Remotivate_Me a écrit:Shine : tu nous tiens au courant ?
Il y a un truc que je ne pige pas, cependant. Si je me souviens bien il y avait les places Hot Seat, avec un package à 2 places sans parking, vendues 180 ou 200e (j'ai oublié), plus le cadeau Bonux...ce qui nous fait peu ou prou 90e par place. Puis les places VIP party, avec 1 place de concert + parking, accès au lounge, cadeau bonux, le tout pour 400e.
Est-ce que les places sont sur les mêmes zones ? Là à froid j'aurais pensé que les plus chères étaient sur un emplacement spécifique, à cause de l'accès au lounge. Est-ce qu'on a la liste précise des rangs/places réservées pour les deux types de prestations, et quelles zones se retrouvent à la revente actuellement ?
ETA : bon, j'ai envoyé une râlante aussi. Mon entourage m'a offert un pack VIP pour mes 40 ans, s'ils voyaient ça putain...perso ça a été acheté directement via le site AccorHotel et pas ticketmaster, on va voir ce que ça donne.
Alors: le hot seat et le VIP c'est juste UNE place. C'est une place carré or classique, la même que celles vendues 89€ seules sans package, donc placée au milieu des carrés or.
Pour les HS le 2e volet correspond non pas à une entrée concert mais à un bon pour des goodies qui te sont facturés 110€ supplémentaires. Tu ne peux pas accéder à la salle juste avec ton bon pour les goodies.
Pour les VIP tu as en plus de tout ça un cocktail avant et après le show ( mais pas de rencontre avec le groupe hein, faut pas demander la lune ^^

).
Après il y a sur ticketmaster des places "Platinium" ( oublié le nom exact) que je vais qualifier de "carrés or surclassés" = encore mieux placées, qui sont des places seules et vendues bien plus chères.
Les places remises en vente actuellement sont les platinium, revendues au prix normal du carré or et qui du coup peuvent en effet être bien mieux placées que les places vendues dans le cadre des packs hot seat et VIP.
Les places revendues actuellement sont les rangs du bas en portes O et F donc optimales en terme de placement si j'ai bien compris.
Voilà, j'espère avoir été à peu près claire. En résumé c'est une belle arnaque, sachant aussi que les goodies ne sont pas à la hauteur du prix supplémentaire déboursé ( que ça soit pour DM ou d'autres groupes)