ouvertes, mais quand même...c'est surprenant ! J'ai déjà vu des concerts avec des zones VIP totalement vides, je ne pige pas la méthode.

Je pense qu'ils sont partis du principe que tous les fans de DM étaient des pigeons (et ça doit être valable pour de nombreux groupes, voire même tous!) à qui on pouvait pomper le maximum et ils ont fini par se rendre compte que ça ne marcherait peut-être finalement pas comme ils l'espéraient ;)
C'était sûr d'un autre côté que ça allait se passer! Je regrette d'avoir pris des places de deuxième zone dans la précipitation!

STUMM, il va y avoir des regards en coin dans cette zone, chacun se demandant lequel est plus ou moins pigeon que l'autre :lol:

"On est donc bien dans la thématique pigeon(s)!
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
sharcky

Messagepar STUMM101 » 22 Nov 2017, 14:41

Salut,

C'est pas faute d'avoir été prévenu depuis le TOTU :
patsy.jpg
patsy.jpg (37.73 Kio) Vu 12277 fois

A+
STUMM "sel Cérébos" 101
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar DM-arise » 22 Nov 2017, 15:52

Stumm101 : :lol: :lol: :lol:

Idem, moi j'ai fait le pigeon / dinde / oie cendrée / alouette et autre volatile à plumes pour le 3 avec un hot seat.
Et hier j'ai remis ça. Je guette le bloc de sièges le plus proche de la scène porte F pour voir si des ventes vont se débloquer d'ici ces prochains jours et je m'apprête à nager le papillon dans mon océan de larmes ( le péché c'est le mal - jeu de mots modien pourri)
DM-arise

Messagepar Shine » 22 Nov 2017, 16:56

A défaut d'un foulard rouge, je pense plutôt à une pancarte ou un T-shirt "Fuck LIVENATION" ou LIVENATION baise mon groupe (je repense à Sirkis avec ses t-shirts contre BMG) :D En tout ca, là y'a matière à faire une dénonciation et une pétition! Je me suis amusé à écrire à Ticketmaster dans ce sens. Je suis curieux de voir s'ils me répondront...
Shine
Admin

Messagepar STUMM101 » 22 Nov 2017, 17:40

Salut,

Le risque avec le t-shirt ou la pancarte, c'est de se faire refouler à l'entrée :?

A+
STUMM "Nation Vivante" 101
-----
STUMM101

Messagepar DM-arise » 22 Nov 2017, 17:51

Bonne idée Shine pour le panneau / Tshirt mais même réflexion que Stumm101 :s
Et le groupe absorbé qu'il est lors du concert y prêterait il attention ( sauf Fletcher qui n'a que ça à faire... ^^ humour, pas taper).
Tiens nous au courant pour le mail par contre, ça me parait plus efficient comme démarche.
DM-arise

Messagepar Shine » 22 Nov 2017, 17:59

On a qu'a tenter de passer le message avec des feuilles A4

DM-arise a écrit:Tiens nous au courant pour le mail par contre, ça me parait plus efficient comme démarche.

Je leur ai demandé de me rembourser de la différence! J'ai parlé également du mécontentement général des fans au nom du forum que je représente quelque part.
Et que j'avais écrit à une association de défense du consommateur en parallèle. Je ne m'attends pas à avoir de réponse... :evil: Mais passons leur un message :
https://www.ticketmaster.fr/fr/contact
Shine
Admin

Messagepar DM-arise » 22 Nov 2017, 18:58

En mode useless ;-)
 Si quelqu'un en fosse juste devant la scène peut le faire.... Sachant que Dave a pas ses lunettes pendant les concerts ^^ 

Trêve de plaisanterie, une fan action récurrente pendant le reste de la tournée pourrait en effet être intéressante pour dénoncer les pratiques de vente des billets - peu importe quoi du moment que le message passe. Si plusieurs forums dans différents pays arrivaient à mutualiser leurs actions ça serait vraiment bien.

Bravo pour ces démarches Shine et fais nous savoir si tu as un retour.
Je crois que je vais aller râler aussi.

Autres pistes à explorer en complément ? ( quelques éléments de réflexion à chaud comme ça hein):
- denoncer la chose en commentaires sur chaque post du take over de la page FB DM ?
- passer un mot sur le instagram ou réseau social ( si ça existe) de toute personne suffisamment proche du groupe pour que le message ait une chance de passer - en prenant pour hypothèse qu'ils se sentent concernés par d'autres aspects que l'aspect artistique de leur carrière - ?
( pas Jennifer Sklias, pour moi pas touche à la vie perso)
- voire Fletch qui apparemment fait plus ou moins le management du groupe ?
- Kessler même pas en rêve à mon avis y a que le business qui l'intéresse. 
- producteur de Spirit ?
DM-arise

Messagepar TofXXX » 22 Nov 2017, 20:53

DM-arise a écrit:
New Life a écrit:Faudra qu'on m'explique la politique commerciale des vendeurs de places de concert, si quelqu'un veut bien se dévouer ??!!
Ou alors on était en pré vente depuis juillet et on le savait pas :shock:

Je crois qu'ils jouent sur la tension de flux pour faire passer les places hors de prix et inciter les gens à acheter les places dès le début des mise en vente, comme ça, lisibilité maximum à l'avance sur le remplissage ( et donc sur les recettes) + rentabilité maximum.
Je me répète mais du coup j'avais acheté un package pour avoir une place vu que tout etait censé être solde out et au final j'ai payé le double du prix pour une place au final bien moins bien placée que les places nouvellement remises en vente. Et du coup j'ai racheté une place top placement pour la 2e date.
Ils prennent les gens pour des pigeons et nous on vole, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Honnêtement si prochaine fois il y a, je ferai quitte ou double et j'attendrai.

Bien d'accord avec toi : j'ai pris de suite mes places pour le 5 et je suis assez haut, tandis que de bien meilleures places sont maintenant disponibles :twisted: mais j'ai pas les moyens de jouer avec le feu en prenant 2 nouvelles places et en espérant revendre les anciennes moins bien placées.

Comme toi, si nouveau Bercy dans 4 ans, j'attendrais tranquillement le dernier mois pour acheter des places au top ! (un peu risqué sur le coup mais qui ne tente rien...)
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
TofXXX

Messagepar STUMM101 » 22 Nov 2017, 23:15

Salut,

DM-arise a écrit:En mode useless ;-)
 Si quelqu'un en fosse juste devant la scène peut le faire.... Sachant que Dave a pas ses lunettes pendant les concerts ^^ 

Trêve de plaisanterie, une fan action récurrente pendant le reste de la tournée pourrait en effet être intéressante pour dénoncer les pratiques de vente des billets - peu importe quoi du moment que le message passe. Si plusieurs forums dans différents pays arrivaient à mutualiser leurs actions ça serait vraiment bien.

Bravo pour ces démarches Shine et fais nous savoir si tu as un retour.
Je crois que je vais aller râler aussi.

Autres pistes à explorer en complément ? ( quelques éléments de réflexion à chaud comme ça hein):
- denoncer la chose en commentaires sur chaque post du take over de la page FB DM ?
- passer un mot sur le instagram ou réseau social ( si ça existe) de toute personne suffisamment proche du groupe pour que le message ait une chance de passer - en prenant pour hypothèse qu'ils se sentent concernés par d'autres aspects que l'aspect artistique de leur carrière - ?
( pas Jennifer Sklias, pour moi pas touche à la vie perso)
- voire Fletch qui apparemment fait plus ou moins le management du groupe ?
- Kessler même pas en rêve à mon avis y a que le business qui l'intéresse. 
- producteur de Spirit ?

Mieux vaux privilégier par les réseaux sociaux ou auprès de LiveNation ou Ticketmaster, plutôt que pendant le concert, histoire de ne pas les "perturber", ça se trouve ils ne sont même pas au courant !
Rappelez-vous la réaction de Gahan lors de la dernière tournée, quand un mec avait brandi la pancarte avec une remarque sur la setlist....
Cela serait dommage de plomber le concert, non ?

A+
STUMM "Mode parano on : et plus de concert en France pour la prochaine tournée :shock:..... :mrgreen: " 101
-----
STUMM101

Messagepar DM-arise » 22 Nov 2017, 23:47

STUMM101: d'accord sur toute la ligne :
- ne pas risquer de déconcentrer Dave même si râler en concert = le message passe en direct
- les infos ne remontent sûrement pas jusqu'à eux d'où l'idée d'essayer de les informer d'une façon ou d'une autre via les réseaux sociaux en espérant qu'ils soient réceptifs + râler auprès des vendeurs de tickets principaux et le tourneur de concert qui font la pluie et le beau temps avec les tickets
DM-arise

Messagepar Remotivate_Me » 23 Nov 2017, 11:28

Shine : tu nous tiens au courant ?

Il y a un truc que je ne pige pas, cependant. Si je me souviens bien il y avait les places Hot Seat, avec un package à 2 places sans parking, vendues 180 ou 200e (j'ai oublié), plus le cadeau Bonux...ce qui nous fait peu ou prou 90e par place. Puis les places VIP party, avec 1 place de concert + parking, accès au lounge, cadeau bonux, le tout pour 400e.

Est-ce que les places sont sur les mêmes zones ? Là à froid j'aurais pensé que les plus chères étaient sur un emplacement spécifique, à cause de l'accès au lounge. Est-ce qu'on a la liste précise des rangs/places réservées pour les deux types de prestations, et quelles zones se retrouvent à la revente actuellement ?

ETA : bon, j'ai envoyé une râlante aussi. Mon entourage m'a offert un pack VIP pour mes 40 ans, s'ils voyaient ça putain...perso ça a été acheté directement via le site AccorHotel et pas ticketmaster, on va voir ce que ça donne.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar DM-arise » 23 Nov 2017, 13:49

Remotivate_Me a écrit:Shine : tu nous tiens au courant ?

Il y a un truc que je ne pige pas, cependant. Si je me souviens bien il y avait les places Hot Seat, avec un package à 2 places sans parking, vendues 180 ou 200e (j'ai oublié), plus le cadeau Bonux...ce qui nous fait peu ou prou 90e par place. Puis les places VIP party, avec 1 place de concert + parking, accès au lounge, cadeau bonux, le tout pour 400e.

Est-ce que les places sont sur les mêmes zones ? Là à froid j'aurais pensé que les plus chères étaient sur un emplacement spécifique, à cause de l'accès au lounge. Est-ce qu'on a la liste précise des rangs/places réservées pour les deux types de prestations, et quelles zones se retrouvent à la revente actuellement ?

ETA : bon, j'ai envoyé une râlante aussi. Mon entourage m'a offert un pack VIP pour mes 40 ans, s'ils voyaient ça putain...perso ça a été acheté directement via le site AccorHotel et pas ticketmaster, on va voir ce que ça donne.

Alors: le hot seat et le VIP c'est juste UNE place. C'est une place carré or classique, la même que celles vendues 89€ seules sans package, donc placée au milieu des carrés or.
Pour les HS le 2e volet correspond non pas à une entrée concert mais à un bon pour des goodies qui te sont facturés 110€ supplémentaires. Tu ne peux pas accéder à la salle juste avec ton bon pour les goodies.
Pour les VIP tu as en plus de tout ça un cocktail avant et après le show ( mais pas de rencontre avec le groupe hein, faut pas demander la lune ^^ :D ).

Après il y a sur ticketmaster des places "Platinium" ( oublié le nom exact) que je vais qualifier de "carrés or surclassés" = encore mieux placées, qui sont des places seules et vendues bien plus chères.
Les places remises en vente actuellement sont les platinium, revendues au prix normal du carré or et qui du coup peuvent en effet être bien mieux placées que les places vendues dans le cadre des packs hot seat et VIP.
Les places revendues actuellement sont les rangs du bas en portes O et F donc optimales en terme de placement si j'ai bien compris.

Voilà, j'espère avoir été à peu près claire. En résumé c'est une belle arnaque, sachant aussi que les goodies ne sont pas à la hauteur du prix supplémentaire déboursé ( que ça soit pour DM ou d'autres groupes)
DM-arise

Messagepar DM-arise » 23 Nov 2017, 20:13

STUMM101 a écrit:Rappelez-vous la réaction de Gahan lors de la dernière tournée, quand un mec avait brandi la pancarte avec une remarque sur la setlist....

A+
STUMM "Mode parano on : et plus de concert en France pour la prochaine tournée :shock:..... :mrgreen: " 101

Salut,
Arrête ta parano :mrgreen:
Tu peux développer vite fait pour les béotiens comme moi qui ont pas suivi la tournée Delta M stp ?

-------

Sinon autre idée : essayer de choper Martin après un concert puisque apparemment il est d'humeur causante après. Si certains sont assez à l'aise avec la langue de mr Bean...
DM-arise

Messagepar night to fall » 23 Nov 2017, 21:12

DM-arise a écrit:Arrête ta parano :mrgreen:
Tu peux développer vite fait pour les béotiens comme moi qui ont pas suivi la tournée Delta M stp ?

Image

DMmyHeaven a écrit:Cà devait arriver... un courageux qui n'a pas compris ce qui se passe avec la set-list (ou plutôt ce qui ne se passe pas!) aurait (je mets le conditionnel car je ne suis pas sûre à 100% de cette info) brandi une pancarte au 1er rang du concert de Dublin :
untitled.jpg

Et voilà ce que dit cette personne en commentaire de sa photo :
"I showed it in Dublin in first row. Gore only smiled and Gahan said "Fuck yourself". I lost hope for some changes after Glasgow. They don't care about fans. All tickets are sold out. Enjoy short set list friends on the winter tour. Belfast and Dublin were my last concerts."
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar Shine » 23 Nov 2017, 21:18

Excellent la pancarte!

Vous savez quoi, l'écharpe rouge ce sera sans moi quand je lis ça.
Shine
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018