tibo a écrit:Je ne comprends pas les raisons qui ont poussées certains à commander chez HMV (ou ailleurs...) !
Quelles sont vos motivations ? (déçu par mute par le passé ? etc.).
16 Decoy Avenue a écrit:Ai recu le LP Playing The Angel samedi ( à ce jour, toujours pas dispo chez Mute Bank, ni le CD que j'ai recu le 20 via HMV). Nickel! Emballage carton comme par le passé. Je le trouve très beau, et c'est vraiment avec ce format que l'on peut apprécier le visuel de Corbijn.
dream on boy a écrit:ca y est le single est sorti aujourd'hui en France !!!
Hip hip hourra pour Labels :fletch:
:sarcasme:
jmsmirnoffice a écrit:Mieux vaut tard que jamais...trés pro,superbe réactivité,bref la grande classe.C'est <span style='font-size:13pt;line-height:100%'><span style='font-family:creepy'>Labels</span></span>...
enjoy the mode a écrit:Alors je prends le CD, vulgaire édition carton, le mets dans mon chariot, entre le pack de lait, et le shampoing, et je continu mes courses..... (sic):(
yutzmacdo a écrit:Du coup celà fait une fois de plus une "exception française" qui ne sera pas pour déplaire à certains collectionneurs.
jmsmirnoffice a écrit:yutzmacdo a écrit:Du coup celà fait une fois de plus une "exception française" qui ne sera pas pour déplaire à certains collectionneurs.
Bien vu!
Pour ma part ça va en faire un de plus :inlove:
enjoy the mode a écrit:finallement après réflexion, je suis d'accord avec vous, c'est pas mal d'avoir notre édition à nous
jmsmirnoffice a écrit:enjoy the mode a écrit:finallement après réflexion, je suis d'accord avec vous, c'est pas mal d'avoir notre édition à nous
Oui mais ça aurait été tellement mieu de l'avoir en même temps que le reste du monde ...
enjoy the mode a écrit:Mais j'ai eu toutes les versions de précious
Lisbõa a écrit:Ca mange pas de pain et ça fait toujours plaisir à entendre.
kissamode a écrit:Lisbõa a écrit:Ca mange pas de pain et ça fait toujours plaisir à entendre.
Mais ça mange Pain! :hehe:
Il est temps que le nouveau tube (soyons optimistes) envahisse les ondes.
kissamode - full of hope -
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités