"la rentree" madonna - Nouvel album prevu le 15/11/05

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar einsturzende » 28 Oct 2005, 21:54

j'ai écouté le nouveau single (à télécharger uniquement sur portable ? c'est quoi ce truc..), et franchement je j'aime pas tellement. dommage ! j préfèrais l'époque Vogue !
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar 119-1049361005 » 29 Oct 2005, 00:06

Le single aurait pu etre tres bon sans ce sample d'Abba totalement inutile (et en plus insupportable, on l'écoute une fois et hop 2h dans la tete... le sample hein, même pas le titre de la madonne) et occulte totalement la chanson en elle meme.

j'espere que l'album sera d'un autre niveau
119-1049361005

Messagepar dream on boy » 29 Oct 2005, 12:12

c'est vrai au debut on est focalise sur ce sample ....

mais apres plusieurs ecoutes , je trouve ce single globalement tres bon : on oublie peu a peu le sample ,et la chanson se revele enfin : le rythme de la chanson est excellent , les basses grandioses , le pont ....et pour dire le moment ou elle chante "Time goes by so slowly..." m'est restait dans la tete tout la journee hier .

maintenant c'est clair ce n'est pas son meilleur single a ce jour. "Music" etait d'une autre classe.

mais je pense que ce single est justifie car il est juste la pour reaffirmer Madonna sur le devant de la scene . en gros assurer son comeback apres la deconfiture de l'album American Life .

et la video (simple mais excellente, Madonna fait son age mais est superbe .vive le personal trainer :langue: ) le confirme : Madonna restera encore pour un moment la numero 1 . Les Gwen et Mariah peuvent se rhabiller

Edited By dream on boy on 1130581029
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar aishiteru » 01 Nov 2005, 11:05

ba moi, j'aime beaucoup son single et dès la première écoute ! Le sample "abba" est bien mixé avec le single...

C'est très rythmé dance et j'adore quand ça bouge... Je n'ai pas du tous aimé ses deux derniers albums mais alors pas du tous... Y'a juste hollywood que j'adorai !

bon le clip est très basic et la ciccone à toujours la forme !

j'écouterai avant l'album avant de l'acheter car ses deux derniers j'ai limite envie de me faire rembourser... tellement ce n'est pas écoutable... malgré un excellent "Hollywood" !
aishiteru

Messagepar alana » 01 Nov 2005, 20:05

j'ai pas écouté, sur yahoo, je comprends rien à leur truc
mais si c'est dans la veine d'"american life", j'abandonne, je préférais de loin "ray of light " et tout ce qu'elle avait fait précédemment
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Mono » 01 Nov 2005, 20:10

alana a écrit:j'ai pas écouté, sur yahoo, je comprends rien à leur truc
mais si c'est dans la veine d'"american life", j'abandonne, je préférais de loin "ray of light " et tout ce qu'elle avait fait précédemment

d'après les premières critiques et notamment le magazine anglais "Q", c'est son meilleur album depuis ray of light justement ...
Mono

Messagepar aishiteru » 02 Nov 2005, 02:03

Mono a écrit:
alana a écrit:j'ai pas écouté, sur yahoo, je comprends rien à leur truc

d'après les premières critiques et notamment le magazine anglais "Q", c'est son meilleur album depuis ray of light justement ...

I hope ^_^
aishiteru

Messagepar Mono » 02 Nov 2005, 10:21

une autre critique anglaise :

Music Week ' Confessions Is the best album since Ray Of Light'.

-- Following favourable notices for the single "Hung Up", Madonna delivers her best album since Ray Of Light. Mostly co-produced and co-written by Stuart Price, it is segued like a DJ mix album, the production is very modern - all squelching synths and gut-wrenching bass - and Madonna's vocals are on top form. The best cuts are the uptempo Get Together, the sweet Future Lovers and the Eastern-Flavoured Isaac .--

:rock: ça se confirme le coup du meilleur album depuis ray of light!
Mono

Messagepar what_ever » 03 Nov 2005, 23:59

alana a écrit:si c'est dans la veine d'"american life", j'abandonne, je préférais de loin "ray of light " et tout ce qu'elle avait fait précédemment

Tu aimais donc ''la isla bonita'', "who's that girl'' et autres chefs-d'oeuvre tels que ''like a virgin'' ou ''true blue'', sans parler de ses essais r'n'b avant l'heure avec Babyface... :langue:
Et bien pas moi. Je ne supportais rien de rien.

Par contre j'avais bien aimé ( à ma grande surprise ) l'album produit par Orbit mais je le trouvais inégal sur la longueur au niveau de la valeur des compositions.
''Music'' était plus cohérent et m'avait beaucoup plu.
Quant à dire que ''American Life'' était commercial, quelle blague : Madonna a toujours fait du commercial à savoir se faire connaître, se montrer et vendre des disques. Mais je trouve que depuis les trois derniers albums ( je ne parle pas de celui qui va sortir ) elle a su mêler à la fois le commercial avec un effort artistique réel.

Edited By what_ever on 1131055278
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar what_ever » 04 Nov 2005, 00:07

dream on boy a écrit:( ... ) le rythme de la chanson est excellent , les basses grandioses , le pont ....( ... )

maintenant c'est clair ce n'est pas son meilleur single a ce jour. "Music" etait d'une autre classe.

Je trouve que la production et le pont dont tu parles sont très prévisibles et déjà entendu. Ceci est dû à la production de Stuart Price. Il a fait mieux mais il faut reconnaître qu'il a fait pire.

Dans le meilleur il y a quelques titres qu'il a écrit avec Zoot Woman ( groupe dont il fait partie ), un titre avec Nik Kershaw, des remixes pour Starsailor et The Killers et pour le pire il y a les récentes productions pour New Order, et des choses pas terribles réalisées sous ses diverses identités : Les Rythmes Digitales, The Thin White Duke ou Jacques Lu-Cont.

Son remix de ''A Pain That I'm Used To'' ne fonctionne pas, les mélodies vocales ne collent pas avec les arrangements et la production de Price.

Edited By what_ever on 1131055751
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar good evening pasadena » 04 Nov 2005, 09:58

Si, tout comme moi, c'est au dessus de vos forces de voir Madonna lors de son seul passage TV en France dans la Star Ac, je vous conseille de regarder les nombreuses rediffusions des MTV Europe Music Awards qui vont avoir lieu sur la chaine dans les jours qui viennent...

Elle a donc fait l'ouverture de la cérémonie hier soir à Lisbonne avec "Hung up".Préstation de Madonna chantant en direct, comme d'habitude, très pro, entourée de quelques danseurs.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar good evening pasadena » 04 Nov 2005, 10:34

quelques petites captures d'écrans à l'appui...

http://www.madonnalicious.com/
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Mme GAHAN » 04 Nov 2005, 11:15

Je l'ai entendu il y a quelque jour et au début je me suis dit "mais qu'est ce que c'est encore cette m****!" et quand madonna a commancé à chanter... j'ai eu confirmation de ce que je pensais, STOP!!! Il faut vraiment qu'elle arrête de bosser avec Mirwais! Enfin, je vais attendre pour pouvoir écouter l'album en entier parce si la critique trouve que c'est son meilleur album après (le magnifique) Ray Of Light, je suis curieuse d'entendre ça!
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Mme GAHAN

Messagepar alana » 04 Nov 2005, 13:28

je viens de regarder le clip
j'aime bien le sample, mais coté vidéo, ça fait un peu kitsch dans le mauvais sens du terme
c'est pas mauvais non plus, mais ya certains clichés, j'ai connu Madonna avec de meilleurs clips (notamment Frozen, excellent!! ou Like a Prayer)
coté musique, je préfère quand meme "ray of light"
j'étais très fan quand j'étais ado, là euh, je trouve que Madonna perd un peu de son aura
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Messagepar colargol3000 » 04 Nov 2005, 21:41

C'est vrai que le sample d'Abba est pour le moins déconcertant ... :confused:
Alors : audace ou paresse ?

Je ne suis pas vraiment convaincu pour le moment ...
On ne semble toujours pas sorti du cycle entamé avec 'Music'.
I'm not a mountain, no...
colargol3000

Messagepar Bjorn » 04 Nov 2005, 21:48

J'ai écouté l'album.
Qu'un mots : superbe!

Confession On A Dance Floor est l'album que j'attend de Madonna depuis des années.
Toutes les chansons sont bonnes, sauf peut-être une (I Love New York).
C'est un album entièrement dance avec des titres dance 70's (Hung Up), trance (Get Together), 80's (Jump), un mélange de dance-electro-r'n'b délicieux (Push), un petit son electro intense et envoutant (Forbidden Love) ou encore disco-house-electro (Future Lovers), qui contient le sample de Donna Summer "I Feel Loved". Meme du dance avec des cordes et violons donne un beau résultat (Let It Will Be).
Il y a aussi le 2e single Sorry qui sera un autre gros hit, ca c'est clair.

Je comprend maintenant pourquoi toutes les critiques décrivent Confession On A Dance Floor comme l'un des meilleurs albums de Madonna.
:inlove: :inlove: :inlove:
Bjorn

Messagepar alana » 04 Nov 2005, 22:07

colargol3000 a écrit:C'est vrai que le sample d'Abba est pour le moins déconcertant ... :confused:
Alors : audace ou paresse ?

Je ne suis pas vraiment convaincu pour le moment ...
On ne semble toujours pas sorti du cycle entamé avec 'Music'.

les deux, mais je dirais plus paresse, tout le monde sample tout le monde
où es l'originalité dans tout ça?
DM samplait des bruits, c'était déjà de l'audace, mais là, ça sent un peu la resucée
ça peut etre sympa, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard
Image
alana

Messagepar GUIZMO » 05 Nov 2005, 02:20

Le single est pas mal par contre j'aime pas trop le sample.

Même si elle est devenue gonflante avec ses histoires de kabale et ses côtés mère la pudeur j'aime bien le personnage, à chaque nouvel album un nouveau personnage.
GUIZMO

Messagepar Bliss69 » 05 Nov 2005, 02:48

GUIZMO a écrit:Le single est pas mal par contre j'aime pas trop le sample.

Même si elle est devenue gonflante avec ses histoires de kabale et ses côtés mère la pudeur j'aime bien le personnage, à chaque nouvel album un nouveau personnage.

En paralnt de Kabbale personne ne semble remarquer que justement elle y fait allusion dans le clip par la façon de se mouvoir des danseurs le côté acrobaties & mystique est inspiré d'un espèce de yoga lié à la kabbale ...
Et dans son album elle a écrit une chanson à la gloire d'un des prophète juif ce qui est extrement interdit par la kabbale & a mis très très en colère son cher rabbin (mais bon:bigggrin: une fois qu'elle lui aura fait un pti chèque) & puis je trouve aussi que dans le clip elle récupère beaucoup le Hiphop...
Mais c'est la le plus grand art de Madonna de faire croire à tout le monde qu'elle est avant gardiste avec de vieux trucs ainsi que sa grande force marketing alors ma foi :respect:

Et puis je l'aime bien malgré toiut ce "Hung Up" ça fait du bien de pas se prendre la tête juste une envie de bouger qui vous déménage...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar exJCiter » 05 Nov 2005, 10:46

Mme GAHAN a écrit:Je l'ai entendu il y a quelque jour et au début je me suis dit "mais qu'est ce que c'est encore cette m****!" et quand madonna a commancé à chanter... j'ai eu confirmation de ce que je pensais, STOP!!! Il faut vraiment qu'elle arrête de bosser avec Mirwais! Enfin, je vais attendre pour pouvoir écouter l'album en entier parce si la critique trouve que c'est son meilleur album après (le magnifique) Ray Of Light, je suis curieuse d'entendre ça!

Ben elle a déja pratiquement arreté me semble-t-il. La quasi totalité de l'album et le titre que tu as entendu a été produit par Madonna elle-ùêùe ainsi que par Stuart Price !
exJCiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode