Melancholy_Flower a écrit:Donc ceux d'entre vous qui ont commandé sur HMV vont bientôt voir arriver des choses "précieuses" dans leurs boîtes aux lettres!
Bonne nouvelle, je suis de ceux là !
Melancholy_Flower a écrit:Donc ceux d'entre vous qui ont commandé sur HMV vont bientôt voir arriver des choses "précieuses" dans leurs boîtes aux lettres!
armadawar a écrit:sur le site de la Fnac, y a un maxi cd de 6 titres du Canada. Quelqu'un sait ce qu'il y a dessus?
armadawar a écrit:sur le site de la Fnac, y a un maxi cd de 6 titres du Canada. Quelqu'un sait ce qu'il y a dessus?
Glassman in mode a écrit:Moi j ai commandé chez MUTE et j ai recu entre autre en cadeau un boitier carton pour ranger les 3 CD de Precious :sarcasme: boitier intitulé "limited edition slipcase BONG 35"...... :hehe:
Glassman in mode a écrit:Moi j ai commandé chez MUTE et j ai recu entre autre en cadeau un boitier carton pour ranger les 3 CD de Precious :sarcasme: boitier intitulé "limited edition slipcase BONG 35"...... :hehe:
Melancholy_Flower a écrit:Glassman in mode a écrit:Moi j ai commandé chez MUTE et j ai recu entre autre en cadeau un boitier carton pour ranger les 3 CD de Precious :sarcasme: boitier intitulé "limited edition slipcase BONG 35"...... :hehe:
Rah, j'adore les slipcases (j'en ai deux pour les Manics et deux pour Suede, que j'avais obtenus grâce à des amis anglais - et éventuellement à un concert)!
Bon, moi j'ai peur qu'un de mes CDs soit perdus dans l'immensité du réseau postier, j'ai reçu celui avec 'Free' et le DVD mais pas le troisième... HMV va entendre parler de moi bientôt...
Melancholy_Flower a écrit:Bon, moi j'ai peur qu'un de mes CDs soit perdus dans l'immensité du réseau postier, j'ai reçu celui avec 'Free' et le DVD mais pas le troisième... HMV va entendre parler de moi bientôt...
jb a écrit:J'ai également fait une commande HMV et je n'en ai également reçu que 2 sur 3 à savoir : le CDBong & le DVDBong étrangement envoyés dans 2 courriers séparés. Me manque donc le LCDBong... Ceux a qui cela arrive, qu'avez-vous fait ? Wait and See ?
ICEMAN a écrit:Glassman in mode a écrit:Moi j ai commandé chez MUTE et j ai recu entre autre en cadeau un boitier carton pour ranger les 3 CD de Precious :sarcasme: boitier intitulé "limited edition slipcase BONG 35"...... :hehe:
je crois que je vais recommander chez Mute les 3 cds
très sastisfait du service à ma dernière commande (12bong35 et L12bong35) avec les petits cadeaux qui vont bien et le tout en 5 jours :fletch:
le tout je crois non copy controlled, non?
Glassman as-tu reçu autre chose que le boitier carton en cadeau?
16 Decoy Avenue a écrit:jb a écrit:J'ai également fait une commande HMV et je n'en ai également reçu que 2 sur 3 à savoir : le CDBong & le DVDBong étrangement envoyés dans 2 courriers séparés. Me manque donc le LCDBong... Ceux a qui cela arrive, qu'avez-vous fait ? Wait and See ?
Cela dépend du mode d'expédition que tu as choisit. Moi j'ai pris le normal, alors j'attend. Par le passé, je n'ai jamais eu de problèmes. Si je n'ai rien d'ici la fin de semaine, je leur enverrai un mail. Ils répondent toujours. Wait And See!
Glassman in mode a écrit:Recu egalement en 5 jours, le slipcase, 1 carte postal et un poster promo de precious :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités