Precious, repoussé ? - Initialement prévu pour le 3/10/05...

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar 16 Decoy Avenue » 31 Oct 2005, 12:52

Jusqu'à présent HMV avait toujours respecté les délais annoncés. Les circonstances ont voulu que la sortie de Precious corresponde au déménagement de leur entrepôt de Birmingham à Guernesey.
Ai recu le LP Playing The Angel samedi ( à ce jour, toujours pas dispo chez Mute Bank, ni le CD que j'ai recu le 20 via HMV). Nickel! Emballage carton comme par le passé. Je le trouve très beau, et c'est vraiment avec ce format que l'on peut apprécier le visuel de Corbijn.
Viens de recevoir le CD Bong qui me manquait. Nickel aussi. Maintenant, c'est vrai que ces envelloppes bulles, ce n'est pas terrible. Mais bon, j'ai eu de la chance! Pas de casse!
En général, Mute Bank a un delai de trois à quatre semaines avant de vendre les sorties. Pour ma part, je me sers chez les deux, suivant les circonstances. Les deux vinyles de precious, par exemple, je les pris chez Mute. Mais ce qui est bien avec HMV, c'est qu'ils prennent l'Amex, et donc pas de commisssion de change comme avec la Visa. Mute propose aussi de payer avec l'Amex, mais à mon dernier essai, leur formulaire ne permettait toujours pas de mettre le code de sécurité. Trois digits pour Visa, quatre pour American Express.
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar jb » 31 Oct 2005, 15:10

tibo a écrit:Je ne comprends pas les raisons qui ont poussées certains à commander chez HMV (ou ailleurs...) !
Quelles sont vos motivations ? (déçu par mute par le passé ? etc.).

Je n'ai jamais été déçu par Mute (même si j'ai eu un colis qui s'est perdu une fois) mais au moment où j'ai commandé les CD singles, Mute ne les proposait tout simplement pas. C'est donc vers HMV que je me suis tourné.

Maintenant, vu les délais ont été plus long que d'habitude (le LCD ne m'est arrivé qu'aujourd'hui), il est possible que j'achète le prochain single via Mute.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar StrangeDisease » 31 Oct 2005, 16:03

16 Decoy Avenue a écrit:Ai recu le LP Playing The Angel samedi ( à ce jour, toujours pas dispo chez Mute Bank, ni le CD que j'ai recu le 20 via HMV). Nickel! Emballage carton comme par le passé. Je le trouve très beau, et c'est vraiment avec ce format que l'on peut apprécier le visuel de Corbijn.

Si, il faut faire une recherche approfondie, mais ils les ont (LP et CD) !

Moi aussi, je préfère commander chez Mute, en plus des petits bonus, ils sont très arrangeants : ils répondent aux mails (même avec mon anglais défectueux, voire même en français), ils renvoient sans frais supplémentaires des boîtiers neufs quand ceux des CD commandés arrivent cassés...

Edited By StrangeDisease on 1130767417
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar jmsmirnoffice » 31 Oct 2005, 18:05

A propos de Precious,qui a joué au concours sur EW3?
Il y a-t-il des gagnants?
EW3
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar dream on boy » 21 Nov 2005, 20:11

ca y est le single est sorti aujourd'hui en France !!!

Hip hip hourra pour Labels :fletch:

:sarcasme:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Nov 2005, 22:08

dream on boy a écrit:ca y est le single est sorti aujourd'hui en France !!!

Hip hip hourra pour Labels :fletch:

:sarcasme:

Mieux vaut tard que jamais...trés pro,superbe réactivité,bref la grande classe.C'est <span style='font-size:13pt;line-height:100%'><span style='font-family:creepy'>Labels</span></span>...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar mags » 23 Nov 2005, 22:57

jmsmirnoffice a écrit:Mieux vaut tard que jamais...trés pro,superbe réactivité,bref la grande classe.C'est <span style='font-size:13pt;line-height:100%'><span style='font-family:creepy'>Labels</span></span>...

bah ouais peut-être mais comme pour ETS04, il s'agit d'un "collector" (le mot est, certes, exagéré :sarcasme: ) puisque le cd 2 titres contient Precious, Free et le clip de Precious

cet objet sera sans doute recherché par les fétichistes... :bigggrin: (eintcdbong35)

Edited By mags on 1132779599
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar enjoy the mode » 29 Nov 2005, 01:22

c'est........ comment dire ?! merveilleux, aujourd'hui en faisant mes courses (ndlr Auchan Mantes la jolie), je tombe sur le single de Précious, français....., et je me dis Oh miracle ! je voyage dans le temps deux mois en arrière !!!!!, je vais pouvoir jouer au Loto, en connaissant les numéros puisque nous sommes revenu au 3 octobre !!!!!!!

Et non la réalité me rattrappe, sur les journaux je voie les titres: PSG à perdu (comme d'habitude, et l'OM a gagné contre Monaco) nous sommes bien le 28 novembre, et Précious vient seulement de sortir chez nous.....

Alors je prends le CD, vulgaire édition carton, le mets dans mon chariot, entre le pack de lait, et le shampoing, et je continu mes courses..... (sic):(
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Nov 2005, 02:01

enjoy the mode a écrit:Alors je prends le CD, vulgaire édition carton, le mets dans mon chariot, entre le pack de lait, et le shampoing, et je continu mes courses..... (sic):(

Pas encore vu.Quel est le contenu?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar yutzmacdo » 29 Nov 2005, 02:20

- Precious (album version)
- Free
- Precious (video)

Contenu qui selon moi aurait du etre celui du CDBONG35, mais il n'en fut rien...
Du coup celà fait une fois de plus une "exception française" qui ne sera pas pour déplaire à certains collectionneurs.

Edited By yutzmacdo on 1133223732
yutzmacdo

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Nov 2005, 07:24

yutzmacdo a écrit:Du coup celà fait une fois de plus une "exception française" qui ne sera pas pour déplaire à certains collectionneurs.

Bien vu!
Pour ma part ça va en faire un de plus :inlove:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar StrangeDisease » 29 Nov 2005, 14:19

jmsmirnoffice a écrit:
yutzmacdo a écrit:Du coup celà fait une fois de plus une "exception française" qui ne sera pas pour déplaire à certains collectionneurs.

Bien vu!
Pour ma part ça va en faire un de plus :inlove:

Mitou, et j'espère qu'il en sera de même pour les suivants !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar enjoy the mode » 29 Nov 2005, 20:25

finallement après réflexion, je suis d'accord avec vous, c'est pas mal d'avoir notre édition à nous
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Nov 2005, 22:54

enjoy the mode a écrit:finallement après réflexion, je suis d'accord avec vous, c'est pas mal d'avoir notre édition à nous

Oui mais ça aurait été tellement mieux de l'avoir en même temps que le reste du monde ...

Edited By jmsmirnoffice on 1133299880
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar enjoy the mode » 29 Nov 2005, 23:27

jmsmirnoffice a écrit:
enjoy the mode a écrit:finallement après réflexion, je suis d'accord avec vous, c'est pas mal d'avoir notre édition à nous

Oui mais ça aurait été tellement mieu de l'avoir en même temps que le reste du monde ...

a qui le dit tu... c'est vrai

Mais j'ai eu toutes les versions de précious, sur les 2 semaines qui on suivi le 3/10, donc ce 2 titres est finallement un petit bonus, une sorte de dessert.... ;)
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar tibo » 29 Nov 2005, 23:38

enjoy the mode a écrit:Mais j'ai eu toutes les versions de précious

Dont le titre exact est Precious, sans accent en anglais.

tibo "mais avec l'accent anglais"
tibo
Admin

Messagepar vivibelli » 13 Déc 2005, 16:33

Je ne sais pas où je dois le poster mais celui-ci semble parfait car ce matin je suis allez à mon inter' du coin et QUE VOIS-JE?

_ H.Segara vendant des stringues?

Mais non....de beaux single Precious flambant neuf avec inside un clip,un Precious et un Free.Rien d'extra si ce n'est que ce dernier est belle est bien sorti aprés le 3 octobre.Mais oui c'est en France et cela ne s'invente pas! :yeux:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar Lisbõa » 13 Déc 2005, 20:18

Depuis le début de la semaine, bizarement je n'arrête pas d'entendre Precious à la radio, alors qu'on devrait déjà entendre A Pain That I'm Used To. Je me demandais juste si certaines radios n'essayaient pas de rattraper leur retard ?
Même RTL2, l'a inclus dans leur espèce de mix audio où en entend plusieurs titres d'affilée avec "le son pop-rock " en slogan. Ca mange pas de pain et ça fait toujours plaisir à entendre.
*** Tour Of The Universe 2009/2010 ***

Summer Tour : Luxembourg- (Londres) - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Séville-

Winter Tour : Genéve- Barcelone I - Barcelone II - Lyon - Londres I - Londres II - Bercy I- Bercy II - Liévin - Londres III -

Nous faisons toujours librement ce qu'il etait fatal que nous fassions. Cioran
Lisbõa

Messagepar kissamode » 13 Déc 2005, 23:41

Lisbõa a écrit:Ca mange pas de pain et ça fait toujours plaisir à entendre.

Mais ça mange Pain! :hehe:

Il est temps que le nouveau tube (soyons optimistes) envahisse les ondes.

kissamode - full of hope -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar DM'Angel » 14 Déc 2005, 15:00

kissamode a écrit:
Lisbõa a écrit:Ca mange pas de pain et ça fait toujours plaisir à entendre.

Mais ça mange Pain! :hehe:

Il est temps que le nouveau tube (soyons optimistes) envahisse les ondes.

kissamode - full of hope -

<<< ça ne mange pas de pain mouhahaha il faut que je vous illustre ça !
c'est la pochette de la version française de a pain that i'm used to :

Image

c'est un gift que j'ai vu sur le post d'un membre de depechemode.be j'avoue mais j'ai trouvé ça très rigolo! :bigggrin:

Edited By DM'Angel on 1134565356
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs