Precious, repoussé ? - Initialement prévu pour le 3/10/05...

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jb » 20 Oct 2005, 16:54

Melancholy_Flower a écrit:Donc ceux d'entre vous qui ont commandé sur HMV vont bientôt voir arriver des choses "précieuses" dans leurs boîtes aux lettres!

Bonne nouvelle, je suis de ceux là !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar enjoy_my_silence » 20 Oct 2005, 23:55

... a y est , le dvd single est dispo, version rouge...

Je saute dessus, mollement... et je passe par la case vynil, au cas où... et là, pan! Playing the Angel en 30cm !! Wah, là, tout seul parmi plein de trucs bizarroïdes "spécial-Dj's", il m'attendait, le bougre...

Du coup, j'ai relâché le single... de toutes façons, quasiment une semaine après l'album...bôf....
....et si en plus, de ce que j'en ai lu ici, il n'est pas top...

Je suis donc reparti avec mon édition "craquements de biscotte" (ah, le vynil...) sous le bras, bien plus beau qu'un p'tit coup de rouge !!
All I have ever wanted
All I have ever needed
Is here, in my arms...
enjoy_my_silence

Messagepar dream on boy » 24 Oct 2005, 23:36

Oyes oyes braves devotees !

Cd single et Maxi single en precommande sur le site de la Fnac !!! sortie toujours prevue le 21 novembre ....

ils pensaient que leur armee de fans allaient attendre le 21/11 pour se procurer le single .
oui c'est cela et la marmotte elle mets le choco.....
:angry:

Edited By dream on boy on 1130190137
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar Headstar91 » 25 Oct 2005, 17:48

Hello,

Maxi de Precious dispo à la Fnac de ternes depuis hier!

Content moi :)
Headstar91

Messagepar armadawar » 25 Oct 2005, 20:12

sur le site de la Fnac, y a un maxi cd de 6 titres du Canada. Quelqu'un sait ce qu'il y a dessus?
armadawar

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Oct 2005, 20:18

armadawar a écrit:sur le site de la Fnac, y a un maxi cd de 6 titres du Canada. Quelqu'un sait ce qu'il y a dessus?

Le même que la version US à priori,des remixes de Precious mais pas de Free dessus.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Glassman in mode » 25 Oct 2005, 22:59

Moi j ai commandé chez MUTE et j ai recu entre autre en cadeau un boitier carton pour ranger les 3 CD de Precious :sarcasme: boitier intitulé "limited edition slipcase BONG 35"...... :hehe:
I am you & you are me ...
Glassman in mode

Messagepar dmwv15 » 25 Oct 2005, 22:59

armadawar a écrit:sur le site de la Fnac, y a un maxi cd de 6 titres du Canada. Quelqu'un sait ce qu'il y a dessus?

Ca c'est la meilleure :bigggrin: et encore :bigggrin:

Le Canada fournit la France en cd-single !

Il faut que je note ca quelque part ;)
dmwv15

Messagepar ICEMAN » 26 Oct 2005, 00:20

Glassman in mode a écrit:Moi j ai commandé chez MUTE et j ai recu entre autre en cadeau un boitier carton pour ranger les 3 CD de Precious :sarcasme: boitier intitulé "limited edition slipcase BONG 35"...... :hehe:

je crois que je vais recommander chez Mute les 3 cds

très sastisfait du service à ma dernière commande (12bong35 et L12bong35) avec les petits cadeaux qui vont bien et le tout en 5 jours :fletch:

le tout je crois non copy controlled, non?

Glassman as-tu reçu autre chose que le boitier carton en cadeau?
Playing The Angel
ICEMAN

Messagepar Melancholy_Flower » 26 Oct 2005, 00:36

Glassman in mode a écrit:Moi j ai commandé chez MUTE et j ai recu entre autre en cadeau un boitier carton pour ranger les 3 CD de Precious :sarcasme: boitier intitulé "limited edition slipcase BONG 35"...... :hehe:

Rah, j'adore les slipcases (j'en ai deux pour les Manics et deux pour Suede, que j'avais obtenus grâce à des amis anglais - et éventuellement à un concert)!
Bon, moi j'ai peur qu'un de mes CDs soit perdus dans l'immensité du réseau postier, j'ai reçu celui avec 'Free' et le DVD mais pas le troisième... HMV va entendre parler de moi bientôt...
Melancholy_Flower

Messagepar seb75011 » 26 Oct 2005, 09:00

Melancholy_Flower a écrit:

Rah, j'adore les slipcases (j'en ai deux pour les Manics et deux pour Suede, que j'avais obtenus grâce à des amis anglais - et éventuellement à un concert)!
Bon, moi j'ai peur qu'un de mes CDs soit perdus dans l'immensité du réseau postier, j'ai reçu celui avec 'Free' et le DVD mais pas le troisième... HMV va entendre parler de moi bientôt...

J'ai eu peur aussi car j'ai reçu les disques dans un ordre différent de celui de l'envoi de HMV. Les délais sont dans l'ordre d'environ 1 semaine à 10 jours et les boîtiers ne sont pas tous arrivés en bon état...
seb75011

Messagepar 16 Decoy Avenue » 26 Oct 2005, 11:20

Melancholy_Flower a écrit:Bon, moi j'ai peur qu'un de mes CDs soit perdus dans l'immensité du réseau postier, j'ai reçu celui avec 'Free' et le DVD mais pas le troisième... HMV va entendre parler de moi bientôt...

J'ai le même souci avec HMV. Ai reçu les deux autres depuis une dizaine de jours mais me manque le CD BONG 35. Le site me l'annonce expédié depuis un bon moment, mais toujours rien dans la boîte aux lettres...
Alors que j'ai reçu le CD Stumm 260 la semaine dernière, soit trois jours après l'avis d'expédition. :)
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar jb » 26 Oct 2005, 11:35

J'ai également fait une commande HMV et je n'en ai également reçu que 2 sur 3 à savoir : le CDBong & le DVDBong étrangement envoyés dans 2 courriers séparés. Me manque donc le LCDBong... Ceux a qui cela arrive, qu'avez-vous fait ? Wait and See ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar 16 Decoy Avenue » 26 Oct 2005, 11:47

jb a écrit:J'ai également fait une commande HMV et je n'en ai également reçu que 2 sur 3 à savoir : le CDBong & le DVDBong étrangement envoyés dans 2 courriers séparés. Me manque donc le LCDBong... Ceux a qui cela arrive, qu'avez-vous fait ? Wait and See ?

Cela dépend du mode d'expédition que tu as choisit. Moi j'ai pris le normal, alors j'attend. Par le passé, je n'ai jamais eu de problèmes. Si je n'ai rien d'ici la fin de semaine, je leur enverrai un mail. Ils répondent toujours. Wait And See!
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar Glassman in mode » 28 Oct 2005, 10:56

ICEMAN a écrit:

je crois que je vais recommander chez Mute les 3 cds

très sastisfait du service à ma dernière commande (12bong35 et L12bong35) avec les petits cadeaux qui vont bien et le tout en 5 jours :fletch:

le tout je crois non copy controlled, non?

Glassman as-tu reçu autre chose que le boitier carton en cadeau?

Recu egalement en 5 jours, le slipcase, 1 carte postal et un poster promo de precious :bigggrin:
Glassman in mode

Messagepar Melancholy_Flower » 28 Oct 2005, 12:14

16 Decoy Avenue a écrit:
jb a écrit:J'ai également fait une commande HMV et je n'en ai également reçu que 2 sur 3 à savoir : le CDBong & le DVDBong étrangement envoyés dans 2 courriers séparés. Me manque donc le LCDBong... Ceux a qui cela arrive, qu'avez-vous fait ? Wait and See ?

Cela dépend du mode d'expédition que tu as choisit. Moi j'ai pris le normal, alors j'attend. Par le passé, je n'ai jamais eu de problèmes. Si je n'ai rien d'ici la fin de semaine, je leur enverrai un mail. Ils répondent toujours. Wait And See!

Il me manque toujours mon CD, je vais leur écrire cette aprem, j'ai jamais eu de problèmes avec eux, c'est juste que leur "basculage" d'un entrepôt à un autre leur a créé des problèmes (le seul truc que j'aime moins maintenant, c'est qu'ils envoyent tout maintenant en séparé, donc dans des enveloppes à bulles et ça protège beaucoup moins que leurs cartons d'avant)
Je vous tiens au courant dès que j'aurais une réponse de leur part.
Melancholy_Flower

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Oct 2005, 23:52

Glassman in mode a écrit:Recu egalement en 5 jours, le slipcase, 1 carte postal et un poster promo de precious :bigggrin:

que represente la carte postale?

JM"curieux"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar ICEMAN » 30 Oct 2005, 11:58

pour ma part j'ai recu 2 cartes postales pour la promo des dvds the work of directors en plus du poster precious
Playing The Angel
ICEMAN

Messagepar Glassman in mode » 30 Oct 2005, 13:23

c'est une carte postale promo de playing the angel et j'avais oublié aussi 1 carte postale pour la promo des dvds the work of directors....
Glassman in mode

Messagepar tibo » 30 Oct 2005, 14:43

Mute Bank :
* Precious, Depeche Mode (CD) : £1.69
* Precious, Depeche Mode (CD (limited edition)) : £2.55
* Precious, Depeche Mode (DVD (PAL)) : £2.55
Subtotal : £6.79
VAT : £1.20
Extra P&P total : £0.00
Standard P&P total : £3.50
Total : £11.49

HMV :
Precious - Depeche Mode CDS 2.99
Precious - Depeche Mode CDS 1.99
Precious - Depeche Mode DVS 2.99
Sub Total £7.97
Shipping £5.25
Total amount payable £13.22

£ 1,73 de différence soit 15 % plus cher chez HMV !!!

Tout le monde sait que Mute balance quasi systématiquement un peu de matos promo avec (même si ca ne réduit pas le prix d'achat au final).
Je ne comprends pas les raisons qui ont poussées certains à commander chez HMV (ou ailleurs...) !
Quelles sont vos motivations ? (déçu par mute par le passé ? etc.).

Je n'imagine pas acheter du matos UK ailleurs que chez Mute.

tibo "fidèle"
tibo
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs