Verboten a écrit:Pour ceux qui l'ont commandé sur Mute Bank, avez-vous reçu votre mail de confirmation de commande ? Merci
100window a écrit:Verboten a écrit:Pour ceux qui l'ont commandé sur Mute Bank, avez-vous reçu votre mail de confirmation de commande ? Merci
oui, mais il y a maldonne quand on confirme via paypal, en fait il faut intégrer tes coordonnées ou activer ton compte mutebank pour que ca soit pris en considération - paypal, ne fait pas le lien direct vers ton adresse.
100window"j'ai bugé aussi"
Verboten a écrit:Merci pour ta réponse, mais j'ai payé en CB (mais sans compte client). Et impossible de trouver un lien ou un mail pour les contacter100window a écrit:Verboten a écrit:Pour ceux qui l'ont commandé sur Mute Bank, avez-vous reçu votre mail de confirmation de commande ? Merci
oui, mais il y a maldonne quand on confirme via paypal, en fait il faut intégrer tes coordonnées ou activer ton compte mutebank pour que ca soit pris en considération - paypal, ne fait pas le lien direct vers ton adresse.
100window"j'ai bugé aussi"
enjoy the mode a écrit:Bon je vais passer pour le chieur de service, mais vraiment c’est mauvais cet extrait... aucun intérêt pour moi, comme les albums de Dave, sans parler de ceux d’Alan.
Seul DM m’intéresse, les projets autour, non. D’ailleurs je ne les collectionne pas. j’ai le strict minimum.
enjoy the mode a écrit:Bon je vais passer pour le chieur de service, mais vraiment c’est mauvais cet extrait... aucun intérêt pour moi, comme les albums de Dave, sans parler de ceux d’Alan.
Seul DM m’intéresse, les projets autour, non. D’ailleurs je ne les collectionne pas. j’ai le strict minimum.
TofXXX a écrit:Franchement, j'aime beaucoup ce premier extrait. Il y a un côté rythmé et sombre comme j'aime chez DM.
Mon seul regret : que ces musiques n'aient pas servi de base à un album de DM dans ce style. Mais on peut espérer pour le futur...
counterfeit a écrit:enjoy the mode a écrit:Bon je vais passer pour le chieur de service, mais vraiment c’est mauvais cet extrait... aucun intérêt pour moi, comme les albums de Dave, sans parler de ceux d’Alan.
![]()
Et sinon ça va ?
Kesflyne a écrit:enjoy the mode a écrit:Bon je vais passer pour le chieur de service, mais vraiment c’est mauvais cet extrait... aucun intérêt pour moi, comme les albums de Dave, sans parler de ceux d’Alan.
Il faut aussi préciser qu'on se rapproche beaucoup de l'ambiant, l'album MG pour moi c'est de l'ambiant. On reconnait évidemment le style (inimitable) de DM naturellement mais on est dans un autre délire.
Je trouve que ce premier single a quelque chose, c'est méga sombre, méga chaotique fait de manière classe, j'aurais aimé que ça explose un peu. Ce que je peux reprocher à l'album MG, c'est qu'on a un peu le cul entre deux chaises, c'est de l'ambiant mais on se rapproche des fois de "musiques" et on aurait envie que ça aille plus loin des fois. J'aime bien cet album mais là je sens que je vais préférer, j'ai hâte d'écouter les 4 autres.
Quant à Gahan, j'ai vraiment aimé Hourglass, même si y a ce côté "DM en plus fade" mais c'était vraiment un bon album !
armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:Bon je vais passer pour le chieur de service, mais vraiment c’est mauvais cet extrait... aucun intérêt pour moi, comme les albums de Dave, sans parler de ceux d’Alan.
enjoy the mode a écrit:counterfeit a écrit:enjoy the mode a écrit:Bon je vais passer pour le chieur de service, mais vraiment c’est mauvais cet extrait... aucun intérêt pour moi, comme les albums de Dave, sans parler de ceux d’Alan.
![]()
Et sinon ça va ?
Au vu de ton pseudo, on sait de quel côté ton cœur balance..... Après faut accepter la critique, et avoir d’autres arguments...
Et je te remercie de t'inquiéter de ma santé. Oui cela va très bien je viens d’apprendre ce matin qu’après 16 jours positif au covid, (confinement, isolement, masque etc.....) je suis enfin négatif.
L’extrait entendu n’a aucun intérêt. C’est creux vide terne moche.
Pour DM, Martin composent de belles démo, a de très bon textes, mais tout cela est sublimé par la production des mecs qui produise trop les albums de DM. Heureusement, sinon DM serait redevenu un groupe confidentiel.
Mais bien sûr tout cela reste mon humble avis d’un passionné de DM depuis 35 ans.
Gainsbourg a dit que la musique est un art mineur, on ne peut que lui donner raison par les temps qui cours
Depeche_Man a écrit:L'extrait déboite.
La cover est également bien plus travaillée que les dernières de dM fades voir risibles.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités