alana a écrit:j'ai pas écouté, sur yahoo, je comprends rien à leur truc
mais si c'est dans la veine d'"american life", j'abandonne, je préférais de loin "ray of light " et tout ce qu'elle avait fait précédemment
Mono a écrit:alana a écrit:j'ai pas écouté, sur yahoo, je comprends rien à leur truc
mais si c'est dans la veine d'"american life", j'abandonne, je préférais de loin "ray of light " et tout ce qu'elle avait fait précédemment
d'après les premières critiques et notamment le magazine anglais "Q", c'est son meilleur album depuis ray of light justement ...
Music Week ' Confessions Is the best album since Ray Of Light'.
-- Following favourable notices for the single "Hung Up", Madonna delivers her best album since Ray Of Light. Mostly co-produced and co-written by Stuart Price, it is segued like a DJ mix album, the production is very modern - all squelching synths and gut-wrenching bass - and Madonna's vocals are on top form. The best cuts are the uptempo Get Together, the sweet Future Lovers and the Eastern-Flavoured Isaac .--
alana a écrit:si c'est dans la veine d'"american life", j'abandonne, je préférais de loin "ray of light " et tout ce qu'elle avait fait précédemment
dream on boy a écrit:( ... ) le rythme de la chanson est excellent , les basses grandioses , le pont ....( ... )
maintenant c'est clair ce n'est pas son meilleur single a ce jour. "Music" etait d'une autre classe.
colargol3000 a écrit:C'est vrai que le sample d'Abba est pour le moins déconcertant ... :confused:
Alors : audace ou paresse ?
Je ne suis pas vraiment convaincu pour le moment ...
On ne semble toujours pas sorti du cycle entamé avec 'Music'.
GUIZMO a écrit:Le single est pas mal par contre j'aime pas trop le sample.
Même si elle est devenue gonflante avec ses histoires de kabale et ses côtés mère la pudeur j'aime bien le personnage, à chaque nouvel album un nouveau personnage.
Mme GAHAN a écrit:Je l'ai entendu il y a quelque jour et au début je me suis dit "mais qu'est ce que c'est encore cette m****!" et quand madonna a commancé à chanter... j'ai eu confirmation de ce que je pensais, STOP!!! Il faut vraiment qu'elle arrête de bosser avec Mirwais! Enfin, je vais attendre pour pouvoir écouter l'album en entier parce si la critique trouve que c'est son meilleur album après (le magnifique) Ray Of Light, je suis curieuse d'entendre ça!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités