Playing the angel dans les charts francais

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Stjarna » 21 Oct 2005, 09:12

Samain101 a écrit:
DMcelebration a écrit:et pourquoi ne pas le souhaiter??? parce que tu vas te dire "ohlala, j'aime DM qui vend beaucoup beaucoup de disques, et donc j'aime du commercial..."?? et alors?? il na faut pas melanger "commercial de base=soupe", et "commercial= du bon qui se vend"!! on ne peut pas se regarder le nombril en disant aussi "j'adore DM c'est genial c'est les meilleurs", sans accepter qu'ils soient bons pour d'autres, même s'ils sont nombreux!! et tant mieux!! si la tournée est quasi sold out avant la sortie de l'album, ça montre bien l'imapct du groupe, qu'il a un public établi, qu'il en gagne toujours. c'est donc normal que dès la sortie, l'album fasse un carton. mais je m'emporte, je m'emporte, sans même avoir attendu le pourquoi de ta crainte...

Oui, sincèrement si je vois des zozos qui ecoute pokora ou britney me dire tiens j'ai acheté le dernier Depeche Mode et c'est tip top cool; c'est clair que je serai ''Ultra'' dégouté...

veut rien dire... ;)

Bof! pourquoi pas? Si ça peux leur déboucher les oreilles!!!! :bigggrin:
Moins il y aura de "zozos" qui écouteront de la daube moins on nous servira de la soupe prète à consommer...
Bon, c'est pas demain la veille hélas!...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar ella » 21 Oct 2005, 09:27

pas beaucoup de chance qu'ils restent 1ers plus de 15 jours : sortie du nouveau robbie williams le 24 et nouveau madonna par la suite! 2 gros succés "commerciaux" trés trés prévisibles
ella

Messagepar get right » 21 Oct 2005, 21:44

popcara a écrit:Pour rappel Exciter est resté 4 semaines dans les 5 premiers des ventes de CD en 2001 .On peux penser que pour Playing The Angel ca sera au moins la meme chose l'album etant meilleur .

Avis personnel que je ne partage pas car Playing The Angel est à mon gout moins bon que Exciter et de toute manière DM doit rester moins vendu que U2 ou autre groupes "commercialement" plus aboutis. Il ne faut pas que tout le monde écoute DM, je serais déçde faire partie de la majorité! :bad:
...You can run but you cannot hide...it is written in the stars above...
get right

Messagepar grouick-grouick » 23 Oct 2005, 16:36

Ce samedi p'tit detour par la Fnac de Genève....
Playing The Angel Nr 1 !!!!!
Comme dit Lafesse pourvu que ca dure :bigggrin: !
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar Stella » 23 Oct 2005, 16:49

popcara a écrit:On peux penser que pour Playing The Angel ca sera au moins la meme chose l'album etant meilleur .

L'album est meilleur ça y est ? c'est décrété, ça va paraitre au journal officiel ou c'est juste à partir de tes goûts perso que tu balance une vérité absolue : Playing The Angel meilleur qu'Exciter !

MERCI DE RESPECTER LE GOUTS DE CEUX QUI NE PARTAGE PAS L'OPINION DE L'IMMENSE MAJORITE DU FORUM.

Reno "si si il est meilleur, tout le monde le dit c'est que c'est vrai"
Stella & The Followers
Stella

Messagepar StrangeDisease » 23 Oct 2005, 16:54

Reno a écrit:L'album est meilleur ça y est ? c'est décrété, ça va paraitre au journal officiel ou c'est juste à partir de tes goûts perso que tu balance une vérité absolue : Playing The Angel meilleur qu'Exciter !

MERCI DE RESPECTER LE GOUTS DE CEUX QUI NE PARTAGE PAS L'OPINION DE L'IMMENSE MAJORITE DU FORUM.

Reno "si si il est meilleur, tout le monde le dit c'est que c'est vrai"

Pourquoi s'énerver ainsi ??? Ca ne changera pas la façon de penser des autres, ça ne leur fera pas non plus modifier leurs attitudes, verbales ou autres...

Edited By StrangeDisease on 1130079462
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar love thief » 04 Nov 2005, 19:44

DM est 3e en deuxième semaine, juste derrière Benabar et Robbie Williams.

ifop

Espérons que ça dure.
Image
love thief

Messagepar colargol3000 » 04 Nov 2005, 21:10

Par contre, le 1er single continue de s'enfoncer dans les profondeurs du classement depuis sa vraie-fausse sortie ... en import.
Precious 95ème ! :o

classement single SNEP

Edited By colargol3000 on 1131131661
I'm not a mountain, no...
colargol3000

Messagepar love thief » 10 Nov 2005, 20:50

8 places de perdues, mince !

ifop
Image
love thief

Messagepar BONG » 11 Nov 2005, 13:06

je ne pense pas moi que playing the angel fasse le meme carton que violator !!!! jen pense que cet album est imbattable niveau ventes en france et ailleurs je pense... :confused:

PLA va bien se vendre mais sans plus...ce qui est sure c'est qu'il aura plus d'impact sur le grand public désireux de découvrir un album salué comme le meilleur du groupe et dont tout les magasines et journaux on parlés !!!!!

il ya plusieurs jours, je discutais avec un ami travaillant chez gibert joseph et il s'est fait interpelé par une femme et son mari qui cherchaient le nouveau DM, ils nous disaient qu'ils en avaient bcp entendu parler et que c'était le grand retour de DM depuis des années !!!!

:wow:

et exciter ? et ultra ??

comme quoi le groupe n'est pas médiatisé plus que ça pour le grand public...

alors à mon avis en effet on va devoir rester bien longtemps entre nous !!!! :bigggrin:

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar julechris » 11 Nov 2005, 17:31

De toute façon, on reparlera forcémment de depeche Mode en février 2006 avec leur venue en France, et il s epeut que le nouvzel album se vende bien également durant cette période!

Maintenant, n'oublions pas le téléchargement où je connais des gens de mon entourrage qui ont téléchargé le nouvel album sur e-mule et qui l'apprécient bcp! Mais là où il faut regarder maintenant,ce sont les billets pour les concerts français qui se sont très bien vendus!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar ANGEL » 15 Nov 2005, 10:47

Ne vous affolez pas pour Precious qui vient enfin de rentrer
dans l'euro hot 30 d'NRJ ! Comme c'est la cible la plus large des ados, beaucoup vont acheter le single Français quand il va sortir et puis n'oubliez pas que le 2ème single va passer au hit machine et je pense que ça va marcher pas mal en radio,
donc l'album va continuer à se vendre dans la durée jusqu'aux concerts. On va voir aussi aux NRJ Music Awards sur TF1 où DM devrait avoir des nominations pour l'album ou groupe international de l'année...Tout ça fait qu'on va encore en parler tout l'hiver !
1er concert : Bercy 16/11/87
Tour For the Masses : 1 date
World Violation: 13 dates
Devotional tour: 6 dates
Singles tour: 2 dates
Exciter tour: 7 dates
Touring the Angel : 7 dates
Tour of the Universe : 6 dates (Werchter, SDF, Carcassonne,
Lyon, Bercyx2)
ANGEL

Messagepar julechris » 15 Nov 2005, 12:34

Oui, mais ce qu'il faut svaoir c'est Precious est diffusé pas mal sur NRJ Allemagne et NRJ Danemark...

Maintenant d'après les bruits qui courent et les rumeurs il n'est pas à exclure qu'au NRJ Music Awards, il y aura une remise d'un Award pour l'ensemble de la carrière du groupe, les 25 ans, c'est ce qu'il se dit en tous cas!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar tom » 15 Nov 2005, 13:39

julechris,sur quoi est basé l'eurohot 30?
sur le nombre de diffusion sur l'ensemble des nrj ,sur la vente de disques ?
peut-on le faire évoluer ?
tom

Messagepar ANGEL » 15 Nov 2005, 14:28

l'Euro hot 30, c'est le nombre de rotations dans l'ensemble des
stations d'NRJ en Europe (6 ou 7 pays pas plus)
Lyon, Bercyx2)
ANGEL

Messagepar tom » 15 Nov 2005, 14:48

oui donc cela cartonne partout sauf sur nrj france !
à moins que nrj france décide à le passer de temps en temps entre la 8 eme difffusion de madonna et la 7 eme de sean paul de la journée.
tom

Messagepar ANGEL » 15 Nov 2005, 16:05

Je sais pas, j'écoute pas NRJ, ça passe moins que les 1ers c'est sûr mais ça passe quand même et comme dans l'euro hot 30 il y a beaucoup de titres présents depuis de nombreuses semaines, Precious peut encore monter. Je comprend pas pourquoi ça a été aussi long à l'allumage, mais
sur NRJ France c'est peut-être parti: à suivre...
Lyon, Bercyx2)
ANGEL

Messagepar dream on boy » 15 Nov 2005, 18:58

- deux places perdues cette semaine :

1 - 3 - 11 - 13
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar tom » 15 Nov 2005, 21:56

13 eme cette semaine ,pas trop mal,vu le paquet de nouveautés(johnny,texas,aha,et pas mal de best of).
tom

Messagepar popcara » 16 Nov 2005, 00:31

Quels sont les chiffres de ventes en un mois en France ?
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs