Samain101 a écrit:DMcelebration a écrit:et pourquoi ne pas le souhaiter??? parce que tu vas te dire "ohlala, j'aime DM qui vend beaucoup beaucoup de disques, et donc j'aime du commercial..."?? et alors?? il na faut pas melanger "commercial de base=soupe", et "commercial= du bon qui se vend"!! on ne peut pas se regarder le nombril en disant aussi "j'adore DM c'est genial c'est les meilleurs", sans accepter qu'ils soient bons pour d'autres, même s'ils sont nombreux!! et tant mieux!! si la tournée est quasi sold out avant la sortie de l'album, ça montre bien l'imapct du groupe, qu'il a un public établi, qu'il en gagne toujours. c'est donc normal que dès la sortie, l'album fasse un carton. mais je m'emporte, je m'emporte, sans même avoir attendu le pourquoi de ta crainte...
Oui, sincèrement si je vois des zozos qui ecoute pokora ou britney me dire tiens j'ai acheté le dernier Depeche Mode et c'est tip top cool; c'est clair que je serai ''Ultra'' dégouté...
veut rien dire...
Bof! pourquoi pas? Si ça peux leur déboucher les oreilles!!!! :bigggrin:
Moins il y aura de "zozos" qui écouteront de la daube moins on nous servira de la soupe prète à consommer...
Bon, c'est pas demain la veille hélas!...